-Ta mangé ? Me dit heeseungJ'ai a peine posé les pieds au lycée que Heeseung m'harcèle..
Je lui répond que oui, mais que je n'ai
pas tout manger car j'ai préféré dormir..-Mhh.. ça se voit.. tu es pas belle.
-Merci Heeseung. Dis-je en partant.
Eh il m'a saoulé.. c'est trop, moi je suis la je demande rien a personne et l'autre il me démoralise.. le pire dans tout ça, c'est que je suis fatigué et j'ai faim.
Je haïe cette journée.
11h00
Apres avoir lutter avec le sommeil pendant 3heures, je vais pas vous mentir, j'ai envie de prendre mes clic et mes clac et de me barrer. Surtout que je me sentait vraiment pas bien du tout et que j'avais la tête qui tournais.. bon je décide de demandé au prof.
-Monsieur ?
Il me regarde et me dit un petit « oui ?»
-Puis-je sortir de votre cours s'il vous plaît pour aller à l'infirmerie.. j'ai super mal à la tête..
Il acquiesce.
Je range mes affaires et pars de la classe.
Je marche dans les couloirs mais ma vu se trouble de plus en plus.. et...je-..Pendant se temps là dans la classe
-Msieur ?
-Oui Heeseung ?
-Vous pensez pas que c'est dangereux que Rose y aille toute seule ? Elle peut tomber dans les pomme à tout moment ? Dis-je inquiet.
Il me dit que c'est vrai et donc propose que j'aille la rejoindre..
Je sors de la classe et va vers l'infirmerie..
je vois Rose marchée mais elle zigzague.. ah nan, elle zigzague plus la. Carrément elle es tombée.-Uh ! Rose ! Je cours vers elle.
Je la prend en mode princesse et va à l'infirmerie..
11h47
J'ouvre les yeux.. hein ? Je suis où ? Argh j'ai super mal à la tête..
je décide de me relever et de regarder autour de moi..Oh
Un Heeseung qui dort..Qu'est ce qu'il fou la lui ? Je me souviens plus de rien ouuu ?
Ah et je vois l'infirmière !-Ah tu es réveillé ! Tiens je t'es préparé quelque chose de bon et de chaud ! C'est pour le mal de tête, tisane miel citron ! Repose toi encore un peu, je vais aller sortir chercher des papiers !
Je la remercie et décide de goûter à sa posions.. posions qui n'est pas si mauvaise...
Mais je décide tout de même de réveillé Heeseung.-Heeseung ? Heeseung..
Il ouvre les yeux et baille en mettent sa main devant.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers ? / Heeseung
RomanceSe connaissant grace à leurs famille, Rose et Heeseung ne s'aiment pas vraiment, plusieurs péripétie vont changés les deux ados... surtout une, qui va faire que les deux jeunes vont vivre ensemble. Vont ils faire la paix ? Ou au contraire se déteste...