2. 𝐍𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬~

7 0 0
                                    



Le réveil est toujours difficile.

Peut être parce que je n'ai jamais eu de raison de me lever.

Sans doute.

Je me regarde dans le miroir de la salle de bain. Constatant mes cernes dues à mon manque de sommeil.

J'ai horreur des cours.

De toutes façons je vais probablement dormir pendant plus de la moitié d'entre eux.

Heureusement Hélias est là.

Quand j'ai dit que je n'aimais personne j'ai peut-être mentis.

Hélias est bien le seul être humain que j'apprécie.

Je l'ai rencontré quand j'ai commencé le lycée.

Au départ je n'étais pas vraiment réceptive. Il avait l'air d'un con avec ses habits à paillettes et ses mimiques.

Mais il est sympa.

C'est bien le seul ami que j'ai. Alors je ne vais pas me plaindre.

Je constate en regardant avec insistance que ma joue est légèrement gonflée.

On remercie papa.

De toutes façons personne ne va y prêter attention.

Je finis de me brosser les cheveux avant d'arracher une touffe brune de ma brosse.

Je sors de la salle de bain et vais préparer mon sac.

Il y a un silence de mort dans cette maison.

Kelie et sa mère dorment encore. Tandis que mon père est déjà parti au travail.

Je termine de préparer mon sac et prends mon manteau.

Le vent souffle dehors. Je mets ma capuche pour essayer d'épargner ma chevelure brune.

Je me dépêche de monter dans le métro avant que je ne le loupe une seconde fois.

Ce serait dommage.

Ce soir je rentrerai en bus.

Juste pour être sûr de ne pas le louper.

L'intérieur est chaud à cause des nombreuses personnes qui y sont présentes.

J'ai horreur de ça.

Le fait de savoir que je suis entourée de gens.

Je préfère ma tranquillité.

Au moins personne ne vient m'emmerder.

Heureusement mon arrête arrive bien vite et je descends.

Je trottine jusqu'à l'entrée du bâtiment, une fois a l'intérieur j'enlève ma capuche et commence à marcher en direction de mon casier.

Alors que je commence à ranger des livres dans celui-ci, je sens une main se poser doucement sur mon épaule.

Je me retourne en vitesse avant de constater que ce n'est qu'Hélias.

-Tu m'as fait peur du con. Il rit à l'entente de cette charmante phrase avant de répondre.

-Moi aussi je suis content de te voir. Un sourire se forme au coin de mes lèvres mais je ne dit rien.

-T'as entendu la nouvelle ?

-Hélias, je suis là personne la moins informée de cet univers alors évidemment que non. Dis-je d'un air blasé.

Il pouffe avant de rétorquer.

-C'est vrai j'avais oublié.

Je croise les bras avant de répondre.

𝐋𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥 𝐦'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant