chapitre 1 partie 7

1 0 0
                                    

« Encore eux » se dit-il en retrouvant son bien dans les mains du roucain entourer de ces sbires les deux jumeaux. Lucas s’aprocha d’eux bien decideer a recuperer son bien mamgrer la peur que pouvais lui affliger c’est dangereux personnages. Il s’arreta devant eux et leur dit:
- C’est a moi! Rend le moi!
Comme il ne reçus aucune réponse ni réaction il répéta:
- Rendez le moi!
La voix de Lucas trembler légèrement. Cette fois si ces interloquteur réagir. Le roucain posa l’oeuf sur son lit et ce leva un regard noir poser sur Lucas. Plus il s’approcher plus Lucas reculer. Il y avais télement de haine dans son regard que cela le rendais encore plus terrifiant qu’il ne l’etais déjà au yeux de Lucas. Il se cogna alors le derriere des genoux dans un des lits de la pièce ce qui l’obligea a s’arreter. Un groupe d’eleves c’etais former autour d’eux ce qui ne faisais qu’accentuer l’anxieter que resenter Lucas encercler sans aucune issus possible.
- Je vois que tu a plus de voix que de courage lui dit alors le roux qui ce trouver maintenant a quelque centimètre à peine de lui. Mais sache que ce cailloux n’est pas a toi.
-Bien...bien sur que si reussis a articuler Lucas. C’est moi qui l’es trouver repris t’il avais légérement plus d’assurence dans la voix.
- Peut être bien, mais tu finira par comprendre que tout ce dont j’ai envie m’appartient. Que tu le veuille ou non ton cailloux m’appartient.
- Tu n’a pas le droit de faire sa ce n’est pas a toi.
- Oh mais voila qu’il essai de me donner des ordres le petit lâcha t-il avec un sourire arrogant étirant ces lèvres. Si tu y tien tant tu peut toujours venir le recuperer lui dit t-il mais cela a tes risque est périle.
Malgrer la petite voix terrifier dans sa tête qui lui disais de ne pas y aller Lucas fit un pas en direction du roucain qui llui ne bouga pas quand soudain il vit l’oeuf volais au deçus de sa tête.
Sans que Lucas ne s’en apperçoivent un des jumeaux avais recuperer l’oeuf poser sur le lit et l’avais lancer a son frere qui setais discretement poster derriere le lit en attendant l’envoie de son frere.
« Et voila que c’est repartit » pensa t’il alors.
Apres etre passer dans plusieur mains differente dout Lucas le suivais du regard a chaque fois il finit par repartire en direction d’un des jumeaux quand un garçon à peine plus grand que Lucas, les cheveux blond lui cachant la moitier du visage que Lucas aurais pus jurer n’avaoir jamais vue dans cette endroit rattrapa l’oeuf juste avant que celui-ci atterissent dans les bras de son premiers destinatere. Il partit alors regoindre Lucas au centre du cercle et ce placa juste entre lui et le roucain l’oeuf dans les bras.
- Arrete Samy.
- Mais de quoi je me mèlle? lui demanda t-il le regard dedaigneux
- Tu na pas le droit de voler les affaires des autres.
- Oh lala que j’ai peur mais regardez qui essai de me faire la morale. Monsieur parfait.
A c’est mots tout le monde éclatta de rire tandis que les jumeaux ainssi que le cercle qui c’étais forer autour d’eux ce resserer.
Lucas ne savais trop quoi penser. Pour lui il lui etais impossible de récupérer son œuf et puis ce garçon sortit de nul part et qui sembler bien connaître son ennemie qui lui disais qu’il n’etais pas la seulement pour lui voler se qui lui appartenais. Soudain des bruit de pas se firent entendre du couloir venir droit dans leur direction mais Lucas étais trop perdu dans ces penser pour réagir il remarqua juste que les bruit de pas c’étais stopper a la porte du dortoir. Une voix ce fit alors entendre, une voix plutôt grave. Lucas avais l’impression que la voix ce rapprocher de lui et ne sortit de ses penser que quand une main se posa sur son epaule droite. Lucas sursaura alors et en relevant la tête il remarqua que tout le mondre vaquer a ses occupation comme si de rien etais et que lui ce tenais toujours au centre de la piéce trop absorber par ces penser pour avoir bouger avant. L’orsqu’il tourna la tête a sa droite il remarqua qu’un homme d’une soixantaine d’annee ce trouver a c’est coter dans son pigamas une piece rayais bleu et blanc et son bonnet de nuit sur la tête semblant sortir tout droit d’une prison. Il s’agisais d’Emille le gardin de nuit de l’orphelinat qui faisais sa ronde certainement alerter par tout le vacarme qu’il y avais eux quelque minutes plus tôt.
- Mais que faites vous donc au milieux du dortoire a cette heure? Lui demanda t-il l’air vraiment etonner.
- Euh rien monsieur j’etais juste perdu dans mes pensers.
Lucas avais encore mentit mais il ne pouvais pas lui dire que le roucain et sa bande etais venue l’embetter. Il aurrais etais obliger de lui donner la raison et etais bien decider a garder le secret. Il s’avais bien que si il en parlais à un quelquon que adulte on le lui confisquerais. Lucas remarqua le regard des trois grçon derriere le dos d’Emille qui lui ne pouvais pas les voirs ces regard semblant dire « gare a toi si tu ose lui dire quoi que ce soit ».
- Bien alors dit-il en enlevant sa main de l’epaule de Lucas.
- Il va bientôt etre l’heure de dormir. Vous devriez commancer a vous preparer.
Et sur ces mots il quitta le dortoire en refermant la porte derriere lui.

saphirya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant