****LES ALLIANCES FAMILIALES****
CHAPITRE 52
Je démarre la voiture.
SHADDAÏ : 🎶 Yaya makasi na nga yo lolendo na nga, yo nde obongi na nga oyebi motema na nga ye🎶
- C'est de qui ?
SHADDAÏ : C'est de 🎶Pris ango - Yeshua 🎶, tu connais pas ?
- Pas du tout.
SHADDAÏ : Un grand danseur comme toi, tu ne connais pas grand chose dans la musique.
- Je vois pas le rapport.
SHADDAÏ : Pour danser, il faut connaître un minimum les musiques sinon tu danses comment et sur quoi ?
- J'avoue mais moi, tant que c'est de la musique chrétienne, je danse. Après quand je suis tout seul, j'écoute des classiques.
SHADDAÏ : Tes Marie Misamu et L'Or Mbongo, oui je sais.
- Faut pas se moquer de moi.
SHADDAÏ : Hein, hein pas du tout !
Elle cache son visage.
- Regardez la, elle se moque de moi !
SHADDAÏ : *rire* Non mais il faut diversifié un peu les adorations et louanges. De toute façon, avec moi, ça va changer, tu sais déjà.
- Je m'inquiete pas.
SHADDAÏ : Écoutes, ça. 🎶I can't explain this feeling, I can't this kind of love🎶 ça c'est 🎶 Limoblaze - Jeje ( feat Asha Elia)🎶
- J'écoute, et c'est vraiment cool. Elle chante bien. On prend en drive ou sur place ?
SHADDAÏ : Drive, c'est plus rapide.
- Let's go.
J'avance et nous commandons. Au moment de payer, la femme ouvre donc sa fenêtre et dit :
FEMME : Bonjour, ça vous fera 27,98 € s'il vous plaît.
- Tenez.
FEMME : Merci.
Elle arrête pas de me regarder.
Shaddaï ne fait pas attention puisqu'elle est sur son téléphone.
FEMME : Tenez. S'il vous plaît ?
- Oui.
FEMME : Vous aurez un numéro pour qu'on se revoit. Je vous trouve-
SHADDAÏ : Nan mais vas y continue, sois à l'aise, t'es à ton lieu de travail et tu dragues l'homme des gens. Je veux pas t'insulter donc arrête ça tout de suite.
Comment elle a lâché son téléphone et lui a parlé.
Je suis restée bouche bée.
- Vous avez entendu ma fiancée. Bonne journée à vous et merci.
Je ferme la vitre.
- Eh, ben, est-ce qu'on aime quelqu'un comme ça ?
SHADDAÏ : Je defends juste mon territoire.
- Donc moi, je suis un territoire. Dis juste que t'es jalouse ?
SHADDAÏ : Non, je suis juste possessive des fois. Je protège ce qui m'appartient. Être jalouse, c'est vouloir quelque chose qui ne nous appartient pas.
VOUS LISEZ
LES ALLIANCES FAMILIALES
SpiritualL'histoire des liens familiales Un homme lui a promis le mariage. Il la dépouiller, elle n'a plus rien. Donc, elle décide de se lancer dans un marché, illicite pour refaire sa vie. Un jour, elle va à l'église. Et son passé l'a rattrape. Début : 25...