La grand-mère d'Alexis me fait signe de m'asseoir sur le tabouret à côté d'elle, je m'assit sur le tabouret en faisant attention de ne pas faire de bruit.
-Alexis tu peux y aller, je veux parler à ton mari seul à seul.
-Mais-tu....Je ne veux pas te laisser seule....
-Je suis sûr qu'il ne me fera rien, n'as tu donc pas confiance en ton mari?
Alexis sort de la pièce en silence, Rose soupir et prend une grande inspiration.
-Je veux te poser quelques questions pour m'assurer de quel genre de personne tu es. Si tu mens, je le saurais.
-D'accord...
-Fais tu parti du trafic illégaux de tes parents?
-Eee...pas vraiment, je suis plus un pion pour enrichir leur commerce....
-As tu déjà tuer quelqu'un?
-...ouais...
-Est-ce que tu le regrette?
-...non...
-Est-ce que tu veux faire parti du trafic qu'Alexis gère?
-....il gère quel genre de trafic...?
-IL NE TE LA PAS DIT!?
-...non, je ne sais même pas dans quel trafic mes beaux parents gèrent....
-Non de dieux...Alexis gère un trafic d'arme comme les machettes, des couteaux et des fusils. Ma fille et son mari gèrent du trafic d'organes, ils vendent majoritairement aux hôpitaux.
Un frisson me parcours le corps lorsque j'apprends que mes beaux parents vendent des organes.
-Je suis sûr qu'ils ne te tueront pas alors n'est pas peur et surtout, agit comme si de rien était. Sinon tu vas passer pour un crétin, alors reste calme et fait comme si tu le savais depuis le début.
Ma gorge se sert, mes main tremblent. Je me lève et me dirige vers la porte, je me retourne et penche la tête pour faire signe de respect.
-J'espère vous revoir bientôt, merci beaucoup pour les informations.
J'ouvre la porte et Alexis est à côté adosser sur le mur.
-On a fini...
Alexis met une main sur mon épaule et se dirige dans la pièce avec sa grand-mère. Je ferme la porte pour leurs laisser un moment entre eux.
25 minutes plus tard
J'ai commencer à envoyer des messages texte à Tristan.
J -tu fais quoi
T -QUOICOUBEHHHH
J -....
J -t'as quel âge?
T -5 ans
J -temps mieux c'est mes favoris
Tristan m'a envoyé une photo sur Snapchat, je l'ouvre et le voit sûr une table avec plein de bouteille de bière.
J -t'es a une fête!!!
T -ouais, une fille dans ma classe m'a invité
J -C'est vraiment nul que tu étais occupé pendant les soirées du mariage, les seules jours que tu aurais dû être le plus présent...
VOUS LISEZ
Marié À 18 Ans!?
RomanceUn marriage forcé pour le bien de l'entreprise de ces parents. Jay doit marrier Alexis âgé de 2 ans de plus, il se croit hétéro mais alexis va lui faire changer d'avis asser vite... 🏳️🌈histoire gay🏳️🌈 ⚠️violence⚠️ 🔥spicy🔥 Bonne chance pour l...