Chapitre 3

48 4 4
                                    

« La vie est certe dure, mais c'est ce qui la rend précieuse. Sans obstacles à surmonter, nous ne pourrions jamais apprendre, grandir et découvrir notre véritable potentiel ».

Face au miroir, légèrement maquillée, elle contempla sa beauté exquise.
La physionomie de son visage tend au vieillissement cependant elle reste toujours radieuse .
Habillée en broderie blanche,elle demanda à ce que sa fille la prenne en photo.

Comme celle ci

_Donc maman nous sommes vraiment obligées d'y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Donc maman nous sommes vraiment obligées d'y aller

_Bien-sûr. Il s'agit bien du mariage de mon neveu et de mon homonyme donc ton cousin et ta sœur. Ça nous concerne des deux côtés.
Alors dépêche toi ton frère ne tardera pas à arriver .

________________

Je n'arrive jusqu'à présent pas à croire qu'aujourd'hui je vais me marier avec l'homme de ma vie.
Moi être Madame Adamu, frappez moi, si je rêve me réveillez pas svp.

2 ans se sont écoulés, 2 années que je vivais dans le noir, totalement perdue.

_Nour t'attends quoi pour prendre ton bain?
T'inquiètes c'est pas un rêve c'est bien réel 😂chim nobaté gua trop (trop amoureuse)

Elle vient de me sortir de mes pensées.

_Coumba c'est vrai tout ça?🥹

_Mais qu'est-ce qu'elle raconte elle.
Non, il va marié une autre. Cette personne vas te piquer ton dû si tu reste là à faire ta folle.
Mais bien-sûr! Vous allez enfin vivre heureux je suis trop contente mon amour.
Ta mère dit que la maquilleuse est en route.

Coumba sognane est la seule sur qui je peux vraiment compter, elle est témoin de toute ma souffrance et m'a beaucoup prêté de main forte . On s'est rencontrée au lycée que j'avais passé l'examen du baccalauréat le jour de la proclamation des résultats. Depuis nous nous sommes jamais quittées. Vous voyez ce que fait notre très cher Maître divin.

Ma mère est venue me tendre une boîte où s'y logeait de somptueux bijoux en or, une chaîne, des boucles d'oreilles et une bague en signe infinie
Waouh🥹c'est magnifique.

_Ma fille qu'importe la situation comprends que tout ce que je fais c'est pour préserver ma famille et pour ton bien même si cette union est à l'encontre de mes souhaits je ne peux vous empêcher d'être heureux ou t'en vouloir. Soyez heureux

_ioe boul def sama dôme dji ngaïndé.
(Hey toi ne fait pas de ma fille une lionne faisant référence au make up). Dirigeant son regard vers la maquilleuse

_Oui la simplicité fait la beauté. Écoute ma reine.

Elle m'a fait un maquillage soft-swag surtout adapté à mon teint bien chocolaté. On était satisfaite du résultat

Une Alternative, l'Ange ou le DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant