Chichi:pour commencer on pourrait aller à la fête foraine.
C-18:ensuite à la cafétéria et pour terminer au cinéma.
Sangoku:moi je suis d'accord et toi Krilin?
Krilin:d'accord à condition que ce soit un film d'horreur.
Sangoku:je pourrais ajouter quelque chose?
Les autres:on t'écoute
Sangoku:on pourrait organiser une petite soirée chez moi après tout ça.
Les autres:bonne idée
Chichi:alors on se voit Samedi OK
Tout le monde:OK
Sangoku appella Vegéta .
Sangoku:hey Végéta
Végéta(en colère):tu veux quoi?
Sangoku:ça te dirai une journée entre mecs avec les filles.?
Végéta (ton froid):non
Sangoku:aller quoi s'il te plait en plus Bulma sera là
Végéta(sourire en coin):oh tu m'enerves ,je serai là
Sangoku:OK à 9h et c'est moi ou t'as soufi
Végéta (retournant dans sa colère):ouais c'est ça
Du coté des filles elles se rendirent chez Bulma pour lui en parler.
Mrs Brief(ouvrant la porte):salut les filles
Les deux:bonsoir Mes Brief est ce que Bulma est là?
Mes Brief:oui elle est dans sa chambre.
Les deux:merci
Elles montèrent les escaliers et s'arrêtèrent devant la porte puis Bulma les fit entrer.
Chichi:salut Bulma mais qu'est ce qui t'es arrivée ?
Bulma(tenant un coussin):aujourd'hui Yamcha m'a envoyée un message en me disant de le rejoindre au parc(leur montrant la conversation)
C-18:et alors?
Bulma:alors je me suis préparée et me suis mise en route.Arrivée là-bas tout se passait bien mais ensuite il m'a pris les mains et m'a embrassée.
Chichi:mais qu'est ce qui ne marche pas?
Bulma(en larmes):mais je n'aime pas Yamcha
C-18:aller calme toi c'est fini.En plus on était venu te proposer quelque chose.
Bulma(s'essuyant le visage):dites toujours
Chichi:Samedi nous organisons une sortie avec Sangoku,Krilin et ...Végéta.
Bulma(écoutant le prénom de Végéta) : non,Samedi j'ai plein de choses à faire.
C-18:s'il te plait fais le au moins pour tes amis.
Bulma:d'accord, je le fais pour vous et aussi pour pas décevoir Sangoku et Krilin.
Les trois se firent un câlin.
Chichi:il faut qu'on rentre demain Bulma
Bulma:à demain les filles et faites attention à vous.
C-18:ne t'en fais pas pour nous.
Elles rentrèrent chez elles .Bulma resta sur son lit pendant un moment et repensait à quand Végéta et elle s'étaient croisés dans la rue.Puis elle descendit dans la cuisine,ouvrit le réfrigérateur et prit un verre et se servit un jus d'ananas.Elle but ,nettoya le verre et retourna dans sa chambre.Elle prit une douche,enfila une robe de chambre bege ,fit son sac et s'endormit.
Notre cher Végéta était sur son lit et pensait à Bulma.Il repensa à ce qui s'est passé ce matin,à quand ils se sont croisés.Sans oublier sa colère lorsqu'il vit Yamcha et Bulma s'embrasser au parc.Tout en y repensant il alla prendre sa douche puis ensortit.Il enfila une culotte légère noire et resta torse nu.Il s'endormit.
Voili voilou mon troisisième chapitre toujours vos impressions dans les commentaires😘
VOUS LISEZ
Strange Love
RandomBulma Brief jeune lycéenne de 18ans vient d'emménager à Tokyo.Venant d'une famille très aisée va retrouver ses amis et va faire la rencontre d'un des garçons les plus bizarres de son lycée. Est ce une histoire d'amour?Cette histoire sera t-elle san...