Flasback
Errant seule sans but precis au crépuscule, j'essuie avec hargne les larmes qui ne cessent de m'inonder la face. Je me souviens de ses propos
Je suis traînée dans la boue, pas par n'importe qui mais la personne que je donne plus de considération qu'à la mienne. Helas, dans la conjoncture actuelle, je suis insultée et humiliée par cette dernière
Il m'a donné l'ordre de sortir de son domicile. Juste ciel!?!?
Je l'ai déçu à ce point ?
Mais vraiment qu'attendais-je réellement ?
Qu'il me prenne peut-être dans ses bras faisant comme si de rien était ou me montrer son plus grand sourire m'accueillant chaleureusement non
Quoique qui puisse y arriver je suis fautive j'espère que sa colère se dissipera et qu'il reviendra à de meilleurs sentiments.Narrateur externe
Dans un villa situé aux Almadies virage, séjournait cette personne qui en aucun cas veut que l'on la retrouve.
Il est bien dans son coin mais s'est juré de mettre à l'œil sur tout ce qui bouge.
L'homme a parfois tendance à sortir le loup de sa tranquillité.
ils se sont cherchés, ils se sont trouvés. Avec une histoire de n'y touche pas, de nouvelles querelles s'imposent
Qui est à l'origine du coup d'envoi?
On ne saurait le dire. Chacun des deux veut défendre catégoriquement la place qu'il occupe dans la vie de la pauvre mitoyenne. L'un qu'importe comment il est, il ne peut pas imaginer sa vie sans elle et l'autre qu'importe son caractère d'homme au visage toujours contracté veille sur la bonne sécurité de sa sœur car il ne souhaite pas qu'elle embrasse le danger.
Alors que le Z tentait de fuir les sermons de son cousin, il s'est retrouvé prisonnier d'un maître chanteur. On ne peut sortir des griffes de quelqu'un qui détient le carnet de tout tes secrets.
Au moment de monter dans sa voiture il sent des mains qui l'entourent, n'étant pas dupe il a directement su de qui il s'agissait car ayant vécu des années avec lui il connaît bien les tactiques qu'il peut mettre en œuvre pour arriver à ses fins.
Il savait très bien qu'il ne peut pas l'échapper._rhô c'est quoi le bail
_Le bordel que t'as foutu, Rétorque l'assiégeant
Donc comme ça on se joue de moi anh
T'as eu le toupet de te la couler douce aux côtés de ma sœur le pire j'en étais pas au courant pendant tout ce temps._Maintenant que tu le saches, t'es venu m'interdire de ne plus la voir?
Monsieur je peux tout faire, écoute mot à mot ce que je vais te dire et enregistre le au fin fond de ton cerveau.
Je-ne-la-laisserai-jamais parceque tu sais quoi Myriam je l'aime. Une fois l'obtention de son bac je l'épouse. La connaissant je sais qu'elle sera heureuse à l'idée de se marier à moiUn sourire nerveux s'est dessiné de la bouche de saïd
_Hahaha lol, le culot en personne.
Il fit ce mouvement machinal qui consiste à se presser le front avec la main, comme pour en faire sortir une idée.
_Et si je lançais un petit appel au +52. Assène t-il
Il s'est soudainement retiré de son emprise lui faisant face avec un regard de tu n'oses pas .
_Rhô t'es sérieux à vouloir faire cela?!
_Oses encore l'approcher, tu me connaitra davantage grand con, gérontophile.
Le lendemain le gérontophile qui s'est senti menacer décide malgré lui de déserter de son logis habituel.
~Ibrahima Ly~
Merci de votre fidélité. Rdv demain à 10h dans nos locaux . Passer une bonne soirée.
Sur le rétroviseur extérieur j'aperçois ma fille sortir dans une pâtisserie de la place. Je l'appelle, elle décroche à la troisième sonnerie.
VOUS LISEZ
Une Alternative, l'Ange ou le Demon
General FictionTout fruit est bon. Parmi eux, celui appelé la carambole jaune en raison de ses réactions négatives au cerveau et aux nerfs est nuisible. Parmi eux, existe aussi la grenadille surnommée fruit de la passion de par ses bienfaits. L'être est tel un fru...