CHAPITRE XI :

25 6 2
                                    

Le LENDEMAIN

EN SPORT

On faisait des courses à deux . Le prof choisissait par 2 élèves qui couriront ensemble ! Et devinez avec qui je cours ? Ouais , avec notre chère amie VICTOIRE !!!

Notre tour est arrivé peu de temps après
C'est sur qu'elle allait tricher ! C'est son truc !

On a commencé à courir et tout allait bien ! Jusqu'à ce qu'elle me jette ses chzveux au visage , vu que je ne voyais rien j'suis tombée ! Et elle a gagné, encore une fois dans la tricherie !

Victoire : J'AI GAGNÉ ! encore une fois ! Genre comme d'hab quoi ! 😁

Moi : comme d'hab t'as triché ouais !

Victoire : qu'est-ce que tu racontes ma chérie ? Voyons, sois pas mauvaise perdante Anais ! 😁

Moi : Pourquoi j'suis tombée hein ?! Tes cheveux ont volé tout seuls sur mon visage peut-être ?!!!

Victoire : C'est à cause du vent ma chérie, ont ne peux pas empêcher ces choses là ! 😁

J'me suis énervée et j'suis partie m'isoler dans les vestiaires !

Alex : Anais je sais que Victoire est un monstre mais, ne soit pas mauvaise perdante, ses cheveux ont juste voler à cause du vent !

Moi : Vraiment ?!!!😡 , alors j'dis pas la vérité ?!

CHLOÉ : Aller ne soit pas comme ça ! C'est rien une course !

Alex : Ouais , c'est pas une fifa ou compéte d'athlétisme !

Moi : laissez tomber les filles !

À LA PAUSE DÉJEUNER 🥖🌯
Victoire : alors Anais, on boude ?

Moi: Va te faire foutrrre Victoire...

Victoire : 😊 t'as l'air d'avoir faim hein ? Attends j'te sert !

Ensuite elle m'a versé son assiette de spaghetti sur la tête !

Victoire : voilà ne me remercie pas ! Je comprends que les grandes louseuses ne puissent pas se servir elles même !😊

Moi : Mais t'es folle ?!!!! Pourquoi t'as fait ça ?!!!

J'ai saisi une brique de jus de fruits et je l'ai lancé sur elle. Elle l'a esquivé et ça s'est renversé sur la directrice qui passait à côté. C'était vraiment le Far West tous les gens à côté de nous regarder perplexe.
Nous étions en train de nous préparer au pire .

Mme Ranirez : RODRIGO, HUNDRIX ! DANS MON BUREAU !!!

On l'a suivi en silence tremblante de toute notre personne!

Dans son bureau .

Mme Ranirez : alors, dites-moi , je pensais que vous aviez passé l'âge !!! Vous faites des choses si stupides! Vous en êtes consciente j'espère!

Victoire : écoutez...

Mme Ranirez : taisez-vous Rodrigo !!! Bon , ce que je vais faire maintenant c'est que je vais appeler vos parents tout de suite donnez-moi les numéro!

On a obéi puis elle est sortie !

Moi : T'es contente idiote ?! Tout ça c'est de ta faute !

Victoire : ma faute ?! C'est toi qui a jeté cette satané brique de jus de fruit !!!

Moi : je ne l'aurais pas jeté si tu ne m'avais pas renversé tes spaghettis putain !

Victoire : 😡😡😡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ANAÏS et ses choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant