CHAPITRE 2: GUCCI 👜🛍

36 5 0
                                    

- j'te promets qu'elle ne sera pas bizarre cette fois .lui ais je promis.

- bon ok j' t'emmène là bas, si jamais elle devient folle j'te conduirais plus jamais quelque part ! Fit'il

- ouais ouais , aller allons y !

On est monter dans la voiture et quelques temps après on y est arrivé.

"Au centre commercial "

- Anais cv ! Fit alexia

- ouais mv❤ et tw !

- oh mon dieu ! dit'elle en remarquant xander derrière moi.

- euh xander je pense que tu devrais partir. Lui dis je.

- ouais t'as raison ! Dit-il en partant .

Après son départ j'ai demandé à Alexia de m'expliquer c koi son problème !

- ct koi ça meuf !?lui ais je demandé

- rien , t'as pas vu comment il est beau !!!

- si j'ai vu , j'vis avec lui j'te rappelle , j'vois sa tronche tout les jours.

- bon ne restons pas là à parler alors k'il y a
Une réduction pour la dernière édition sac à main Gucci !!! me dit elle enthousiaste

- oh putain MAIS ON ATTEND KOI ENFT !!!

On a couru comme des hyènes vers le rayon de luxe ! Une occaz comme ça vaut mieux ne pas rater .

- vous allez où comme ça ?! dit victoire en nous barrant le chemin.

- sûrement pour la même raison que toi ! lui lança Alexia.

- ne vous fatiguez pas les filles , ce GUCCI EST À MOI ! dit'elle essayant de nous devancer.

- la vie d'ma mère tu l'auras pas ! j'ai dis.

G regardé Alexia pour lui faire signe de passer à l'action !

Alex a donc tiré victoire par le bras et la faite tourbillonner dans le rayon des chaussures puis je me suis emparée du sac !

- Yes ! Je l'ai Alex, je l'ai ! ais je lancé .

- C bon alors ! Dit'elle.

On a couru payer puis on est parties au studio !

"Au studio "

-Anais vous êtes en retard!Dit mlle.Dumoulin

ma prof de chant .

-je sais je suis désolée !

- bref on a commencer il y a longtemps mets toi en place Anais c'est à toi ! Me dit 'elle.

Toutes les autres filles ont commencé à me regarder et j'ai commencé à chanter.

- 《it's only when i'm lying in bed on my own, and i wake up and i don't see your name on my phone. It's in the moment when i think that i'm better alone , that's when i remember ×2 》

Les gens ont commencé à m'applaudir!

- C'est très bien Anais mais la prochaine fois, essaie de garder le rythme de ta voix OK .
Me dit mlle.Dumoulin .

- oui !

- aller les filles les répétitions sont terminées pour aujourd'hui on se voit mercredi d'accord ! Dit'elle

-oui !!! Avons nous toutes dites .

Le lendemain au lycée

J'ai retrouver Alexia et Chloé dans les couloirs et nous étions en train de nous raconter les derniers potins juteux.
On a entendu la sonnerie retentir et on est allées en cours !

**********

On avait math et mr.Robert devait nous remettre nos copies .

Victoire paloma Rodrigo : 20/20
Chloé Thompson :16/20
Lucas Stuart :20/20
Anais Lila Hundrix :19/20
Alexia Trevor :18/20

Ensuite il a donné les notes des autres. mais j'étais quand même contrarié à cause du fait que victoire avait une meilleure note que moi, Lucas devait peut-être penser que je suis une incapable. La seule chose qui pouvait m'énerver c'était qu'elle me surpasse en quoi que ce soit.

ANAÏS et ses choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant