✾
- Aller bisous ma puce. A se soirs
Je ne répondis rien et descend de la voiture.
Aujourd'hui, c'est le jour de la rentré, je rentre en terminal. Et croyez moi, j'ai plus envie de me flinguer qu'autre chose.Je n'aime pas spécialement l'école, j'ai pas d'amis, et c'est un choix.
Du coup je doit aller dans la salle pour voir ma classe.Forcément, Lee Heeseung est dans ma classe, mon père a du payer l'école pour qu'on soit ensembles. Depuis la 6eme il fait ça, ça ne m'étonne même plus. Apparemment cela permet de renforcer nos liens. Je pensais qu'il avais abandonner, depuis la 6eme on se déteste et tout le monde le sait. Mon père toujours têtu, bah continue si ça peut te faire plaisir.
Je vais en direction de ma classe, 123.
Seigneur, l'odeur. Comment les classes peuvent autant sentir alors que c'est la rentrée ? Ça m'étonneras toujours.Je me met au fond. Comme depuis toujours. Comme ça personne me casse les couilles. Il va y avoir des meuf qui vont forcément vouloir faire copine copine, mais je les remballe comme à chaque fois.
Et le voilà qu'il arrive, vous êtes prêt ?H- Salut la bandeuse de pipe, ça va le cul pas trop mal ?
- Non moi tout va bien, en revanche tu feras gaffe ta braguette est ouverte ;)
La honte quand même, tu lance une pique, fait en sorte que tu sois présentable pour la lancer...
Et voilà qui repart en guettant mal.Bonjour à toute et à tous ! Je suis le professeur cho Ming-ui, professeur de maths et principal de votre classe.
Je vous propose qu'on se présente tous pour faire connaissance. Vas-y commence jeune fille..Tout le monde se présente, bien évidemment on loupe pas les " oh il est trop beau" " punaise qu'elle homme arghhh" quand Lee Heeseung se présente.
- Rose, enchanté.
Aller hop c'est fait. L'autre il peut pas se retenir de rigoler dès que je me présente chaque année.Tous le monde se pose la question de " pourquoi il se détestent autant ?" Alala... si seulement vous saviez.. Heeseung n'est pas le gentil prince dans les contes.
On sait tout les deux, de ce qui va se passer à nos 18ans. On le sait même très bien. Mais on ne dit rien, on souffre tout les deux, mais on ne se comprend pas. Nos villa habite à côté, mais on ne peux pas se voir. C'est comme ça. Et ça, depuis nos 10ans. Malheureusement nos parents sont de très bon amis. Et nous, bah on se dit juste bonjour par simple politesse. Car attention, " une famille de la plus haute richesse doivent bien se comporter". Allez tous vous faire foutre, on le sait très bien que c'est de la pur hypocrisie, et que c'est l'argent qui fait tout.Après je vais pas vous mentir. Depuis qu'on a appris se qui allait se passer après le lycée. On est assez différent des autres années. On est assez froid et surtout..tendu. On fait moins les malins..on est plus en mode " punaise, alors c'est vraiment ça ? Partager tous, vie quotidienne, mangez, interview, réunions... ensemble ?" Nos esprit réfléchis comme ça... et ça nous fait peur, on a peur de l'avenir... mais personne ne le dit, on le cache, et c'est bien mieux comme ça.
Tout le monde sait qu'on est les familles les plus riche, les plus proches, qu'on habite ensemble. Mais personne ne sait pour..ça.11h55 sonnerie.
Tous les midis je mange chez moi. La cantine, apparemment n'est pas assez bien pour mes parents.
Salut Soa, tu feras attention la route que l'on prend est barré. Cause, travaux.
Dis-je en fermant la portière.-Merci de me prévenir Rose. Je prend l'autre. Me dit-il.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers ? / Heeseung
Roman d'amourSe connaissant grace à leurs famille, Rose et Heeseung ne s'aiment pas vraiment, plusieurs péripétie vont changés les deux ados... surtout une, qui va faire que les deux jeunes vont vivre ensemble. Vont ils faire la paix ? Ou au contraire se déteste...