Lorsque je me réveille je suis dans un lit d'hôpital.
Ma meilleure amie est à côté et me tiens la main.
Je ferme les yeux sans bougé avec lespoir de me rendormir.
J'ai un mal de chien a la tête et je suis sur que j'ai au moins une mini commotion cérébrale.
Je serre la main de Jian pour lui dire que je suis reveiller.
- Que dieu soit loué ! Dit elle en me regardant.
Elle avait les yeux rouge ce qui montrait quelle avait pleurer.
- Hé tout va bien Jian ne t'inquiète pas. Dit je d'un ton appaisant.
Je serre encore plus sa main tandis que des bruits de pas retentissent dans le couloir.
Deux homme écarte le rideau qui entour mon lit.
Le premier est sans aucun doute l'infirmier qui cest occupé de moi et l'autre...c'est celui qui ma éviter de me faire écraser par une voiture.
- Salut moi c'est Logan.
De son prénom et de son visage je vois quil n'est pas coréen mais il n'empêche qu'il est beau quand même.
Il a les yeux bleu et des cheveux brun en bataille.
Je me redresse sur mon lit aider par Jian.
L'infirmier s'approche de moi et commence a m'osculter.
- Vous avez une mini commotion cérébrale mais heureusement elle sera sans séquelle.
Je le regarde et me retiens de lui sauter dans les bras.
Je tourne les yeux vers Jian et elle fond littéralement dans mes bras.
Je la serre dans mes bras et respire pour essayer d'atténuer la douleur de ma tête.
L'infirmier me dit que je doit rester a l'hôpital pour la nuit et que demain je pourrais en ressortir.
Je rassure Jian en disant que tout ira bien et elle ne tarde pas a partir.
Vers 20h on m'apporte mon dîner et a ma grande surprise il est apporté par le dénommé Logan.
- C'est de nouveau moi. Dit il.
Il me regarde comme si jetait une déesse alors que j'ai les cheveux en bataille et un bandage autour de ma tête qui me donne un air de mongole.
- Je m'appelle Cho.
- Echantée Cho.
La façon dont il prononce mon prénom m'apaise sans que je sache pourquoi.
- Ça te fais mal ? Dit il en s'asseyant au bord de mon lit.
Je hoche la tête et le regrette aussitôt.
J'ai toujours très mal.
Je mange en silence et assure a Logan qu'il peut me laisser et que je suis une grande fille.
- Tu cris si tu a besoin de moi. Dit il.
- Tu ne va quand même pas passer la nuit ici ? Demande ai-je surprise.
- Ho que si !
- Mais...
- Bonne nuit ma belle.
Et sur ce il referme la porte de ma chambre.
Javale le médicament qui était a côté de mon verre et attends, ma tête me faisant toujours un mal de chien.
Je ne tarde pas a fermer mes yeux et a sombrer dans un profond sommeil.Quand je me réveille, le soleil envahi ma chambre d'hôpital et je referme les yeux espérant comme la veille me rendormir.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et j'ouvre malgré moi mes yeux.
J'aperçois Logan qui ferme un peu mes volets et qui sassois a côté de moi tout en carressant mes cheveux.
- Debout ma belle.
J'adore se surnom !
- Hum...murmure ai-je.
Vers 9h je suis debout habiller et j'attends dans la voiture de Logan qui doit me ramener chez Jian étant donné que, soit elle dors encore, soit elle est chez sa grand mère très malade.
- Me voilà ! Dit il en entrant dans la voiture.
Il pose sur mes genoux un croissant et démarre la voiture.
- Mange ce sera sûrement meilleure que la nourriture a l'hôpital.
Et il avait raison !
J'enfourne donc a grande bouché le croissant tout en regardant le paysage défilé a toute vitesse par la fenêtre.
VOUS LISEZ
L'aventure en Corée Du Sud !
RomanceCho a 17ans et ca fait maintenant plus de 14ans qu'elle vit avec ses parents adoptif mais elle souhaite plus que tout rencontrer ses parents biologique, mais la seule chose quelle sais : il sont tous les deux en Corée du Sud. Elle va donc se rendre...