Après être sorti de l'événement, on est restée en ville toute la journée, il était 22h quand on marchait dans Paris pour rentrer.
-Elle était vraiment adorable et ses vêtement étaient juste incroyable, elle sent l'argent, me dit Ryle en rigolant.
-Oui haha et elle était gentille, elle a pris le temps de parler avec nous c'est rare des célébrités comme ça!
-Et puis tu as vu comment elle te regarder, ses yeux ne se détachaient pas de toi madame Leya, me dit Ryle en me donnant un coup dans le bras.
Je lâcha juste un petit rire nerveux ce qui mit terme à notre conversion, je regarder le sol et pensa à son regard. Je veux dire je n'ai pas vraiment parlé mais quand elle répondait aux phrases de Ryle c'est moi qu'elle regardais, et aussi dans la queue c'était moi qu'elle regardais, c'était vraiment étrange.
On arriva devant mon appartement alors je fis la bise à Ryle et entra chez moi, ma mère et mon frère dormaient déjà.
Je pris une douche puis alla me coucher tout en restant sur mon téléphone, quand soudain une notification Instagram s'afficha sur mon écran:
Instagram: [jennaortega] Jenna Ortega
Vous a envoyé un messageMon souffle se coupa, j'étais paralysée et je fixa la notification jusqu'à ce qu'elle disparaisse du haut de mon téléphone. Je me suis d'un coup précipité sur Instagram pour voir si j'avais bien vu, j'avais belle et bien reçue un message de Jenna Ortega.
Conversation par message:
-Salut, je voulais te remercier pour ta lettre, toi et ton amie étiez vraiment gentille. Comme vous étiez les dernières j'ai pu prendre le temps de discuter avec vous c'est rare les conventions comme ça, c'était sympa :)
(Mon souffle se coupa)
-Salut, Jenna je suis encore sous le choque de ton message haha, c'est gentille de répondre à tes fans les célébrités comme ça se font rare!
- Derien! J'ai bien aimé ton outfit, comme c'est la première fois que je viens à Paris et que je suis bonne pour y vivre 1an ou 2 ça te dirait de me montrer quelque magasin sympa et me faire visiter, je n'ai aucune connaissance par ici :)
-Merci beaucoup et ce serait un grand plaisir de te faire visiter ma ville natale on se fait ça quand tu veux!
-Tu connais un endroit discret ou on pourrait se rejoindre, histoire d'éviter les paparazzi..
- je comprend, je connais un café plutôt discret et les personnes la bas son sympa, j'y allé souvent avec mon père quand j'étaie petite: *nom et adresse du café* a 14h00 ça te va ?
- parfait à demain, Leya :)
(Fin de la conversation par message )
J'y croit pas je suis sur le point de sortir en ville avec Jenna Ortega, ho mon Dieu.
Je décida de n'en parler à personne parceque déjà je n'avait pas grand monde à qui le dire et je ne voulait pas crée de grande histoire. Je suis quelqu'un d'assez discrète et une personne assez réservée.
C'est sur que Jenna n'a dm que moi car si non Ryle m'aurait déjà appelé en pleure, et elle ne dort pas c'est sûr..
......................................................................................Bonsoir!
Comment avez vous trouvé ce chapitre?
Je trouve que l'histoire devient de + en + intéressante, hâte de vous partager la suite!
Excusez moi pour les fautes d'orthographe et n'hésitez pas à me corriger et à me donner des conseils :)
VOUS LISEZ
love?(jenna ortega)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Leya j'habite en france, elle c'est Jenna Ortega une actrice qui va passé 1ans à Paris. Je ne la connaît que sous le nom de "Jenna Ortega l'actrice", mais cela va très vite changer quand je vais la rencontrer..