Leya💌7

267 20 3
                                    

Ça fait maintenant 1semaine que j'ai été dormir chez Jenna.
Le matin du soir où j'ai dormir chez elle et que j'ai fait ce rêve, on s'est très peu parlé je me suis juste rapidement habillé et je suis rentré chez moi vers 10h. Et depuis on ne s'est plus parlé avec Jenna.

Pour l'instant seulement ma maman sait que je suis amie avec Jenna. Je ne l'ai même pas encore dit à Ryle de tant en temps je culpabilise car Ryle et ma meilleure amie et on ne sais jamais rien caché.

Avant la raison pour laquelle je n'ai parlé de personne de mon amitié avec Jenna c'est que je n'avait pas envie qu'on en fasse tout un plat et surtout je ne voulait pas être médiatisée, maintenant j'ai l'impressions que si j'en parle pas à mon entourage c'est parce que jai peur des sentiments que je ressent pour elle...

Depuis 1 semaine a chaque fois que je vois une photo d'elle sur internet je ressent un sentiment étrange en moi et je sais que ce n'est pas de l'amitié c'est un sentiment bien plus profond, je le sens.

Je reçois une notification de Ryle:
« Leyaaaa vient chez moi ça fait trop longtemps qu'on s'est plus vu je m'ennuie en + »

ni une ni deux je m'empresse de mettre mes chaussure et je sort de chez moi pour allé chez ma meilleure amie.

Arrivé chez elle on se pose sur le canapé.

-Tu sais pas quoi Leya je parle à un mec super mignon que j'ai rencontré dans un bar depuis 2jours! Me dit Ryle surexcitée.

-A ouais et il s'appelle comment? T'as une photo pour voir?

-Ils s'appelle Alejandro il a 22ans et il est Latino attend je te montre.

-C'est vrai qu'il est pas mal t'as fait un sacré braquage meuf.

-Et toi toujours personne à l'horizon.

la question que je redoutais..

-Écoute toujours personne..

-Faudrait que tu viennes en soirée avec moi de tant en temps y'a des gas assez mignons ou je vais. Me dit Ryle en me donnant une tape sur le bras avec son coudes.

Une demi-heure plus tard avec Ryle on decida de mater un film sur canal+.

-Bon on regarde quoi? demanda Ryle on défilant la page avec tout les films.

-Ho regarde y'a The fallout le film avec Jenna on regarde? s'exclama Ryle on lançant le film sans même attendre ma réponse.

-si tu veux..

Je regardais le film tranquillement, c'est super étrange de voir une personne que tu connais irl dans un film!

Jusqu'à cette scène avec Mia.. Vous voyez de quelle scène je parle j'imagine.

Les papillons dans le ventre revinrent j'avais l'impression que leur bisou et leurs gémissements étaient interminable et je sentait cette sensation dans mon ventre se déplacer de + en + vers le bas.

Je dû m'éclipser au toilette, je baissa mon pantalon et m'asseya sur la cuvette des toilette pour pisser.

Je ne vais pas passer par quatre chemin ni essayer de me convaincre le contraire, c'était évident et devant mes yeux, je mouillé..

En me lavant les mains je me regarder dans le miroir, c'est envidant j'ai un crush pour jenna.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

love?(jenna ortega)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant