Aujourd'hui..nous avions appris que nos parent étaient.. décédés.
En effet, un tueurs en série voulait abattre les deux familles les plus riches de Corée.
Nous l'avions appris dans la mâtiné, puisque.. la police est venu nous raconter qu'ils avaient trouvé les corps de nos 4 parents.. se fue... un drame.Alors nous somme la..tous le monde est là, à l'enterrement de nos parents... Heeseung est à côté de moi. D'ailleurs, il parle.
-Bien le bonsoir, nos somme ici, pour l'enterrement de nos chers et tendre parents qui seront à jamais dans notre cœurs. En effet, il sont peut être plus parmis nous.. mais ils seront toujours ici.. dans nos cœurs.. je suis le fils de Mme Lee et Mrs Lee. Je tiens à les remercier, même si ils ont été peu présent dans mon adolescence.. je les remercie.. ils ont réussie à me mettre un toit et à me nourir. Ce n'était pas des mauvaise personnes.. ils ne m-méritait pas cela, c'était des b-brave gens.. j'espère qu'ils... qu'ils seront fier de moi à l-l'avenir... je vous aime.
C'était très touchant, il part puis se place sur une chaise, une personne lui tend un mouchoirs qu'il utilise de plus belle.
C'est à moi.
-Bien le bonsoirs, je suis la fille de Mme Park et de Mrs Park.
Mes parents étaient les meilleurs parents, je ne vais pas nuire cette idée. Ils se sont toujours occupée de moi.. et m'on toujours poussé jusqu'au bout dans mes projets, je ne les oublierais jamais.. toujours, d-dans nos cœurs..Je finis ma phrase.. en souriant.
22h35
Nous étions là.. avec Heeseung. Sur la plage. Le week-end arriva et on c'est dit qu'il fallait changer d'aire.. l'air à Séoul devenait compliquer à respirer et à vivre.
Alors nous voilà.. devant le coucher de soleil, à contempler les gens, les enfants.. si heureux avec leurs parents.Nous étions pas triste. Juste.. on accepte. On ne le tolère pas mais on fait avec.
-Finalement.. je me sens bien.. nos parents nous regarde de la haut. Et surtout.. je suis avec toi.
Je regarde Heeseung. Je lui sourit, il me sourit en retour.
Je prend ça main. Et la scelle contre la mienne.
Il me regarde. Curieux.-Jamais j'aurais pensé qu'on soit tout les deux... là. Et comme tu dit, je t'apprécie vraiment, j'ai appris tes valeurs, et je les aimes. Dis-je
-Moi je t'aime toi.
Je le regarde, encore une fois. Parce que une fois de plus, il fait de plus en plus battre mon cœur.
-Je- Heeseung, je ne vais pas te mentir, on a eu beaucoup de haut et de bas.. beaucoup de bas.. et toutes les heures on j'étais seule.. entrain de pleurer, je réfléchissais à nous. Et je ne suis rendu compte.. que je ne t'ai jamais détesté. Je ne sais pas pourquoi on se crispais.. à chaque fois qu'on s'adressait la parole.. du venin sortait de nos bouches. Je n'ai jamais compris...
Je laisse un blanc
-Moi aussi.. je ne t'ai jamais détesté.. tu avais une réputation au lycée.. qui ne te laissait pas indifférente. Comme un con j'ai voulu faire comme tout le monde, être une mouton. Mais au fond de moi, il y avait une parti qui t'admirait. Je me disais.. que tu étais si forte.. si courageuse..si... incroyable.
Me regarde t'il.
-Et.. quand tu m'as dit.. à la soirée. Que ce n'étais pas la première fois... j'ai vrillé et je me suis dit.. putain mais elle a besoin d'aide. Et je veux que ça soit moi son aide. Alors j'ai tout laissé tomber..et je me suis rapproché de toi... et surtout.. je suis tombé amoureux de toi.-Je suis aussi tombé amoureuse de toi Heeseung.
Il enlève sa main de la mienne et viens s'assoir en face de moi. Il met ses mains sur mes joues et approche ses lèvre vers les miennes.
Une légère hésitation parvient se qui fait que nos lèvres se frôlent.-Et puis merde.
C'est Heeseung qui craque en premiers. ses lèvre viennent se poser sur les miennes, un baiser quelque peu timide qui devient un baiser passionner. Je prend son coup pour le rapprocher de moi et l'embrasse comme si c'était là dernière fois.
Nos lèvres ont l'impression de se connaître parfaitement alors que c'est la première fois qu'elle se rencontre.
Des papillons.. c'est se que j'ai en se moment.Après quelque autres baiser.. car impossible de nous séparer.. on était liés.
On arrête.. nos respirations sont fortes..
On se regarde, Heeseung sourit, puis ensuite je fait de même.-Si tu savais combien de temps j'attend se moment.. j'en rêvais.. me dit Heeseung.
-Maintenant.. tu peux dire que ton rêve est devenue une réalité.
Je t'aime tellement Rose.. que je pourrais mourir pour toi.
Moi aussi Heeseung. Je t'aime tellement que je pourrais tout faire pour toi.
🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers ? / Heeseung
RomanceSe connaissant grace à leurs famille, Rose et Heeseung ne s'aiment pas vraiment, plusieurs péripétie vont changés les deux ados... surtout une, qui va faire que les deux jeunes vont vivre ensemble. Vont ils faire la paix ? Ou au contraire se déteste...