J'étais allongé sur le lit de Jenna depuis maintenant 45minutes je dirais. Les rues de Paris était étrangement calme et la lumière sombre et jaunâtres des lampadaires de dehors qui se reflétait à travers les rideaux blancs était apaisante. Les draps vert pastels sentaient le propre et mon pyjama composé du t-shirt à Jenna sentais son odeurs,c'était agréable.
Malgré cette atmosphère je n'arrivais pas à trouvé le sommeil. Je me sentais mieux, enfin je veux dire que je sentais que je n'étais plus bourrée à présent.
Soudains j'entendis la porte s'ouvrir.
-Leya? Tu dors? dit une voix douce et faible qui était celle de Jenna.
-Non j'arrive pas.
-Moi non plus et le canapé il est pas confortable.
Je peux me couchais avec toi dans le lit?J'accepta et elle vint se faufiler sous ma couverture.
Je senti la chaleur de son corp contre moi et ses jambe touchait les miennes.
Elle était dos à moi, je la voyait grâce a la faible luminosité de la chambre.
Elle se tourna vers moi nos visage était désormais au même niveau. Je ferma par réflexe les yeux et fit semblant de dormir pendant 1min.
J'ouvrit les yeux et vit Jenna me contempler le visage le sourire au lèvres.
-Tu es magnifiques Leya, tu le sais?
Je senti des papillons en bas de mon ventre.
je souris à mon tour avant de remarquer que ses yeux faisaient des vas et vient entre mes yeux et mes lèvres, je m'arrêta de sourire avant de voir Jenna rapprocher son visage du mien pour y poser ses douces lèvres contre les miennes.
Je sentit alors ces papillons dans mon ventre mille fois plus fort que tout a l'heure. C'était tellement agréable.
elle recula pour voir ma réaction.
je lui fit donc un léger sourire qui lui donna mon consentement.je me rapprocha d'elle et l'embrassa encore plus fort que la première fois.
je senti sa main caresser mon coup et gentiment descendre jusqu'à ma poitrine.je mis ma main dans ses cheveux tout en continuant de l'embrasser.
elle descendit sa main jusqu'au bas de mon ventre et me chuchota d'une douce voix:
-je peux?
-oui
Je senti une sensation indescriptible me traverser le corp quand jenna passa sa main sous ma culotte.
Sa main me caressait tendrement et ma respiration ne cessait de s'accélérer.
-jenna je vais-
Je tira la tête en arrière pour gémir et je ferma les yeux, je me sentait libre, j'ouvrit finalement les yeux et..
Il n'y avait plus personne a côté de moi, la pièce était plongée dans le noir.
Je transpirait.
Je pris mon téléphone en étant un peu désorientée, et vit afficher l'heure: 6:38.
Il était 6h du matin et je venait de me réveiller d'un rêve érotique avec une fille que je connais depuis à peine deux semaine.
Avec une fille???
J'avais déjà eu ce genre de rêve ou ce genre de penser avec des personnes comme Timothée Chalamet ou encore mon crush d'il y'a quelque année mais impossible de réaliser ce que mon cerveaux vient d'imaginer.Pour parler d'orientation sexuel je me suis jamais vraiment posée la question pour moi il était évident que j'étais hétéro. J'ai jamais eu de copain si ce n'est des amourettes de primaires et un ex avec qui je suis restée 1moi. Et depuis le décès de mon père je n'arrive plus à donné de l'amour à un homme, je n'arrive plus à aimer un homme.
Je me tourna sur le côté et des larmes commençais à couler, je regretter ce rêve tellement fort, je me dégoûter d'avoir penser ça d'elle.
mais les sensations que j'avais ressenti.. je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant.non je ne vais pas tombé amoureuse d'elle c'est mon amiE quand même.
......................................................................................
Je poste ce chapitre un peu tard mais bon
Qu'avait vous penser de se chapitre??
VOUS LISEZ
love?(jenna ortega)
FanfictionJe m'appelle Leya j'habite en france, elle c'est Jenna Ortega une actrice qui va passé 1ans à Paris. Je ne la connaît que sous le nom de "Jenna Ortega l'actrice", mais cela va très vite changer quand je vais la rencontrer..