8 l'evasion mais ...........

14 7 0
                                    

Chapitre 8: L'Évasion et la Révélation

Le cœur battant, Jeremie fit face à Agatha et Leonard dans la salle de sacrifice du bâtiment 666. Son esprit était empli de détermination, prêt à tout risquer pour mettre fin à leurs sombres desseins et sauver Julie. Soudain, une opportunité se présenta à lui.

Profitant d'un moment de confusion, Jeremie saisit sa chance et s'échappa de la salle, courant à travers les couloirs obscurs du bâtiment maudit. Il était rempli d'un mélange d'adrénaline et de peur, conscient que chaque instant comptait.

Alors qu'il cherchait désespérément un moyen de sortir du bâtiment 666, Jeremie fut surpris par ce qu'il découvrit. À travers une fenêtre brisée, il aperçut le bâtiment 14, où tous les orphelins vivaient. Un sentiment de soulagement l'envahit, mais il comprit que son calvaire était loin d'être terminé.

Il se précipita vers le bâtiment 14, espérant retrouver ses amis et trouver un refuge temporaire. Cependant, une fois à l'intérieur, il fut accueilli par le silence oppressant qui régnait dans les couloirs. Le malaise grandit en lui.

Soudain, Jeremie poussa un cri d'horreur lorsqu'il vit Agatha se tenir devant lui. Elle semblait avoir devancé son arrivée, prête à le confronter. Son visage était empreint d'un sourire sinistre, trahissant sa véritable nature.

"Jeremie, Jeremie... Tu pensais pouvoir t'échapper si facilement ? Tu sous-estimes notre pouvoir et notre détermination. Tu es désormais pris au piège."

La voix d'Agatha résonnait dans les corridors déserts, remplissant Jeremie d'une terreur indescriptible. Il recula instinctivement, cherchant une issue, mais il était encerclé, piégé dans cet endroit cauchemardesque.

Le chapitre 8 se conclut sur l'angoisse de Jeremie, face à Agatha qui l'avait capturé. Les véritables intentions d'Agatha et la situation désespérée dans laquelle se trouvait Jeremie étaient maintenant révélées. L'histoire atteignait son point culminant, avec des questions en suspens quant au sort de Jeremie et de ses amis, ainsi qu'au dénouement des sombres secrets de l'orphelinat Lockwood.

L'orphelinat De Lockwood, [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant