Je m'appelle Leya j'ai 18ans je vis avec ma mère et mon petit frère livio de 2ans dans un très grand appart a Paris.
Mon histoire commence ce vendredi soir, soir où Ryle ma meilleure amie est venu dormir chez moi comme tout les week-ends depuis 8ans.
-Leyah ho mon Dieu!! s'écria Ryle
-quoi,Theo est revenu te parler? soupire-je avec sarcasme; Ryle c'est cette fille blonde au yeux bleu parfaite et populaire que tout les mecs veulent, mais qui retourne toujours vers son ex toxique: Theo, enfin bref.
- Jenna Ortega est a une convention à 10minutes de chez toi demain. Et elle reste une année en France pour le tournage de son nouveau film c'est incroyable! s'écria-t-elle.
-C'est qui elle déjà?
-Attend, attend tu ne connaît pas la grande Jenna Ortega?! c'est celle qui joue "Wednesday" on avait regardé la série ensemble tu t'en souviens? me dit-elle
-A oui je vois, tu veux y allé? c'est sous réservation?
lui demande-je- je regarde, deux petite seconde, me répondit-elle en cherchant sur son téléphone, elle arrive à 13h50 puis il y'a une sessions autographe qui ouvre a 14h20 ils laissent les gens rentrer dans la queue jusqu'à 14h30 il y'a un nombre de personne limités c'est premier arriver premier servie. déclara-t-elle.
-Bon bah on y va alors!
Le soir j'ai fouillé son instagram et j'ai cherché quelques info sur Jenna Ortega.
C'est vrai qu'elle est très talentueuse et belle!
Ryle pris une feuille est un stylo bleu qui traînait sur mon bureau.-On va lui faire une lettre tu vas m'aider à écrire en anglais!
Mon père était américain il m'a appris l'anglais des que j'ai commencé a dire mes premiers mots j'ai toujours était bilingues et très proche de mon père il est malheureusement décédé 2mois après la naissance de mon petit frère Livio, il me manque..
-Alors j'écris et après tu corrige tout ce qui est fautes de grammaire, orthographe ect. okey? dit-elle très enthousiasmée.
une fois avoir mit la lettre d'une page au propre elle mit nos insta en bas de la feuille honnêtement je ne sais pas à quoi sa sert c'est pas comme si elle avait des millions de fans et qu'elle a dû entendre ce qu'on lui a dit des millions de fois.
......................................................................................
Hello voici le chapitre de ma première histoire!
es qu'il vous a plu?
je trouve que c'est bien pour un début!<3
VOUS LISEZ
love?(jenna ortega)
FanfictionJe m'appelle Leya j'habite en france, elle c'est Jenna Ortega une actrice qui va passé 1ans à Paris. Je ne la connaît que sous le nom de "Jenna Ortega l'actrice", mais cela va très vite changer quand je vais la rencontrer..