7 rencotre avec le fondateur

13 7 0
                                    

Chapitre 7: Le Rituel Obscur

Le cœur de Jeremie battait la chamade tandis qu'il pénétrait dans la salle sinistre du bâtiment 666. Les murs étaient maculés de taches rouges et d'étranges symboles, créant une atmosphère oppressante et lugubre. Le jeune garçon se figea en découvrant la scène qui s'offrait à lui.

Agatha avait déposé Julie dans la pièce, où le sol était jonché de traces de sang humain. Un frisson d'horreur parcourut l'échine de Jeremie lorsqu'il réalisa qu'il était témoin d'un rituel sombre et interdit.

Alors qu'il rassemblait son courage pour confronter Agatha, un homme s'approcha d'elle. Jeremie le reconnut immédiatement : c'était Leonard, celui avec qui Agatha avait parlé au téléphone. Un sentiment de menace grandissante l'envahit alors qu'il observait leur échange.

"Salut, Leonard", dit Agatha d'une voix mêlant la déférence et la complicité.

Leonard, un homme aux traits sombres et aux yeux perçants, regarda Agatha d'un air satisfait. "Agatha, tout est prêt pour le rituel. La puissance que nous acquerrons grâce à ces sacrifices sera incommensurable. Enfin, nous atteindrons notre but ultime."

Jeremie comprit alors qu'il était bien dans une salle de sacrifice, où les vies des enfants étaient utilisées pour des desseins inconnus et effrayants. La révélation fit monter en lui une détermination sans précédent : il devait protéger Julie et mettre un terme à cette horreur.

Prenant une profonde inspiration, Jeremie s'avança, révélant sa présence. Agatha et Leonard se retournèrent brusquement, surpris de le voir là. Le garçon les fixa avec détermination, prêt à affronter les conséquences de ses actes.

"Arrêtez tout ! Vous ne pouvez pas continuer à sacrifier des enfants innocents. Nous ne vous laisserons pas accomplir vos sombres desseins !", déclara Jeremie d'une voix tremblante mais déterminée.

Un sourire cruel s'étira sur le visage d'Agatha, tandis que Leonard dévisageait Jeremie avec un mélange de mépris et d'amusement. "Tu es bien audacieux, petit garçon. Mais tu ne peux pas t'opposer à notre pouvoir. Ton destin est scellé."

Les mots d'Agatha et Leonard ne firent que renforcer la résolution de Jeremie. Il savait qu'il devait agir rapidement pour sauver Julie et mettre un terme à cette abomination. Son esprit s'emplit de courage et de détermination, prêt à affronter les ténèbres qui l'entouraient.

Et ainsi, le chapitre 7 prit fin sur une confrontation imminente, Jeremie faisant face à Agatha et Leonard dans cette salle de sacrifice. L'issue de leur confrontation demeurait incertaine, mais Jeremie était prêt à tout risquer pour sauver ses amis et mettre un terme aux activités sinistres de l'orphelinat Lockwood.

L'orphelinat De Lockwood, [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant