Me voilà seul dans cette salle immense. Seul devant cette feuille où je vais dévoiler mes sentiments à tous. Seul dans cette salle où nous nous sommes retrouvés plus d'une fois. Seul avec mes sentiments. Je prends un stylo, pas n'importe quel stylo. Celui que tu m'as offert. Un stylo, un simple stylo tu me dirais, mais ce stylo est l'une des choses la plus importante à mes yeux. As-tu pensé un jour à ces sentiments que j'éprouvais, as-tu pensé une seule seconde que je pouvais t'aimais bien plus que comme simple un ami ? Y as-tu pensé ? Ce que je ferais sans toi à mes côtés ? Je ne peux plus faire semblant ! Je veux que tu sois au courant de tout !
Flash-Back janvier 2011 :
Nous étions tous là. Les uns à côtés des autres. 12 Jeunes hommes qui se dévisagé. Certains ne parlaient pas le Coréen. Et toi tu étais là, le sourire aux lèvres. Ce sourire je ne l'oublierai jamais. Et moi j'étais là à t'admirer de loin. Lorsque tu m'as regardé et que nos regards se sont croisé je n'ai pu que baisser la tête en espérant que tu ne me regardes plus. Tu ne regardes plus cet homme affreux que j'étais. Moi, mes lunettes, ma taille minuscule et mon imposant tour de taille. J'avais honte, honte de moi, honte que tu me regardes.
-Aujourd'hui nous allons désigner les différents membres dans chacun des groupes.
Voilà ce moment que nous tous avait attendu nous allons bientôt débuter pour notre plus grand plaisir.
-Dans le groupe M1 qui sera composé de membres Coréens, donc chantera en Coréen, il y a donc Kim Jun Myeon, Park Chanyeol, Byun Baekhyun, Do Kyungsoo, Kim Jongin et Oh Sehun.
Ils se sont tous avancé. J'en ai donc déduis que nous allions être dans le même groupe toi et moi.
-Dans le groupe M2 vous chanterez la même chanson mais en Mandarin. Donc les deux membres coréens vous devrez apprendre le Mandarin assez rapidement.
A ba super il manquait plus que ça... Malgré cette annonce, le groupe dans lequel je suis me semble sympa. Nous nous rapprochons tous les 6 afin de faire connaissance.
-Salut moi c'est Wu YiFan, je suis chinois et je suis le seul qui parle Coréen pour l'instant. Donc Ici vous avez Zhang YiXing, là c'est Huang ZiTao et le dernier c'est Luhan.
-Ok, alors moi c'est Jongdae et toi ?
-Moi.. euh moi c'est Minseok. Dis-je très peu concentré après l'entente de ton prénom.
Fin du Flash-Back.
Cette rencontre je voudrais l'oublié, qu'elle ne se soit jamais passé. Je n'aurai jamais du poser les yeux sur toi. A quoi bon de toute façon, si ça n'avait pas été à notre première rencontre alors ç a aurait été pendant un entrainement, pendant la préparation du MV. Peu importe j'aurais posé mon regard sur toi.
Flash-Back 9 avril 2012
-Aller les gars on va fêter ça quand même. Dit Yifan alias Kris en levant une bouteille de bière.
-Allons-y ! avait affirmé Jongdae alias Chen.
Nous avons tous levait nos bouteilles respective et avons trinqué. MAMA venait à peine de sortir que nous étions 2eme dans les charts Chinoise du jamais vu.
-Et si on sortait pour fêter ça. Avait proposé Yixing alias Lay.
J'avais perdu beaucoup de poids, mes lunettes avaient été troquées contre des lentilles. J'avais d'avantage confiance en moi. De plus de nombreux fans me soutenaient.
-Je suis pour ! avait dit Zitao alias Tao.
A ce moment tu m'as regardé avec ce sourire, celui auquel je ne peux pas résisté. Il m'encourageait à dire oui. C'est donc après mon approbation que nous nous dirigeons vers un bar remplie de monde.
VOUS LISEZ
This song about you
RomantiekIl a fallu longtemps a Minseok pour révéler son amour. Mais c'est trop tard maintenant. OS