De passage dans une petite ville, je venais de faire le plein d'essence et de me payer un truc à bouffer quand j'entendis un cri de femme derrière moi. Tout naturellement, je me retournai et haussai un sourcil avant de voir une femme, enfin une grosse meringue blanche courir dans ma direction. Je la vis s'arrêter et se débarrasser de ses chaussures avant de défaire son chignon, libérant ses boucles qui tombèrent en cascade dans son dos. Elle reprit sa course dans ma direction. Jax, qui m'accompagna, ne put s'empêcher de rire quand d'un geste brusque, elle déchira sa robe avant de grimper derrière moi sans que je n'aie eu le temps de dire quoi que ce soit.— Tu fais quoi là ? demandai-je.
— Mille dollars et ma bague de fiançailles, si tu m'emmènes loin, très loin de cette ville, répliqua-t-elle.
— Prends un taxi, Poupée, répliqua Jax.
— Tu vois un taxi dans les parages Einstein ? demanda ma furie en robe de mariée.
— Pourquoi tu fuis ? demandai-je.
— Zola ! s'écria une femme au loin. Zola revient ici tout de suite !
— Roule ! Putain, je t'en supplie, roule ! Sauve-moi la vie et je te le revaudrai, c'est promis !
Je soupirai lui donnai mon casque avant de démarrer. Au loin, je vis un attroupement se former et courir dans notre direction. Jax démarra et ensemble, on quitta la ville. Ma furie s'accrocha à ma taille et posa sa joue contre mon cuir et me remercia en criant.
J'ignorai pourquoi j'avais accepté et dans quel merdier je m'étais fourré, mais la situation m'était tombée dessus sans que je ne puisse prendre le temps d'analyser les choses. De plus, et cela, même si je n'avais pas eu le loisir de la mater, le peu que j'avais vu me plaisait déjà, sans oublier sa répartie tordante et tranchante en vers Jax.
La route fut longue jusqu'au point de rendez-vous que le Président m'avait donné. Nous avions pris la route pour nous rendre au rassemblement annuel de Sturgis. On arriva à la nuit tombée et quand je garai enfin ma bécane, ma furie en descendis avant de grimacer. Elle jura quand elle dut marcher pieds nus sur les graviers du parking. Alors qu'elle allait s'éloigner dans la direction opposée, je m'empressai de la prendre par le bras.
— Tu vas où ? demandai-je.
— Euh, je ne sais pas, loin. Enfin, je vais me chercher un motel pour la nuit. Merci de ton aide et tient, comme promis, tes mille dollars et la bague, tu pourras la mettre au clou, me dit-elle en sortant mille dollars de son bustier et retirant la bague qu'elle me donna.
— Tu pourrais rester, proposai-je.
— Ici ? dit-elle en regardant la bâtisse derrière moi.
— Ouais, dis-je. Au fait, je m'appelle...
— Hatcher, je sais lire.
— Zola pourquoi tu as fui ton mariage ?
— Tu ne pourrais pas comprendre, dit-elle.
— Essaie toujours, je ne suis pas un demeuré, assénai-je.
— Ce n'est pas ce que j'ai dit et surtout ce que je pense. On va dire que je suis différente, j'ai essayé de me fondre pour rentrer dans un moule, mais j'étouffai alors j'ai préféré partir. Merci de m'avoir aidé, Hatcher.
Alors que Zola allait s'éloigner, la porte du bar s'ouvrit derrière moi et je visualisai alors Bull en train de sortir, accompagné de son VP et de quelques-uns de mes frères de route.
— Bonsoir Petite Mariée, tu es perdue ? demanda un frère en la reluquant de la tête aux pieds.
— Bonsoir et non je ne suis pas perdue, répondit-elle.
VOUS LISEZ
Storie one
NouvellesQue faire lorsqu'une femme vêtue d'une robe de mariée déboule et grimpe à l'arrière de votre becane en vous ordonnant de rouler ? Hatcher n'a pas cherché à comprendre et se retrouve à devoir expliquer à son Président une situation que lui-même ne...