Chapitre II

12 2 0
                                    

Bulma:coucou maman je suis rentrée
Mrs Brief:coucou ma chérie comment s'est passé ton premier jour?
Bulma:assez bien.T'as des nouvelles de papa?
Mrs Brief : oui il rentre demain et il a une surprise pour toi.
Bulma(toute contente):j'imagine ce que c'est.Bon je monte dans ma chambre.
Mrs Brief:Okay
   Notre chère Bulma monta dans sa chambre pour prendre un bain. Quand elle termina son bain elle sortit et enfila un jean taille-haute et un pull demi.Elle s'allongea sur le lit et prit son téléphone. Elle entra dans son compte instagram pour vérifier le nombre d'abonnés. Avant elle avait 199.455 abonnés et maintenant elle en a 244.577.Elle regarda aussi les comptes de ses amis puis tomba sur le compte de Végéta. Elle hésita un moment et décida d'entrer.Direct dans les photos.
Il y avait des photos de lui encore endormi les cheveux en bataille et torse nu dans son lit.D'autres devant le miroir avec son téléphone...
   Elle fut attirée par son nombre d'abonnés qui dépassait le sien.Il avait 290.005 abonnés ce qui énerva un peu Bulma.
Bulma(boudant):il ne peut pas me dépasser une autre personne mais pas lui.
    Elle reçut un message sur instagram.
Bulma:salut
Yamcha:salut je t'ai vu en ligne alors j'ai pensé que tu voulais discuter.
Bulma:oh je vois si tu as quelque chose à me dire fais le.
Yamcha:euh je t'invite à sortir avec moi pour plus de connaissances
Bulma:OK où est ce qu'on se retrouve?
Yamcha:au parc.
Bulma:OK **déconnexion**
   Bulma tira son petit sac à main et descendit.
Mes Brief:où vas tu?
Bulma:juste au parc.
Mes Brief:ne rentre pas tard
Bulma:d'accord maman
  Elle décida de marcher et croisa Végéta qui marchait avec son casque à musique,les yeux fermés, la tête haute et les mains dans les poches.Elle n'osa même pas le fixer et se mit sur le coté pour ne pas le toucher.Elle arriva au parc.Elle vit Yamcha assis sur un banc.
Bulma:encore salut
Yamcha:tu as été rapide
  Bulma s'assit et discutait avec lui.Il lui demanda son âge et lui demanda de parler un peu d'elle.Bulma passait un bon moment quand Yamcha lui prit les deux mains et la regarda dans les yeux.
Bulma(rougissant):qu'est ce que...
Yamcha:j'ai quelque chose à te dire
Bulma:je t'écoute
Yamcha:en fait l'action vaut mieux que les mots donc...
   Il l'embrassa,Bulma ne s'attendait pas à ça au même moment Végéta passait et assista â la scène.Il continua sa route les poings fermés.Bulma se retira.
Bulma:il faut que j'y aille
    Elle prit son sac et rentra chez elle avec des larmes.
Bulma:maman je suis rentrée
Mrs Brief:mais qu'est ce qui s'est passé?
Bulma:oh c'est rien juste un petit problème
Mrs Brief:OK mais le repas est prêt
Bulma:je n'ai pas très faim.
Mes Brief:???
   Elle monta rapidement dans sa chambre et mit sa tête dans son oreiller.Elle pleurait.
Bulma:je n'aurai pas dû y aller.Mais comme d'habitude Mlle Bulma Brief n'en fait qu'à sa tête.

Voilà le deuxième chapitre de Strange love merci de me donner vos impressions dans les commentaires 😘

Strange LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant