CHAPITRE VI

11 1 0
                                    

Un bruit au milieu de la nuit fit sursauter notre présidente. Elle fouilla son armoire et en sortit un revolver.Elle sortit doucement et descendit les escaliers.Bulma trouva la lumière de la cuisine allumée.Elle guetta et vit Végéta devant le frigo.Elle se plaça au milieu du passage et fit semblant de charger l'arme.Végéta se retourna.

Végéta:tu fous quoi avec ce revolver?
Bulma:je me protège (souriant)
Végéta:...Tss...
Bulma:et merci!😏
Végéta:POURQUOI???
Bulma:de m'avoir reveillée.
Végéta:Nani???
Bulma(allumant la télé) : il y a une émission sur les 5 familles les plus riches de Tokyo.Peut être que ta famille y est.
Végéta (sourire en coin):Bien sûr qu'elle y est?
Bulma(soupirant):Beinh voyons bonjour la modestie.
   L'émission débuta.Bulma et Végéta la suivaient ensemble.Étrange hein??😉
                            ~07h30~
Bulma se réveilla dans sa chambre et sentit des mains autour de sa taille.Elle se retrouva au sol.Bulma tira la couette et decouvrit un Végéta endormi et torse nu.

Bulma(le bougeant):eh oh Mr Némésis !!!!!
Végéta(se réveillant):tu vas te taire ou c'est moi qui le fait.
Bulma:tu fous quoi dans mon lit?
Végéta:je te rappelle que c'est toi qui m'y a emmené.
Bulma:moi ??????
Végéta : je dois avouer que t'as une sacrée force quand tu es endormie.
Bulma(rougissant)rassure-moi!On a rien fait?
Végéta(sourire pervers):quoi t'aurai voulu qu'il y ait quelque chose?
Bulma(le cognant):idiot.Sors je dois prendre ma douche.
Végéta:...Pff...cette foutue sortie.
Bulma(ouvrant les boutons de sa robe):tu sors?
Végéta:non.
Bulma(prenant ses affaires et allant dans la salle de bain):pas de soucis.(verrouillant la porte)
Végéta(rictus):prévisible. T'aurai pas oublié quelque chose?
Bulma:euh?...oh merde.Tout ça c'est ta faute.
Végéta:je peux te l'apporter si tu veux
Bulma(toute rouge):entre
Végéta(sourire en coin):t'as verouillé
Bulma(ouvrant avec un sourire):merci
Végéta(lui tapant la tête):tu m'as eu...Je dois l'avouer mais on se fout pas de moi.
Bulma(regard noir):Tss...meuh oui bien sûre (le poussant dehors)
  Bulma verrouilla à nouveau la porte et prit sa douche.Quand elle en sortit elle avait une serviette qui enroulait son corps. Elle se lissa les cheveux et les attacha en queue de cheval avec quelques tresses sur les cotés.Bulma enfila son Jean bleu marine et un pull-demi blanc,plus des baskets blanches Alexander.Elle se maquilla légèrement et sortit de la salle de bain.
Elle se regarda dans l'énorme miroir de son armoire prit plein de photos qu'elle posta.Elle sortit de sa chambre et croisa Végéta habillé d'un Jean de la  même couleur que le sien,d'une marinière blanche avec des motifs dessus et des baskets de la même couleur et de la même marque.
Ils se regardèrent pendant un moment et finirent par descendre.

Bulma:tu veux quelque chose ?
Végéta(ton sec):Non merci
Bulma(sur le même ton):OK.
   Ils sortirent de la maison et se disputèrent pour la capsule.

Bulma:elle est à moi
Végéta(regard noir):m'en fous.Je la conduis,c'est tout.
Bulma(lui montrant les contacts):et tu conduis avec quoi?Hum?(souriant)
    Elle monta dans la capsule.Végéta la regardait avec mépris.

Bulma:pas besoin de me regarder comme ça.Allez monte.
Végéta(en rogne):idiote
Bulma(soupir):je prends ça comme un compliment.(démarrant)
  Le trajet était court et silencieux.Ils arrivèrent à la fête foraine.Bulma cherchait les filles quand elle entendit des voix droit devant.

Chichi:ouhouh on est là.
C-18:vous en avez mis du temps.
  Bulma et Végéta arrivèrent ensemble en harmonie,comme un vrai petit couple.

Goku:wohh on dirait un vrai couple(sourire idiot)
Végéta(aura meurtrière):répète!!!
Goku(sifflant à côté):j'ai rien dit.
Krilin:on y va
  Et c'est parti pour le train fantôme.Le premier wagon arriva.Bulma poussa Chichi et Goku.Les ceintures se fermèrent automatiquement.

Strange LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant