21 juin, Paris
Je sens l'effet de l'alcool m'emporter doucement vers un état d'extase. Je danse avec les autres pour fêter la fin d'année et la réussite aux examens.
C'est alors qu'en tournant la tête, j'aperçois un beau jeune homme, debout un verre à la main. Il porte une chemise cintrée qui taille parfaitement sa musculature.
Il me sourit, alors j'avance vers lui. Petit à petit, les détails de son visage apparaissent. Ses cheveux blonds un peu en bataille, ses mâchoires dont on devine les courts poils d'une barbe bien taillée... Puis ses yeux, bleus avec un soleil dedans.
Je le reconnais, c'est mon petit copain. Mais pourquoi me regarde-t-il ainsi ? Aurait-il envie de quelque chose ?
J'imagine que la robe que je porte ne doit pas le laisser indifférent. Le décolleté arrière plonge presque jusqu'aux fesses tandis que l'avant comprime avantageusement mes seins.
Une fois à sa hauteur, je lui fais un clin d'œil et le prends par le col. Personne ne nous remarque monter à l'étage puis entrer dans la salle de bain.
Je tourne le verrou qui se ferme dans un claquement sec. Il s'est mis contre le lavabo balbutiant quelque chose comme : "on ne devrait pas faire ça maintenant, si quelqu'un veut entrer ici...". Mais je le fais taire en l'embrassant avec force.
Je déboutonne sa chemise tout en posant mes lèvres sur chaque partie de son corps qui se dévoile peu à peu. D'abord son cou, puis sa poitrine qui se gonfle à mon contact et enfin ses abdos si bien dessinés.
Alors que je défait la ceinture de son pantalon, je me mets à aspirer la peau de sa hanche. Je ne relâche mon suçon qu'au moment où le pantalon descend d'un coup sur les cheville de mon mec. J'admire un instant la magnifique marque rouge avant de m'occuper du volumineux paquet qui se trouve devant mes yeux.
Je passe une main le long de la cuisse et remonte jusqu'au boxer alors que la respiration de mon petit ami commence à accélérer. Je retire son sous-vêtement et plonge ma tête sous ses testicules pour les gober. Je joue avec ma langue un instant puis très vite j'avale la longue queue bandée de mon copain qui réprime un gémissement.
Son sexe chaud remplit ma bouche et je débute lentement un mouvement de va-et-vient. Par moments, j'insiste sur la couronne du gland en passant ma langue dessous. Je sais qu'il adore ça et d'ailleurs les contractions de sa bite le prouvent.
Je reprends le rythme et arrose son sexe de ma salive. Parfois, je me retire pour reprendre mon souffle, prenant le relais avec ma main.
Tout en me remettant à sucer, je réarrange mes cheveux en chignon puis je place mes mains derrière son cul nu. D'une petite pression, je lui propose de mener lui-même le rythme. Son bassin commence alors à bouger et sa bite avance et recule dans ma bouche jusqu'à toucher le fond du palais.
Il prend mes cheveux avec ses mains, m'empêchant de bouger. J'adore ça, je me sens dominée, ne pouvant rien faire d'autre que donner du plaisir à mon mec. Cette idée me fait moi-même tellement plaisir que je sens mon vagin se contracter. Passant une main sous ma robe, je sens même l'humidité de ma culotte qui comprime mon sexe.
Je lève les yeux vers son visage tendu par le plaisir qui, je le sens, monte très vite. Je remonte ma jupe, lui dévoilant par le miroir se trouvant derrière moi, les jarretières de mes bas et le fin tissu de mon tanga.
Il ne lui en fallait pas plus. Son visage laisse paraître un instant la surprise de ce qu'il vient de voir puis les premiers signes de l'orgasme le traversent.
Son corps se crispe, sa bouche laisse échapper un petit râle et sa bite commence à se contracter. Il lâche ma tête au moment où le premier jet de sperme explose. Le temps de me retirer, une partie se déverse dans ma bouche tandis que le reste inonde mes joues jusqu'à mon front. Le liquide chaud arrose mon visage et coule dans ma bouche.
Il y en a tellement que j'en avale un peu pour ne pas m'étouffer. Par chance mes yeux ont été épargnés. Je vois son expression d'extase admirer mon visage et je m'avance pour introduire de nouveau sa bite encore prise de palpitations dans ma bouche.
Le sperme et ma salive se mélangent tandis que je finis de le sucer. Dans un petit "pop", ma bouche se retire. Je passe ma langue sur mes lèvres pour récupérer encore un peu du liquide visqueux puis j'avale tout le contenu.
En me relevant, je remarque que j'en ai sur le menton et même sur ma poitrine. Je m'empresse de récolter tout cela avant que ça ne tache ma robe et d'un geste inconscient, j'apporte mes doigts à ma bouche. Mais avant que je n'ai pu avaler, il m'embrasse tendrement.
VOUS LISEZ
Un été érotique
Romance"Son baiser est chaleureux, comme un remerciement de tout le plaisir qu'il vient de recevoir. Mais très vite son étreinte devient passionnée. Nos langues se bousculent et nos mains cherchent une prise derrière la nuque pour nous rapprocher toujours...