Chapitre 2- AngelCake

226 14 18
                                    

Petite annonce en début de page c'est important!!!!

Dans ce chapitre, je fait mention du personnage du nom de Anaïs, ça fait référence a une fanfiction excellente d'un Valentino x OC, que je vous conseille absolument de lire en tant que fan de Hazbin Hotel. D'ailleur, un méga gros merci a AnaisTenebrispour m'avoir prêté son personnage et la référence à l'histoire!

Liens Fanfic:

https://www.wattpad.com/1313739971-hazbin-h%C3%B4tel-une-invocation-inattendu-prologue

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois dans la voiture, je fu surpris de la quantité d'objet de couleur différente mais tous de forme allongés. J'en détourna le regard et vit Monsieur Valentino sur une petite plaque lumineuse, qui venais d'avoir un sourire en coins et qui y tapais  ces doigts rapidement.


Moi: Quel est donc cet objet?


Je m'approche.


Valentino:  C'est un téléphone... Mais si tu es un nouveau arrivant tu devrai savoir non?

Moi: nous utilisons des hiboux pour nous partager des lettres. A qui parlez vous?

Valentino: mais c'est que t'es curieux toi voyons! 

Moi: c'est votre amante?

Valentino: c-comment...

Moi: il y a pleins de cœurs. Quel es son nom?

Valentino: Anaïs


Je souris et me remet a ma place. Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés et nous sortons de la voiture. Quelqu'un sort du bâtiment devant nous et se rue sur Monsieur Valentino.


???: Val! Val! Y'a Lulu qui veux te voir d'urgence! parce que comme tu m'a dit de rien faire ne ton absence, ben je l'ai fait attendre et j'ai peur pour ma peau la.

Valentino: Du calme AngelCake, du calme! Je suis sur qu'il ne te fera rien si tu lui accorde un peu de plaisir. Sa femme doit lui manquer, j'ai entendu que elle était  partie en voyage. 

AngelCake: Mais mais pourquoi t'y vas pas toi? J'ai bosser toute la journée et j'ai super mal au cul... En plus, Lulu est vraiment pas reconnu pour sa tendresse...

Valentino: Je suis réservé, AngelCake, je ne veux toucher a plus personne qu'elle! 

AngelCake: Umph! 

Moi: Je pourrais y aller

AngelCake: Toi? Laisse moi rire! Mate un peu ta carrure, le nouveau! tu tiendra même pas deux minutes! Et puis t'es même pas formé! 

Moi: Tu n'a cas le faire!

Valentino: Excellente idée! Il faut que j'aille voir Vox et Velvet pour savoir ce qu'il s'est passé en mon absence! 

AngelCake: Pffff... Tout le temps moi... Il sais rien faire tout seul ce con...


J'observais le dénommé AngelCake (NDA: Will crois que c'est son nom XD)


AngelCake: C'est quoi ton problème, face d'Elf? 

Moi: Je m'appelle William

You're my drug {Angel Dust x Male oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant