Retour à l'appartement

229 6 1
                                    

Je me redresse sur le mur avec difficulté à cause de notre parti de jambe en l'aire l'autre soir, Alex pose son bras derrière mon cou et commence à flatter légèrement ma joue. Je me repositionne pour être plus confortable contre son torse. Son cœur battait un peu vite me donnant des frissons, je lui fais vraiment cette effet là? Je ferme les yeux et commence à repenser à ma famille, elle va enfin être contente que j'aille fait quelque chose d'utile pour eux.

-Demain, si tu te sens mieux, on pourrait aller sur le bord de mer.

-Si tu veux.

J'avais à peine prêter attention à ce qu'il venait de dire tellement j'étais hypnotisé part ses battements de cœur, sa respiration, sa chaleur, le contacte de sa peaux sur la mienne et surtout le fait qu'il me flatte la joue. Mes paupières deviennent si lourde que je n'arrive plus à les ouvrir, j'ai l'impression que toute mon énergie se fait absorber dans chaque caresse. Je ne peux m'empêcher de m'endormir dans ses bras.

Le lendemain matin, je me réveille par une odeur de nourriture, je dirais une omelette avec du bacon. Mon estomac ne fait que crier famine, je redresse avec surprise. La douleur est presque parti et je me sens revivre d'énergie, je me lève et part me changer dans la salle de bain. Je mets un collier avec une statue d'ange accrocher après, un T-shirt blanc avec un chemise à ligne de couleur orange, rouge, jaune et blanc. J'enfile un bas de maillot et quelque bagues. Je sors de la salle de bain, je cherche mon téléphone et le trouve dans la commode, ma mère m'avait écrit me demandant comment j'allais. Je répondis simplement un bien, je ne voulais pas commencer à parler avec elle pour me sentir dégoûté de moi-même. Je le mets dans ma poche et sort de la chambre pour aller dans la cuisine. Alex est dehors, il devait sûrement prendre un appel, j'avance vers la table et voit un énorme bol de fruit, des toastes déjà cuit et même encore chaude, quelque condiment et du jus dans la carafe. Je m'assoit avec enthousiasme de manger un déjeuner comme tel. Je me prend une toaste et un verre de jus, Alex ouvre la porte et me regarde avec satisfaction.

-Tu aimes bien?

Je fais signe que oui de la tête, c'est tellement bon que je ne peux m'empêcher d'arrêter de manger.
Il recule la chaise à droite de moi et s'assit dessus, Alexis me regarde manger pendant 5 minutes avant que j'arrête de manger et le regarde à mon tour.

-Tu as fini de me regarder?

-The moon is beautiful isn't it?

Je ne comprend pas pourquoi il me parle en anglais, je sais que sa langue principale est l'anglais mais je n'ai pas parler anglais depuis des lustres. Aux Canada, on parle majoritairement français donc l'anglais à prit le bord de puis un moment. Alexis soupire en voyant que je n'ai pas compris et se lève, il ramasse les assiettes et commence à faire la vaisselle. Je suis toujours assit à la table ne comprenant pas ce qui vient de se passer. Je me lève pour aller me laver les mains et sort à l'extérieur, je marche sur le sable pendant un moment avant de me décider d'aller plonger mes pieds dans l'eau glacer de la mer. Mon corps tout entier se glace d'un seul coup, mes muscles sont tous contracter et ma respiration est forte et rapide, ma vues est flou et mouvementée, le vent est chaud avec un ciel bien dégager, le soleil aveugle le peu de vision que j'ai. Mes yeux se ferme tout seul, mes jambes sont sur le point de lâcher, mes souvenirs remonte. Ma respiration se coupent, j'ai l'impression de m'étouffer, je sens mon corps se faire compresser pars l'eau. Mes poumons sortent le peu d'aire qui me restait, les bulles d'aire remonte à la surface me laissant tout seul aux font du lac. Mon corps touche peu à peu le sale qui n'avait pas bouger depuis des lustres. Je vois une silhouette plonger dans l'eau qui se dirige vers moi, son visage est flou mais je peux voir qu'il est paniquer. Il attrape mon poignet, il est tout petit comparé à sa main, on aurait dit un enfant. L'homme me tire en dehors de l'eau, je ne peux l'aider, je ne peux nager, je ne peux respirer, je ne peux rien faire appart regarder mon corps se faire tirer. Mon visage se rapproche de la surface, je peux enfin voir le ciel de nouveau, avant que je ne puisse sortir ma tête de l'eau. Je rouvre les yeux, je suis de retour sur la plage, des pieds dans l'eau, le soleil chaud et le sable recouvrant l'horizon. Ma respiration est normal, je sens ma peaux sèche, le vent cette fois si froide, le soleil va bientôt se coucher, je suis parti tôt dans l'après-midi et maintenant on est le soir presque la nuit. Je cherche dans mes poches mon téléphone et le retrouvé dans ma poche arrière il y a plein de messages venant d'Alexis.

Marié À 18 Ans!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant