Hellow les gens! Long time no see! Désolé pitis problèmes personnels mais I'M BACK WITH DA MILK! Ok donc ben voila on y go pour un 3e chapitre!!!
P.S::: Watch out, LEMONNNNNNN
----------------------------------------------------------------------------------
Ils se rendirent tout les deux dans la loge de l'araignée, en courant et en s'embrassant. Ils fermèrent la porte, ''pour ne pas attirer des indiscrets'' comme avait dit AngelCake.
POV de William:
Angel m'a plaqué contre le mur, caressant son visage avec un énorme sourire narquois. Je rougissais d'excitation, ma main glissant le long de ses hanches jusqu'à ses fesses. Je sentis ses lèvres se presser sur les miennes et sa langue rencontrer son jumeau. Nous sommes restés ainsi pendant un moment et j'ai vu la main d'Angel glisser sous ma chemise. Je laisse échapper un léger gémissement alors qu'il caresse ma poitrine. Il a fait voler ma chemise et sa langue est allée taquiner mes tétons. J'étais très excité par ses actions.
C'était très différent des fois ou je le faisait avec ma femme, lorsque j'étais encore en vie. Je ne l'ai jamais vraiment aimée. C'était un mariage forcé dans le but d'allier ma famille et celle de cette dame. Je m'en veux de penser a elle alors que je suis sur le point d'avoir des relations sexuelles avec AngelCake.
Angel n'a pas arrêté de me lécher les tétons. J'ai décidé de le chauffer un peu aussi. J'ai commencé par frotter doucement entre ses jambes. Angel a commencé à bouger ses hanches au rythme de ma main. Je lui ai encore volé un baiser, ma main passant dans son pantalon, caressant sa trique un peu plus vite. Plus il gémissait, plus j'allais vite. Mais la porte s'ouvrit dans un bruit sourd. Valentino, rouge de colère, entra et attrapa Angel par la peau du coup. il se mit a lui crier dessus.
Valentino: MAIS PUTAIN TU SAIS PAS TE RETENIR 5 SECONDES?! ESPÈCE DE POUFFIASSE! DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE!
Il s'est tourné vers moi.
Valentino: Et toi je t'ai a l'œil, petite vermine. Je viens te chercher dès que j'en ai finit avec lui.
Il avait l'air très sérieux... Angel, quand a lui n'avait pas l'air rassuré du tout... Je me demande si je devrai les suivre juste pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien...
POV de Angel Dust:
Val m'a trainé jusqu'à son bureau. il a fermé la porte a clé et il ma assis sur la chaise en face de lui. il n'a rien dit pendant les premières 3 minutes.
Valentino: Rappel moi la règle numéro 2 du contrat?
Angel: Interdiction de fourrer avec d'autres employés sauf si exception...
Je fixais mes pied. je ne regrettais pas. au contraire. j'en voulais à Val pour son interruption. Il m'avait vraiment chauffé, William...
Valentino: bien. et on peut savoir pourquoi elle n'a pas été respectée, cette règle que tu semble connaitre par cœur?
Angel: ben... J- J'étais en manque... Je suis désolé...
Valentino: bon... Je t'aurai bien viré mais tu es ma plus grande pornstar donc je vais te laisser partir avec un avertissement. Aller. Casse toi.
Angel: oui Boss...
Je suis sortis de la pièce espérant que Val irait mollo sur Will.
POV de Will:
Étant derrière la porte j'ai pu tout entendre. on dirai que je me suis fait de la bile pour rien. Angel a l'air d'aller bien, et il est en un seul morceau. j'entend Val qui me dit de rentrer dans son bureau après que AngelCake sois partit. j'ai pris place sur la chaise ou il était assis et j'ai attendu.
Valentino: toi, par contre, rien ne m'empêche de te virer. Mais, comme je suis de bonne humeur et que tu ne le savais probablement pas car tu n'as pas encore officiellement signé ton contrat, nous allons tout mettre au clair la maintenant.
Valentino sortit un long papier de derrière son bureau et une plume rose pour écrire.
Valentino: Voici ton contrat. en gros tu deviens ma possession et tu es a mes ordres jusqu'à ta démission. on est un Porn Studio. on fait des films ou des séries érotiques, de la pole dance et des show du même genre et accessoirement, ce que tu as pu expérimenter avec Lucifer. les règles sont les suivantes.
1. je suis ton supérieur, tu me respecte en tout temps.
2. Interdiction de fourrer avec d'autres employés sauf si exception. dans un film, par exemple.
3. quand on fait des spectacles, tu ramène pas don copain ou ta copine sur scène.
4. interdiction de sortir avec les clients.
5. tu es ma possession. tu exécute mes ordres sans discuter.
compris?
Moi: compris.
Valentino: bon. la semaine prochaine je ne serais pas la. tache d'appliquer tout de même 2, 3 et 4.
Moi: vous aller voir votre amoureuse?
Valentino: CASSE TOI ET FERME LA, ENCULÉ!
Moi: ne vous fâchez pas...
Je suis sortis de la pièce. Je suis ensuite parti a la recherche de Angel, mais il était introuvable. Il n'était ni dans la chambre et ni dans les latrines. j'ai demandé a plusieurs personnes si elles l'avaient vu, mais leur réponses était toute négatives... Mais ou diable est-il?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello les gens. ca fait longtemps, je sais... je suis raiment désolé pour l'attente... Mais je pensais pas que vous alliez être si nombreux a lire et a aimer! Ça me fait très plaisir! Faites vos prédiction sur ou est Angel Dust. Je taguerai au prochain chapitre ceux qui l'auront eu juste! Au fait, un gros merci a avec qui jai envie de dire que on fait une collab! Merci ausi a vous, mes cher lecteurs. Dites moi cesr qui votre personnage préféré de Helluva Boss. Perso c'est fizzarolli, hehe.
KISS KISS
VOUS LISEZ
You're my drug {Angel Dust x Male oc}
AçãoUn jeune anglais qui cache très bien son jeu et la cause de son envoi au enfer. Il joue les dur mais l'est-il autant qu'il le prétend...?