chapitre 1: L'orphelin (debut)

6 0 0
                                    

Cela faisait maintenant un moment que Lucas vivait dans cette endroit. On ne peut pas dire qu’il y avait beaucoup d’amis là- bas mais plutôt des ennemis. Il ne savait pourquoi mais il n’avait jamais réussi à se faire des amis. Dès son arrivé un groupe de garçon lavais embêté et depuis tout le monde le fuyait. Un jour il avait demandé à plusieurs filles assises pas très loin de lui pourquoi les gens agissait ainsi mais elle cetais contentée de le regarder et de courir dans le sens inverse ce qui ne l'avait pas beaucoup aidé à comprendre. Depuis ce jour, ce même groupe de garçons revenait sans cesse le frapper et l'insulter. Un jour il lui avait même volé sa nourriture et quand il était allé le dire au surveillantes de l'orphelinat elle l'avait accusé de mentir et l'avais punis dans la chambres sans repas et de même pendant les trois jours qui suivaient à tel point qu'il avait passé plus d'une semaines à l'hôpital dans un états critique suite au manque de nourriture. Et comme excuse pour se protéger les surveillante avait inventé qu'il refusait lui même de s'alimenter et que c'était de sa faute à lui et non de la leur. Et malheureusement pour lui les médecins les avais crues et l'avait de plus réprimandé en forçant durant plusieurs jours et à chaque repas une des surveillantes à le filmer entrain de manger afin de pouvoir avoir une preuve qu'il s'alimentent correctement. Apres cela il avait eu de gros problèmes avec les surveillantes car disait-elle elle ne voulait pas avoir les services sociaux sur le dos pour malnutrition ou encore qu'il se mêlent de leur affaire. Comme si elles chercher à cacher quelque chose aux yeux de monde. 

Début du premier chapitre jespers qu'il vous plaira
Merci beaucoup

saphirya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant