Chapitre 1- Welcome to Hell, Bitch!

197 17 4
                                    

William ouvrit ses yeux, avec un peu de difficulté. Il avait fait un atterrissage quelque peu violent et son fessier souffrait en conséquence.

P.O.V de William:

Je me levais tout en époussetant mon costard, surpris de l'état dans lequel il se trouvait. Ne sachant pas où aller, j'ai commencé à regarder autour de moi. Là, un panneau disait: Bienvenu en Enfer! Quelqu'un avait tagué, un peu plus bas, le mot ''bitch''. Je lâche un mini soupir et souris. Je me mis a aller dans la direction opposée au panneau en faisant mine de savoir où j'allais. J'arpentais les rues de ce nouvel endroit, explorant chaque recoins, espérant de comprendre le mode de vie. Je compris assez vite que ce monde était rempli de gangstas et que quelqu'un comme moi n'avait pas grand chose à faire dans ces quartiers. En m'enfonçant dans des quartiers qui me semblaient plus riches j'y trouva rapidement un manoir, ni trop grand, ni trop petit. Personne ne semblait y habiter. Je défonce la porte avec la classe d'un gentleman et époussette mon costume.

Moi: Bonjour la compagnie!

J'avais aperçu un couple de vieux démons: une renarde et un poisson. Ils se tenaient tous deux les mains et étaient assis par terre. Je s'inclina légèrement et présenta ma main recouverte d'un gant à la demoiselle.

Moi: Madame, veuillez me pardonner mais j'ai besoin de votre maison.

La renarde: Mais qu'allons nous devenir moi et mon mari?

Moi: Vous pourriez être ma femme de ménage et votre mari... Quel métier pratique-t-il?

La renarde: Il est plombier...

Moi: Parfait! Il sera donc mon plombier!

À ce moment, une explosion se fit entendre et le manoir explosa. J'ouvris les yeux et j'étais entouré d'une sorte de sphère en or. Elle se défit lorsque je me leva. En jetant un coup d'œil autour de moi, seule de la poussière restait de mon manoir et de mes employés. Je poussai un bref soupir et leva des yeux exaspérés vers mon attaquant. Un drôle de démon qui ressemblait à un serpent se tenait devant moi, fier de son acte.

L'homme: bah alors je pensais qu'il crèverait tous!

Moi: laisse moi donc tranquille. Tu as déjà réduit à néant tous mes biens maintenant pars et ne reviens jamais.


Le démon me fixa et éclata de rire. Je levai les yeux vers lui avec un regard d'incompréhension.


L'homme: bah oui connard! Comme si j'allais écout-


Il venait de se prendre une balle dans la tête.


Inconnu: Voyons, ce n'est pas comme ça que l'on parle aux jeunes âmes tout juste arrivées, Sir!


Levant les yeux sur l'imposante silhouette, un homme plutôt beau se tenait la.


Inconnu: Oui, beauté? Un problème?

Moi: Qui êtes vous et que diable venez vous faire ici?

Inconnu: Je suis Valentino et il se trouve que je cherche justement un employé.

Moi: et pourquoi moi?

L'inconnu déchira ma chemise sans scrupules et me toucha le torse.

Valentino: Pour ça.

Moi:et que proposez-vous monsieur dans ce cas?

Valentino: Viens, je vais te montrer.


Monsieur Valentino m'invita à monter dans sa voiture ,chose que je fit sans craindre ma deuxième mort. 




Je suis tellement occupé en ce moment c'est très difficile de trouver du temps pour écrire mais j'essaye du mieux que je peux! J'adore tellement Hazbin Hotel! Si vous avez des histoires a me recommender sur ça n'hésitez pas je suis tout ouïe! Si vous avez des suggestions d'autres couples pour l'histoire ou meme de scénarios principal ou parallèle n'hésitez pas non plus!  

PS: j'ai fait la correction, merci a @AnaisTenebris


Kiss kiss


Will

You're my drug {Angel Dust x Male oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant