le début de la fin

408 10 3
                                    

pdv ☆Jay☆

je m'appelle Jayden Eswood mais, préfère Jay. Je n'ai jamais été un enfant model, j'ai toujours eux des problèmes de concentration et d'anxiété. Mes parents ne m'ont jamais vue comme une réussit ou un enfant. Pour eux, je n'étais qu'un pion pour leurs empire. Et aujourd'hui, ils veulent me convaincre de me marier aux fils d'une grosse compagnie pour faire plus de profit. J'ai refuser mais, ils m'ont ressorti la même excuse bidon de ''fait le pour la famille''. Je n'ai jamais vue des parents en eux, alors nous?! une famille?! ça me fait toujours rire. Après avoir essayer de plaider ma cause, j'abandonne sachant que je ne peux rien faire contre eux. Alors me voilà devoir être marier a un homme que je n'ai jamais parler, vue, entendu parler. Abattu par mon futur, je vais aux skate parc pour aller parler a mon meilleur ami Tristan. Il connait tout sur ma situation familial, je lui parle de tout et il aime bien m'écouter. Enfin arriver, je vois mon cher Tristan. En voyant ma mine, il se dirige vers moi et met son bras autour de mes épaules et me donne un léger câlin en disant.

-Qu'est ce qui c'est passer encore?

-Mes parents veulent me marier a un dude riche que j'ai jamais vue et veulent même pas m'en parler.

Tristan ouvre grand les yeux et nous nous mettons a marcher vers les bancs du skate parc.

-Putain, ils ont fait fort cette fois.

je lui frappe l'épaule en riant.

-j'ai-

-J'ai essayer de plaider ma cause mais, mes parents ne m'écoute JaMaIs!!!... :(

-...J'ai vraiment envie de te tuer mais après qui vaudra écouter mes histoires DrAmAtIqUes...?

On rigole un moment et s'assit avec épuisement. je soupir, je sens mes yeux s'humidifier, ma jambes commencent a trembler. Tout mon être commence a trembler, je sens ces bras m'entourer. Sa chaleur me réconfort mais, ne changera pas les choses. Les larmes ne coulent pas, elles n'ont jamais coulé. Je ne sais pas si c'est une maladie ou autre mais, elles n'ont jamais coulée même étant enfant. je prends une grande respiration et me lève brusquement.

-BON, je ne vais pas m'apitoyé sur mon sort pour toujours. Allons faire du skate pour mon peut de temps d'homme libre!

on rit un bon coup et commence a faire des figures et des poses de BaDaSs. Après notre séance de skate thérapeutique, on fait notre poigné de mains et part chez nous. Rentré chez moi, j'entends ma mère sortir du salon.

-As tu vu l'heure!?

-Il est juste 1h du mat!...

-C'est dangereux et n'oubli pas que tu vas te marier, alors fait attention a toi. Ce mariage est très important pour notre compagnie, nous ne pouvons pas  agire imprudemment.

-...

-Va dans ta chambre, j'en parlerais a ton père.

je baisse la tête et monte les escaliers, je vais avoir 18 ans dans 5 jours et mes parents veulent le mariage aux plus vite. Je suis vraiment dans la merde. On est à peine le début d'été, j'ai a peine commencer ma première année d'études dan la psychologue. Mes parents m'ont déjà demander de quitter mes études pour être sûr d'être prêt pour le mariage. J'ai refusé et ils n'ont pas plus forcer.

Arriver dans ma chambre, je m'écrase sur mon lit. je tourne la tête et voit mon reflet dans le miroir, je n'arrive toujours pas a réaliser que je vais me marier a un HOMME! Je n'ai jamais été aussi proche d'un homme autre que Tristan. Je me met à rampé/roulé aux sol en direction du miroir, je voit mes cheveux bruns pâles tout frisé, mon regard baisse et voit mes yeux vert discret mélanger d'un gris foncé se qui me donne un regard perçant.

Marié À 18 Ans!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant