27 juillet
Dans les jours qui suivent, je reçois d'autres colis. Et toujours aucun indice sur la provenance. Quelques fois, lui aussi en reçoit. À l'intérieur, des costumes sexy d'excellente qualité. On cherche qui pourrait bien nous envoyer tout ça, mais nos réflexions n'aboutissent pas. Personne de notre entourage ne nous offrirait autant de déguisements. Peu de personnes sur terre le feraient d'ailleurs !
À moins que... Une idée me vient en tête et me glace le sang.
- Peut-être que quelqu'un nous filme à notre insu ?
Ma voix n'est pas très assurée. Je repense à tous nos jeux sexuels que l'on a essayé depuis. Les costumes d'infirmière, de policière avec les menottes, d'hôtesse de l'air et ceux pour hommes dignes des meilleurs chippendales. Puis j'imagine avec horreur un vieux pervers s'introduire dans la maison la nuit pour placer des caméras puis se masturber sur les images enregistrées.
On fouille chaque recoin de la maison à la recherche des caméras. Mais on n'en trouve aucune. Peut-être ai-je psychoté ? Personne ne nous observe. Mais pourquoi recevons-nous des colis commandés en sex shop ? D'ailleurs, on ne sait même pas d'où ça vient. Aucune marque, aucun logo n'est présent, ni sur les boîtes, ni sur les vêtements.
Mon copain me propose d'y réfléchir plus tard. Je tourne la tête et comprends pourquoi il veut remettre le problème au lendemain. Il vient d'ouvrir le dernier colis qui lui était destiné. Il en sort un harnais aux lanières de cuir, attachées entre elles par des anneaux métalliques. Mes dents mordent instinctivement ma lèvre inférieure en imaginant son corps dedans.
En fouillant le fond du carton, il en extrait un deuxième très similaire et des chaînes. Celui-ci semble fait pour accueillir des seins à en juger par la forme globale. J'en déduis qu'on en a un chacun. Les chaînes servent sans doute à les attacher aux anneaux. Je ne vois pas tout de suite l'intérêt et commence à me déshabiller pour l'essayage.
Entièrement nue, je passe mes jambes dans les cercles de cuir qui viennent entourer mes cuisses. Elles sont reliées à une bande qui fait le tour de ma taille et plonge sous mon entre-jambe laissant mon sexe visible. Mes seins sont eux aussi libres, simplement traversés au dessous et entre eux par le harnais. J'attache la boucle qui vient serrer la dernière bande enlaçant mon cou. Je suis prête, toute maintenue de cuir.
Je lève les yeux et découvre mon homme quadrillé de la même façon. Les lanières soulignent ses muscles saillants et s'avanturent entre ses jambes. Son pénis ressort d'un anneaux qui semble plus doux que les autres, peut-être en silicone. En me voyant, son sexe sursaute et commence à grossir. Je suis flattée de voir quel effet je lui procure et constate que ça doit être le même que celui que je ressens.
Je décide de rajouter les cuissardes et les longs gants de catwoman. Lui opte pour les petits gants de son costume de policier. Prêt avant moi, il prend une chaîne et l'attache à l'anneau de mon cou et me tire vers lui. Il m'embrasse avec passion.
Il embarque les autres chaînes et me fait avancer à quatre pattes, me tenant en laisse. Je tente de résister mais contrôlée ainsi, je ne tiens pas longtemps. D'autant que le harnais caresse les zones sensibles de mon entre-jambe me tenant cambrée en avant. Il monte jusqu'à la chambre et s'asseoit sur le bord du lit. Je suis agenouillée devant sa bite offerte. Elle est déjà grande lorsque, par la pression de ses mains, il m'oblige à l'avaler.
Je m'applique à le sucer. Chaque mouvement de langue le fait gémir de plaisir. Par moments j'avance ma tête jusqu'à l'anneau en silicone, son gland coincé dans ma gorge. Ma fellation juteuse se termine quand il me relève la tête. Il m'embrasse et rampe au milieu du lit.
Je lui attache les poignets aux barreaux du lit au-dessus de sa tête et avance mes jambes cuissardées. Je pose ma chatte excitée sur ses lèvres qui m'accueillent chaleureusement. Je bouge légèrement mon bassin pour mieux le sentir. Sa langue se balade entre mon clitoris et l'entrée de mon vagin. Mon lubrifiant naturel se mêle à sa salive. C'est si bon que je ne parviens pas à m'arrêter avant qu'un violent orgasme gicle sur son visage.
Je m'éloigne pour offrir mes seins à sa bouche trempée. Mon sexe effleure le sien et je le sens impatient, cherchant ma vulve avec son pénis. Il trouve l'objet de sa recherche lorsque je recule mon fessier. Son dard me pénètre sans difficulté et atteint très vite le fond, m'arrachant un gémissement.
Lui aussi se délecte de la position, surtout quand je fais bouger mon bassin de haut en bas avec force et détermination. Son corps se contracte entre les lanières de cuir qui lui strient la peau. Appuyée sur son torse, je vois mes seins comprimés par mes bras se rejoindre et se balancer d'avant en arrière. Nos bouches entrouvertes laissent échapper de petits cris.
Après quelques instants, je lui détache les mains puis me retourne, lui offrant cette fois la vision de mon cul. Il le prend de ses mains et accompagne mes mouvements. Puis, alors que je ne m'y attendais pas, il insère un doigt dans mon anus.
Il ne m'en faut pas plus pour que mon vagin se crispe de plaisir, évacuant un second orgasme alors que je sens sa bite en moi jouir également. Je reste dans cette position un moment, faisant quelques mouvements circulaire qui dissipent lentement mes spasmes.
VOUS LISEZ
Un été érotique
Romance"Son baiser est chaleureux, comme un remerciement de tout le plaisir qu'il vient de recevoir. Mais très vite son étreinte devient passionnée. Nos langues se bousculent et nos mains cherchent une prise derrière la nuque pour nous rapprocher toujours...