Chapitre 3

5 1 0
                                    

- Te voilà chez toi ! Dit Logan en sortant de la voiture.
J'ai toujours mon bandage autour de
ma tête et sa me tiens très chaud.
- En tout cas merci beaucoup Tom.
- avec plaisir princesses ! Dit il en se retournant.
- Et aufait !Dit il. Il y a une soirée chez Lola ma cousine a 10min d'ici tu voudra venir ?
- Heu ouais bien sur !
- Hâte de te voir Cho ! Dit il en démarrant sa voiture.
J'observe sa voiture séloigné et je rentre dans la maison.
- Jian ?
- Cho tu es rentré ?
- Non non je suis toujours las bas ! Dit je en rigolant.
Elle sort de la salle de bain et me prends dans ses bras.
- Jian je vais bien ! Assure ai-je. Et au fait se soir y'a une fête chez la cousine de Logan a 10min d'ici ! On iras ?
- Bah vue ton état...dit elle
- Mais tu m'énerve a la fin ! L'infirmier ma dit que je pourrais enlever mon bandage dans 2h et qu'il faut juste pas que je bois.
- Pffff ok
- Youpi !
- Ah et Logan ma dit de te donner son numéro.
Elle me tends un papier, je l'attrape, m'enferme dans ma chambre et envoie un message a ce numéro.
- Salut c'est a quelle heure pour la fête ?
Il répond a mon message en a peine 2min.
- 19h soir pas en retard poupée !
Je lève les yeux au ciel mais je garde quand même un sourire en coin. Je dois l'avouer je l'apprécie beaucoup.
Je pose mon téléphone sur mon lit et appelle Jian pour quelle m'aide a choisir ma tenue parmis toute ces robes.
Après presque 1h je suis enfin prête. J'ai enlever le bandage autour de ma tête et j'ai était me rafraîchir avec un douche froide. J'ai finalement mis une des robes qu'on avait acheté quelque heure plus tôt.
Ma robe est rouge avec une fante sur le cote soutenue par deux bretelles. En bref elle est magnifique !
Celle de Jian est pareil que la mienne sauf qu'elle est rose fuchsia.
- Tu es magnifique Cho !
- Toi aussi Jian !
Une fois habiller on se coiffa. Je décida de laisser mes cheveux détaché et Jian se fit un chignon avec des mèches.
- Hum je mets quelle chaussures ? Me demanda Jian.
- Hum les noir !
- ok et toi les noir aussi, mais celle qui monte plus que les mienne.
18h40 on est prête et la sonnerie de la porte retentit.
Jian descend pour voir qui c'est pendant que je termine de me maquiller.
- C'est Logan ! Dit elle.
Je rebouche mon mascara attrape un sac noir et descend les escaliers.
Logan attend adossé a sa voiture il a revêtu un costard qui lui donne un air sérieux tout en étant séduisant il n'y a pas a dire, il est beau.
- Tu sais que tu es belle comme ça ? Me dit il un sourire en coin. Enfin VOUS êtes belle ! Dit il comme pour pas faire de jalouse.
- Toi aussi tu es beau dit donc !
Je rigole et rentre dans sa voiture décapotable.
- Tu a combien de voiture Logan ? Demanda Jian assise a lavant.
- Hum 44 ? Propose t'il.
On rigole tandis qu'il démarre la voiture.
Pendant le trajet on mis la musique a fond et on s'éclata a sentir le vent dans nos cheveux.
20h on arrive devant chez la cousine de Logan. Sa maison est immense !
- Wow ! Dit je.
- ouais comme tu dis approuve un gars derrière moi. Je me retourne et découvre un mec grand, blond et au yeux vert. Il est presque aussi beau que Logan mais il ne lui arrive pas a la cheville.
- Wow ! Mais t'es une bombe toi ! S'exclame t'il en se rapprochant.
Je sens Logan me prendre la main et me tirer a l'intérieur de la maison.
- Fais gaffe a lui c'est un gros beauf et un sale con. Je le déteste.
J'approuve dun signe de tête. Si Logan le déteste je le déteste aussi. Je marche vers Jian pour la rejoindre et me mêler a la foule.
La fête est incroyable ! Une boule de disco a était accroché au plafond et illumine tout le salon. Bien entendu tout les canapé et autre fauteuil on était repoussé pour laisser la place a une piste de danse asser grande pour accueillir casi tout les invités.
- C'est trop bien pas vrai ? Crie Jian.
J'approuve dun vigoureux signe de tête et me remet a danser accompagné par le son de la musique.

L'aventure en Corée Du Sud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant