Le lendemain,Bulma se réveilla à 6h prit une douche et alla s'habiller.Elle choisit un jean et une chemise bras-cassés.Sans oublier des baskets.
Elle alla devant son miroir et brossa ses cheveux.Elle prit son sac,son portable et s'en alla en disant au revoir à sa mère.
Elle prit sa capsule et se dirigea vers son lycée.Bulma croisa Yamcha,s'arrêta et le salua comme si de rien n'était puis Yamcha la tint au bras.Elle lui demanda de la lâcher :Bulma(en colère):lâche-moi.
Yamcha:Bulma écoute-moi.
Bulma:non je ne veux pas
Yamcha:je t'aime Bulma
Une fille au nom de Rina arriva avec d'autres filles derrière elleRina:Bulma ne l'écoute pas.Il veut juste profiter de toi.Ce n'est qu'un coureur de jupons.Toutes ces filles que tu vois ont été ses petites amies,qu'il a fini par tromper et quitter par la suite.
Bulma(retirant son bras avec force):alors ces rumeurs sont réelles.Tu me dégoûtes.Je te déteste(le giflant)
Elle s'en alla,laissant Yamaha seul dans un coin.Elle entra dans la classe et s'assit.Elle prit son téléphone,supprima le numéro de Yamcha et les messages qu'ils s'étaient envoyés.Puis elle resta un long moment pensive,les larmes aux yeux.Une voix masculine lui adressa la parole mais sur un ton sec et froid.Végéta (ton froid)'c'est à cause de cet imbécile que tu fais couler ces larmes.
Bulma(essuyant son visage):non ce n'est pas pour lui que je pleure.
Végéta(petit rire):Tss...ah et nos parents sont maintenant associés...
Bulma(coupant la parole):et alors??
Végéta (petit rire):alors on devrait commencer à s'entendre.
Bulma:tu sais quoi?(lui chuchotant dans l'oreille)Jamais.
Végéta : c'est ce qu'on verra Mlle Brief.
Bulma:sans problème Mr Némésis.
On sonna l'heure des cours.Ils avaient cours de vie en société avec Mr Picolo.Pendant tout le cours Sangoku et Chichi devaient supporter les disputes de Végéta et Bulma.En plus de ça c'est Végéta le problème.
Végéta : t'es une star d'Instagram
toi?(sourire en coin)
Bulma(s'énervant):en quoi ça te regarde?
Végéta (ton moqueur):Tss...la lionne sort ses griffes.
Bulma(lui écrasant le pied):et elle n'a pas fini de montrer ses dents
Végéta(regard noir):tu me le paieras
Ils se foudroyaient rien que par les regards. Puis vint l'heure de la pause.Le proviseur passa une annonce.Proviseur:bien bonjour chers lycéens
Lycéens (chuchotant):ils veulent quoi encore .....
Proviseur:bien je tenais à vous présenter le nouveau délégué et président des élèves.(ouvrant l'envellope qu'il tenait)
Les chuchotements se faisaient de plus en plus forts.Proviseur : eh bien pour cette nouvelle année se sera Mlle Bulma Brief qui sera la déléguée et présidente des élèves
Elle monta sur l'estrade un peu confuse et serra la main du proviseur.
La pause terminée les lycéens retournèrent en classe mais Bulma était encore confuse
Chichi:ça va Bulma?
Bulma:Chichi,C-18 vous êtes sûres qu'ils ont fait le bon choix
C-18:oh Bulma ça ira tu feras une parfaite déléguée j'en suis sûre
Bulma:merci les filles
Chichi:pas si vite c'est quoi ces disputes avec Végéta?(sourire démoniaque )
Bulma(rougissant légèrement) : il m'énerve c'est tout et ne me regarde pas comme ça
Chichi:OK on y va
Elles allèrent en classe pour un cours de sciences physiques avec Mr Satan.
Pendant toit le cours Bulma ne faisait que recevoir des boules de papiers et des regards noirs.Bulma(éclatant) : Pourquoi vous me regardez comme ça?Si vous voulez devenir délégués allez y.Je ne retiens personne.Mais vos regards j'en veux pas.
Tous les regards se détournèrent. Me Satan arriva juste à temps pour son cours.Mais les élèves étaient bien trop occupés à fusiller Bulma du regard.Elle leur jetta un regard sombre et continua à écrire.Végéta (sourire en coin):tu dévoiles enfin ton vrai visage.Ça devient intéressant.
Bulma(le foudroyant du regard):la ferme j'écoute rien.
Végéta(ton glacial):puisque la déléguée le demande.
Bulma(se levant)excusez-moi
Mr Satan(s'arrêtant net)oui!
Bulma:j'aimerai sortir
Mr Satan:allez-y Mlle Brief.
Elle sortit sous les regards de ses amies.Elle frappa à la porte du bureau et entra.Proviseur:Mlle Brief qu'y a t-il?
Bulma:j'ai besoin de votre permission pour retourner chez moi
Proviseur : pourquoi cela?
Bulma:je ne me sens pas bien
Proviseur:bien
Il remplit le carnet de Bulma puis elle rentra chez elle.Elle trouva sa maman au salon et lui fit un câlin.Mrs Brief:tu rentres tôt ma chérie et sans ton sac?
Bulma:je ne me sens pas bien
Mrs Brief:je sais que tu ne vas pas bien mais tu n'es pas malade
Bulma:ce n'est rien de grave maman
Mrs Brief:tu es sûre mon chou ?
Bulma:oui ça va juste des petits problèmes...(éclatant)non ça va pas j'ai été nommée présidente et deléguee des élèves et cela a attiré les foudres des autres
Mrs Brief(la consolant):oh mon bébé mais où est passé la Bulma qui ne recule devant rien,qui marche toujours la tête haute?
Bulma:je sais pas
Mrs Brief:alors retrouve la d'accord?
Bulma:d'accord maman
Elles se firent un câlin et Bulma sortit son téléphone.Elle envoya un texto à C-18 lui demandant de lui rapporter son sac.Ensuite elle alla prendre une douche,sortit de la salle de bain et enfila une courte culotte en Jean et un pull demi bleu.Bulma s'allongea sur son lit et regardait ses photos du collège accompagnée de Chichi et C-18.Quelqu'un lança des petites pierres sur sa porte-fenêtre.Elle alla au balcon et reçut son sac qui venait du haut.Elle leva la tête et vit Végéta en l'air.Il atterrit sur le rebord du balcon et entra dans sa chambre.Il vit le téléphone sur le lit et se mit à fouiner.Bulma:qu'est ce que tu fous ici?
Végéta(sur un ton sec):c'est ton amie qui m'a demandé de te l'apporter.
Bulma:et je peux savoir ce que tu fous avec mon téléphone?
Végéta:ça se voit je suis entrain de latter tes tophs avec tes copines
Bulma(lui ravissant le téléphone):et qui te l'a permis?
Végéta(la plaquant contre le mur):j'me suis auto-permis
Bulma(sourire):j'suis plus forte que tu ne le crois(le poussant)
Végéta(tournant le visage en rougissant un peu):t'es mignonne dans cette tenue(sortant)
Bulma:oh toi j'te déteste
Végéta:oh mais moi j'te déteste encore plus.Bon à demain.(s'en allant)
Bulma(fermant la porte-fenêtre) : je le déteste et demain C-18 va m'entendre.
Notre chère Bulma s'allongea et s'endormit jusqu'au lendemain.Voilà pour ce 4ème chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis dans les commentaires😘
VOUS LISEZ
Strange Love
عشوائيBulma Brief jeune lycéenne de 18ans vient d'emménager à Tokyo.Venant d'une famille très aisée va retrouver ses amis et va faire la rencontre d'un des garçons les plus bizarres de son lycée. Est ce une histoire d'amour?Cette histoire sera t-elle san...