Chapitre 6: Le Sacrifice
Le groupe des cinq amis, Frederic, Jeremie, Thomas, Elena et Julie, s'était rassemblé dans leur chambre, déterminé à élaborer une stratégie pour percer les mystères du bâtiment 666. Ils savaient qu'ils devaient agir avec prudence, mais aussi avec détermination.
Alors qu'ils discutaient de leurs plans, une étrange transformation s'empara de Julie. Son rire sinistre résonna dans la pièce, suivi d'un crachat de sang qui coula de ses lèvres. Les autres enfants se figèrent, frappés par cette scène terrifiante.
La panique s'empara de Frederic, qui comprit que quelque chose n'allait pas. Il sortit son téléphone et composa rapidement le numéro de la Sainte Agatha pour lui faire part de la situation. Il exposa d'une voix tremblante les événements troublants et l'état inquiétant de Julie.
Au bout du fil, la voix de la Sainte Agatha était étrangement calme. "Ne vous inquiétez pas, Frederic. J'ai déjà pris des mesures pour aider Julie. Nous allons nous occuper d'elle dans le bâtiment 666. Ne nous suivez pas, restez en sécurité."
Les paroles de la Sainte Agatha troublèrent Frederic, mais avant qu'il ne puisse réagir, elle raccrocha brusquement. Une angoisse grandissante envahit le groupe alors que Julie était emmenée vers le bâtiment interdit.
La curiosité piquée à vif, Jeremie prit une décision audacieuse. Il décida de suivre la Sainte Agatha et Julie, déterminé à percer les mystères du bâtiment 666. Il quitta discrètement la chambre, glissant dans les ombres de l'orphelinat.
Jeremie se faufila silencieusement à travers les couloirs sombres, gardant ses distances tout en gardant les deux femmes à portée de vue. Son cœur battait la chamade, mêlant la peur à l'excitation de l'inconnu qui l'attendait.
Arrivant près du bâtiment 666, Jeremie se dissimula derrière un buisson, observant attentivement la scène qui se déroulait devant lui. La Sainte Agatha, tenant fermement Julie par le bras, pénétra dans le sinistre bâtiment.
Une fois qu'elles furent à l'intérieur, Jeremie rassembla son courage et décida de s'aventurer à son tour. La curiosité et le désir de protéger ses amis l'animèrent alors qu'il franchit les portes du bâtiment maudit.
Et ainsi, l'histoire atteignit un point critique, avec Jeremie pénétrant dans le bâtiment 666, déterminé à percer les secrets qui s'y cachaient. Le sort de Julie et les mystères qui entouraient l'orphelinat Lockwood reposaient désormais sur les épaules de Jeremie, tandis que ses amis attendaient dans l'incertitude et l'appréhension.
Le chapitre 6 se termina dans un suspense palpitant, laissant présager des révélations trou
blantes et des dangers inattendus dans le bâtiment 666.
VOUS LISEZ
L'orphelinat De Lockwood, [TOME 1]
HorrorRésumé de la Saison 1: "Les Secrets de Lockwood" La saison 1 de "Les Secrets de Lockwood" plonge les spectateurs dans un orphelinat sombre et mystérieux situé au cœur d'une forêt reculée. L'orphelinat Lockwood abrite 267 enfants qui vivent sous des...