Chapitre 4

3 1 0
                                    

Vers minuit je rentre chez moi dans la voiture de Logan.
- Debout ma belle, murmure t'il doucement pour me réveiller.
J'ouvre les yeux et observe ce que je vois autour de moi.
Des images qui bougent et j'en déduit que je suis dans les bras de Logan et qu'il me porte dans ma chambre.
Il me pose doucement sur mon lit m'enbrasse sur le front et referme la porte derrière lui.
Je referme immédiatement mes yeux et me rendors aussitôt.
Le lendemain quand je me réveille j'essaye de me souvenir ce qu'il cest passé la veille et tout me reviens en mémoire.
La soirée avec Jian chez la cousine de Logan et... Logan avec ses magnifiques yeux bleu et ses cheveux brun...je crois que je l'aime ?!
Je sort de mon lit avec difficulté et m'habille. Je descend dans le salon et vois Jian en train de manger des céréales.
- Oh coucou Cho !
- Coucou Jian ! T'en a penser quoi de la soirée chez Logan ?
- Elle était trop bien ! Et j'ai même rencontré quelqu'un... Murmura t'elle mystérieusement.
- Omg ! Sérieux c'est qui ? Demande ai-je en m'asseyant a côté d'elle.
- Il s'appelle Jung et il est coréen ! Dit elle avec des étincelles dans les yeux.
- Hum et bah moi je dit que tu l'aime ! M'exclame ai-je.
Elle me balance un coussin que j'attrape au vol et que je lui relance.
- N'importe quoi ! Je le connais a peine !  Et toi avec Logan ?
- Hum je..il me plait je doit l'avouer. Dit je avec un sourire en coin.
- Tu lui plait aussi je t'assure !
- pfff n'importe quoi ! Il ne s'intéresse même pas a moi...
- Ho que si ! Tu as pas vue comment il te regarde !
Je garde mon sourire en coin et monte dans ma chambre en prenant avec moi
une tartine de beurre.
J'attrape mon téléphone et lit mes messages.
Je tombe sur un message de Logan.
Je me retiens de crier en lisant son message.
Il m'invite au bal du lycée pour les nouveaux arrivant !!
- Youpiiiiii !!
- quoi quoi ? Cria Jian depuis le salon.
Je sort de nouveau de ma chambre et cours dans le salon en sautant partout.
- Logan m'invite au bal !!
- Trop cool !! S'exclame t'elle.
Je reste a côté de Jian sur le canapé et je demande a Logan c'est quand la soirée du lycée.
" Dans une semaine " mécris t'il
" Attends tu me demande autant a l'avance ? " surprise qu'il le fasse autant a l'avance.
" Je voulais pas qu'un autre le fasse avant moi. "
Je serre mon téléphone contre mon coeur et souris de joie.
Vers 16h00
Je mange des mochies avec Jian, ses amies qui sont aussi les miens maintenant, Logan et son pote de la soirée d'hier Jung, le mec que Jian a rencontré.
Je m'entends assez bien avec Hana et Shin.
Je suis assise entre Logan et Jian en train de déguster un délicieux mochie tout violet a la myrtille.
Mes cheveux trempe légèrement dans mon assiette et Logan me les remets derrière mon oreille.
Je souris et continue de manger.
Plus tard vers 17h on décide tous d'aller a la piscine municipale au centre ville.
Heureusement elle ne ferme qu'à 20h.
Dans la voiture de Logan, assise a côté de Jian, je ferme les yeux et pour la première fois depuis longtemps je sens que je suis heureuse.
Arriver a la piscine je prends une des plus grande cabine pour moi et pour Jian.
On se mets en maillot de bain.
Celui de Jian est vert émeraude et le miens est noir.
Je sort de la cabine bien avant Jian et rentre mes affaires dans un grand casier.
Jian fait de même, je referme le casier et prends la clé que j'attache a mon poignet.
- Alors les mecs ? Vous êtes long !
Crie Jian en tapant contre la porte de la cabine des mecs.
Petite précision nous somme que quatre. Moi, Jian, Logan et le futur mec de Jian : Jung.
- deux secondes on vous rejoint aller y avant nous ! Crie Jung.
On s'éloigne des cabines et marche jusqu'au douche.
Ce qui est bien en corée du sud c'est que les douches sont chauffé et donc tu n'est pas obligé d'attendre trois plombe que l'eau chauffe.
Je me glisse en dessous de l'eau chaude pendant deux minutes et rejoins Jian qui m'attends un peu plus loin.
On rentre dans le petit bassin, qui nous arrive quand même a la taille et on nage jusqu'au bord.
Il n'y a casi personne. Normal il est déjà 17h.
Les garçons nous rejoignent, ils sont encore en train de se disputer.
Pendant presque 1h on s'amuse a faire des tours de toboggan.
Sachant que le toboggan de cette piscine est juste dix fois plus long que la norme est dix fois plus gros ce qui fait qu'on peut y aller a deux.
Jian passe avec Jung et moi je décide d'y aller seule.
Je monte les escaliers toute en haut du toboggan et m'apprête a glisser quand j'entends des bruits de pas dans l'escalier.
Je fait volte face et voit Logan.
Il m'attrape par la main et s'assoie a côté de moi.
- a trois on y va !
- 1...2...3 crie t'il.
Je me sens glissé en tenant toujours la main de Logan.
On prends de la vitesse, prends un virage serré et on atterrit finalement dans le bassin fait pour.
Je plonge tête la première dans l'eau et bois la tasse.
Je remonte a la surface et recommence pendant encore 1h jusqu'à qu'on soit obligé de quitter la piscine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'aventure en Corée Du Sud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant