lune de miel

380 6 1
                                    

Je fais cuir une omelette et des toastes pour déjeuner, je met la nourriture dans les assiettes et les places sur la table. Je tourne le regard et voit Alexis adossé au cadre de porte, sa tête se penche vers l'avant et fait un petit rire. Je deviens rouge de gêne, je ne comprend pas pourquoi il rit.

-Pourquoi tu ris?

-Je ne pensais pas que tu allais me faire à manger.

-Je ne vois toujours pas pourquoi c'est drôle...

Alexis soupir et s'approche en ouvrant les bras, je reste paralysé pendant un instant ne comprennent pas pourquoi il voulait un câlin. Je m'avance avec hésitation pour aller dans ses bras. Ses mains se glissent naturellement sur mes hanches, son visage plonge dans ma nuque. Je sens des picotements au niveau du cou, comme s'il me faisait un suçon. IL ME FAIT UN SUÇON!!! Mes mains quittent se torse pour son bras droit et son épaules gauche. Alexis continue à faire quelques suçon dans mon cou, il finit part faire des baisers chaste puis il commence à remonter jusqu'aux joues. Il me fait un bisou sur la joue gauche, la joue droite et le front. Son regard descend et s'arrête au niveau de ma bouche, il humidifie ses lèvres avec envie. Alexis vient coller son front contre le mien, il ferme les yeux quelques instants avant de les ouvrir et me regarder droit dans les yeux. Je commence à rapprocher mon visage et plus particulièrement mes lèvres, ma main droite vient remonter le long de son bras jusqu'à l'épaule. Ma main droite remonte à son cou pendant un instant mais, continue vers ses cheveux sombre lui donnent un air mystérieux. Mon cœur bat à milles à l'heure, ses lèvres touchent les miennes doucement. Je recule ma tête et rouvrent mes yeux, ses iris brun pâles me fixe, comme s'il a peur que je n'aille pas apprécier mais, ÉVIDAMENT QUE J'AI AIMÉ!!!! Ma main gauche lâche ses cheveux pour descendre derrière sa nuque, j'approche son visage et commence à l'embrasser. Nos baisers sont un peu maladroit aux début mais, ils commencent à prendre le rythme, comme si elles dansaient ensemble. Ses mains laissent mes hanches pour descendre en dessous de mes fesses. Alexis les prend d'une main ferme et me soulève avec facilité, je lâche un petit cri de surprise.

-Aaah...!

 Il avance en direction de la table, Alexis me dépose sur la grande table.  Je pousse les assiettes plus loins, Alexis reste devant la table, les bras de chaque côté de mes cuisses. Je lève mon regard et croise celui d'Alexis, son sourire s'est estompé.

-Je sais que s'est ta première fois avec un homme, es-tu sûr d'aller jusqu'au bout?

Je sens mon cœur manquer un bond, j'avale ma salive avec difficulté, mes mains commencent à trembler. Est-ce qu'il regrette? Sa ne m'étonnerais pas, je veux dire regarde moi, je ne suis qu'un jeune adulte avec beaucoup de problème qui est engager dans un mariage forcer. Je ne suis même pas attirant physiquement, ce n'est que normal qu'il regrette. Ma vision commence a tourner, je me demande si même tout se qui se passe autour de moi est réelle. Je n'arrive plus à sentir l'air qui passe sur ma peau, j'entend faiblement la voix d'Alexis dire mon nom, les objets autour de moi change de forme comme si je changeais de dimension. Cette sensation désagréable m'arrive souvent, en particulier en classe, mes yeux se ferme mais je n'ai pas l'impression que s'est moi qui dirige mes mouvement. Cette même vue que dans un jeux vidéo lorsque ton personnage ferme les yeux, je n'ai pas l'impression d'être maître de mes actions comme si j'étais un personnage secondaire de ma propre vie. Je n'arrive plus à bouger et mon cœur me fait mal comme si on le pinçait, un mal de tête arrive pour empiré la situation. Je rouvre les yeux pour voir si Alexis est encore là, il est encore présent physiquement mais, je peux pas sentir sa présence. Le visage d'Alexis est disproportionné, ses yeux , sa bouche, son nez et ses sourcils sont tous positionner sur son visage d'une façon inhumaine. Je referme les yeux pour me concentrer sur l'instant que j'avais avec Alexis, sur ses lèvres qui recouvraient mon cou et ses mains qui se baladait partout en dessous de mon chandail. Je rouvre de peu mes yeux pour m'assurer que tout cela arrête, ma vision reviens progressivement, je commence a sentir la brise qui passe pars la fenêtre et la chaleur que le corps d'Alexis dégage. J'entends les vagues s'écraser contre le sable et le bruit du vent taper sur les feuilles.

Marié À 18 Ans!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant