Se matin.. avec Heeseung, c'était le silence. Un silence non pas désagréable mais un silence de tristesse et de peur. Nous avions pas réellement beaucoup dormis cette nuit, ayant fait un cauchemard, je n'arrivais pas à me rendormir.. Heeseung, lui, a pleurer une bonne partie de la nuit, je l'ai entendue. Il aime pas dévoiler ses sentiments, mais, malheureusement pour lui.. je l'avais entendue. Alors se matin, c'est avec des cernes, des poches, des têtes blanches comme un cul, et ainsi des yeux bouffis, qu'on se retrouve avec Heeseung à manger sur la table. Il était midi, bien évidemment le réveille a été super dur, et je ne vous parle pas des cours de se matin. Une seule chose avait changé, avec Heeseung on était restés ensemble toute la mâtiné. On voulait que personne nous adresse la parole donc on c'est mis tout les deux. Alors certes, toute la Corée est au courant..de l'accident..et de la disparition. Mais personne osait dire un mot.. et tant mieux.
12h43
Avec Heeseung, nous avions pas beaucoup mangé, depuis se matin l'envie de vomir nous guette.. on a la boule au ventre.
Alors c'est avec peu d'entrain que je vais dans la chambre d'Heeseung.. depuis hier. Je ne suis pas aller chez moi, que pour aller chercher mes affaires, il est vrai que je ne veux pas être seule, donc je vis littéralement avec Heeseung. Et c'est mieux comme ça.
Je m'affale sur son lit, et sanglote de plus belle. Je ne pleure pas vraiment, juste la peur et la tristesse qui me ronge. J'entends des pas montés les escaliers, je me doute bien de qui c'est.Heeseung ouvre la porte et viens s'assoir à côté de moi. Il me regarde.
-T-tu sais.. mes parents sont vraiment pas là pour moi.. e-et..
Il prend son souffle
-M-mais.. il me manque putain...
Dit Heeseung en pleurant de plus belle.-J-je sais Heeseung.. je te comprend tellement... je suis la, on va les retrouver.. la police s'en occupe.
Lui dis-je en lui faisant un câlins
Il me rend le câlins et me sert de toute ses force en sanglotant.
-R-restons ensemble.. pour toujours.. je t'en pris Rose, faisons la paix. Pardon pour toutes les choses que je t'ai dite, pardon d'avoir été aussi méchant avec toi. C-c'est parce que j-j'avais tellement peur de te perdre.. je ne t'ai jamais d-détesté. Je suis tellement désolé putain.
Me dit il en me serrent encore plus fort et en pleurant à chaude larme.-N-ne t'en fait pas Heeseung, tu es pardonné depuis bien longtemps.. respire je t'en pris, respire pour moi..
dis-je en pleurant aussi.C'est ainsi qu'avec Heeseung, nous nous endormons. En oubliant le lycée. Les cours n'avais plus d'importance. Nous étions tellement au bout de notre vie à cause de notre situation.. que, rien est important à part...
Nous.__________________________________
Aujourd'hui était un lundi.. une semaine c'était passé depuis l'incident..
Avec Heeseung, cela fait 1semaine que nous étions pas allée en cours.
Mais..
Il c'était passé beaucoup de chose.
Apparement pendant notre absence, nos amis lycéen on crée pleins de rumeurs nous concernant, ils nous critiquaient énormément.
On l'a vu aujourd'hui.Heeseung n'est plus le gars « populaire » depuis qu'il traine avec moi.. au contraire, on le taille bien. Tous ses potes l'on lâché, comme quoi c'était la honte de rester avec moi. Et vous savez quoi ?
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers ? / Heeseung
RomansaSe connaissant grace à leurs famille, Rose et Heeseung ne s'aiment pas vraiment, plusieurs péripétie vont changés les deux ados... surtout une, qui va faire que les deux jeunes vont vivre ensemble. Vont ils faire la paix ? Ou au contraire se déteste...