Une fois la porte fermer tout le monde commança a se mettre en pyjamas. Tout en se preparant Lucas ce demander ou avais fini son œuf apres toute cette scene il avais fini par le perdre de vue tout comme le blondiner sortit de nul part semblant c’etre volatiliser lui aussi. Etant tourner vers son lit pour ce changer il ne remarque qu’une fois tout habiller que quelqu’un ce trouver derriere lui. Il en fut si surpris qu’il en tombas assis sur son lit.
- Que… que fait tu la? Reussit-il a lui bredouiller.
- Je suis venue te rendre ceci lui dit-il en sortant l’ouf d’une couverture dans laquelle il avais du l’enrouler. C’est a toi non?
Lucas surpris lui lansa d’habord un rapide coup d’oeuil avant de lui prendre l’oeuf des mains si brusquement qu’il fallit le faire tomber avant de le serer contre lui.
- Merci lui repondit Lucas sur un ton légérement agressif
Le garçon enface de lui se mit a sourire et lui tendis la main.
- Salut, moi c’est Jean. Et toi alors comment tu t’appelle?
- Moi c’est Lucas lui repondit-il timidement en tendant legerement sa main vers celle que lui tendais Jean.
Jean l’attrapa alors et la lui serra avant de l’aider a se relever de son lit.
- Ravis de te rencontrer lui dit-il alors.
Celui-ci se sentit alors rougir. Il n’avais jamais eux d’ami, jamais personne n’avais etais gentil avec lui au point de venir l’aider ete de vouloir faire connaisance avec lui. Il avais fini par s’habituer a sa solitude. Il faut dire que quand on ne connais que sa se net pas bien compliquer d’en prendre l’habitude. Ce raprochement soudain le mit mal a l’aide. Il regarda alors autour de lui mais personne ne faisais attention a lui. L’orsqu’il ce retourna vers Jean celui-ci le devisager.
VOUS LISEZ
saphirya
ParanormalLucas est un orphelin. N'ayant jamais connu ses parents, il se retrouve dans un orphelinat alors qu'il n'est âgé que de quelques semaines seulement. La vie est plutôt dure pour Lucas entre les menaces, les injustices, les insultes, les coups... Enfi...