Mes oc

28 0 0
                                    

(Les âges, orientations et relations varient selon votre oc donc je ne les ai pas mis)

Images: Picrew QueenBee, chicken.nuggts et Potato-Lord

1- Rose Wilson

Nom: WilsonPrénom: RoseParent divin: DéméterGenre: FillePersonnalité: Rose est une jeune fille assez solitaire qui passe la plupart de ses journées a rêvasser, elle est très honnête, mais pas au point de dire tout ce qu'elle pense et insulter au p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Wilson
Prénom: Rose
Parent divin: Déméter
Genre: Fille
Personnalité: Rose est une jeune fille assez solitaire qui passe la plupart de ses journées a rêvasser, elle est très honnête, mais pas au point de dire tout ce qu'elle pense et insulter au passage les autres. Elle a beaucoup d'empathie et est la personne idéale si vous avez besoin de parler de vos problèmes.
Physique: Elle a de longs cheveux bruns bouclés, et des yeux verts.
Point faible: Très (trop) timide, elle a tendance à ne pas agir par peur de se faire trop remarquer
Pouvoir: Augmenter la croissance des plantes
Histoire: Rien de très palpitant, elle a eu une vie plutôt simple.
Famille: Elle vit avec son père... Rien de très palpitant encore une fois.
Autre: Dans ses temps libre elle aime bien faire des couronnes de fleurs et les donner à ses frères et soeurs

2- Thomas Valentin

Nom: ValentinPrénom: ThomasParent divin: AphroditeGenre: GarsPersonnalité: Thomas est un garçon qu'on pourrait dire dragueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Valentin
Prénom: Thomas
Parent divin: Aphrodite
Genre: Gars
Personnalité: Thomas est un garçon qu'on pourrait dire dragueur. Il aime bien complimenter le monde qui l'entoure et leur envoyer des clins d'œil. Il a toujours un sourire plaqué aux lèvres et est prêt à tout pour faire rire, ce qui lui apporte souvent des problèmes. Il ne recule devant rien
Physique: Il a des cheveux blonds qu'il essaye de garder à l'ordre (même si ça ne marche pas vraiment...) et des yeux noisettes. Il est très petit pour son âge et a une babyface, ce qui le fait passer pour plus jeune.
Point faible: Il ne sait pas quand il faut s'arrêter et s'attire un peu trop de problèmes.
Pouvoir: Il peut légèrement amener des gens à ressentir certains sentiments (positif ou négatif) envers autrui mais son pouvoir est très faible. Il manie bien l'épée.
Histoire: Il est arrivé au camp il y a 2 ans. Il a vécu dans plusieurs familles d'accueil et a déménagé tellement souvent que les satyres n'étaient pas capable de l'apporter au camp avant.
Famille: Son père est mort quand il était jeune.
Autre: Il peut te faire un relooking en un claquement de doigts!

3-Alice Hazelwood

Nom: HazelwoodPrénom: AliceParent divin: IrisGenre: FillePersonnalité: Assez têtue et a un fort caractère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Hazelwood
Prénom: Alice
Parent divin: Iris
Genre: Fille
Personnalité: Assez têtue et a un fort caractère. Elle a un grand cœur malgré sa mauvaise attitude passagère. Elle peut parfois avoir l'air méchante mais elle veut du mal à personne. Elle est aussi très mauvaise perdante...
Physique: Longs cheveux bruns et yeux bleus, elle est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite
Point faible: Elle laisse ses émotions prendre le dessus trop souvent
Pouvoir: Elle peut contrôler la lumière afin de créer des illusions
Histoire: Ses parents se sont séparés et habite dans deux villes assez éloignés, elle devait donc faire pleins d'aller-retour entre les deux maisons (ce qu'elle détestait), quand elle a su pour le camp, elle a décidé d'en faire sa maison principale et a diminuer son nombre de visite chez ses parents
Famille: Ses parents avec qui elle a une relation plus ou moins compliquée.

4-Jeremy Higgins

Nom: Higgins Prénom: JeremyParent divin: HypnosGenre: GarsCaractère: Jeremy et le gamin le plus innocent et positif que tu peux rencontrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Higgins
Prénom: Jeremy
Parent divin: Hypnos
Genre: Gars
Caractère: Jeremy et le gamin le plus innocent et positif que tu peux rencontrer. Toujours très calme et gentil, il est parfois un peu trop utopiste et naïf.
Physique: Il a des cheveux et des yeux chocolats et porte toujours des vêtements confortables.
Point faible: Il fait confiance à tout le monde et ne crois pas que quelqu'un peut être méchant (Il est vraiment trop naïf pour ce monde)
Pouvoir: Hypnokinésie (Il peut contrôler le sommeil et les rêves)
Histoire: Il vient d'arriver au camp et essaye de s'y faire une place
Famille: Il vit avec sa mère et sa (demi) sœur aînée.
Autre: Il sait faire les meilleurs chocolats chauds!

5-James Cooper

Nom: CooperPrénom: JamesFils de: NémésisGenre: GarsCaractère: Étant un enfant de Némésis, il est de nature très colérique et déteste les injustices

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Cooper
Prénom: James
Fils de: Némésis
Genre: Gars
Caractère: Étant un enfant de Némésis, il est de nature très colérique et déteste les injustices. Si quelqu'un l'insulte lui ou ses proches, il est prêt à utiliser la violence pour qu'il s'excuse. Il est super protecteur aussi. S'il te considère comme un ami, tu peux être certain que rien de mal va t'arriver. Et si oui, il te vengera jusqu'à sa mort. Les gens ont tendance à pas trop s'approcher de lui mais quand t'apprend a le connaître, tu te rends rapidement compte qu'il est très gentil.
Physique: Grand et musclé, il a des yeux bleus verts et des cheveux bruns-roux.
Point faible: Il veut tout le temps protéger les autres, même s'ils n'ont pas besoin de son aide.
Pouvoir: Il n'a pas vraiment de pouvoirs mais il possède une casquette magique qui agis comme un bouclier pour les attaques dans le dos. Comme ça les gens ne peuvent pas simplement le tuer pendant qu'il regarde pas. S'ils veulent lui faire du mal, ils doivent le combattre face à face, pas le poignarder dans le dos! Il est aussi un très bons manipulateur de poignards et sait se battre a main nu.
Histoire: Il s'est souvent fait renvoyer de plusieurs écoles parce qu'il se battait, chose que son père n'appréciait pas beaucoup. Il venait d'une famille riche, mais ne s'est jamais vraiment senti comme un vrai membre de celle-ci. Il détestait toute sa famille, les trouvant trop snobs, excepté sa petite sœur qui n'aimait pas vraiment la famille non plus. Ensemble, ils s'opposaient au reste de la famille, par exemple, en volant de l'argent et la redonnant à des mendiants dans la rue (ses parents n'avait qu'à ne pas les laisser écouter Robin des bois!) Un jour, l'un des mendiants qu'il aidait s'est transformé en monstre et un satyre est apparu pour l'aider. Et c'est ainsi qu'il découvre le camp, il y a 4 ans.
Famille: Son père, sa belle-mère, un grand frère et une grande sœur qu'il déteste et une petite sœur, seule personne qu'il aime dans cette famille d'imbéciles.
Autre: Il sait tresser les cheveux! (En quoi c'est utile? En rien, mais on s'en fout!)

Rp Percy Jackson [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant