AAENA HAYAKA
Le lendemain...
Dans une heure, je vais voir Lord !!!! J'ai trop hâte de le voir. Je dois partir dans plus ou moins quinze minutes car on a quand même un peu de route. J'y vais seul avec Mumu pour ma sécurité. Mumu doit arriver dans cinq minutes, en attendant je fais fini de préparer mes affaires.
Mumu – Hello !
- Oh hello Mumu, how are you ?
Mumu – I'm fine and you ?
(Je vais bien et toi ?)
- I'm very excited to see Lord !!!!
(Je suis tellement excité de voir Lord !!!!)
Mumu -I understand.
(Je comprends.)
(...)
Dans cinq minutes nous arrivons à son lieu d'entrainement, normalement tous ses coéquipiers et son coach sont mes complices. Son coach m'a dit d'entré à la moitié de l'entrainement et de m'assoir dans les gradins sans me faire repérer. Comme on a des bouchons sur la route et que nous sommes partis en retard, on est déjà à plus de la moitié de l'entrainement. Je sors du van, Mumu me suis et direction les gradins. On entre, on se place et Lord est tellement concentrer qu'il ne nous a même pas vu. Cinq, dix, quinze, vingt minutes et il ne nous a toujours pas remarquer. Il réussit un shoot et je dis.
- Bravo Lord !!
Lord – Thanks Ena ! ..... Aaéna ?
- Yes, I'm here.
(Oui, je suis là.)
Lord – What are you doing here ?
(Qu'est-ce-que tu fais ici ?)
- I am with my French friend here in vacation.
(Je suis ici avec mes amis français en vacances.)
Lord – I'm so happy to see you ! Can I have a hug ?
- Yes sure ! I really missed you.
(Oui bien sûr ! Tu m'as vraiment manqué.)
Coach - Lord your season begins in October, I give you your vacation until July twenty-fifth.
(Lord ta saison débute en octobre, je te donne tes vacances jusqu'au vingt-cinq juillet.)
- You're coming to the villa !
(Tu viens à la villa.)
Lord – In San Diego ?
(A San Diego ?)
- Yes, we go ?
(Oui, on y va ?)
Lord - Yes, I have to just take my bag.
(Oui, je dois juste prendre mon sac.)
- Let's go !
Mumu - Do you want me to drive ?
(Tu veux que je conduise ?)
- Yes if you want.
(Oui si tu veux.)
Lord – I'm so so happy Frosty !
- Me too Blazing.
Lord – Your French friends speak English ?
VOUS LISEZ
~ 𝗔𝘂 𝗳𝗼𝗻𝗱 𝗱'𝗺𝗮 𝘁𝗲̂𝘁𝗲 ~
Fanfiction𝐀𝐚𝐞́𝐧𝐚 𝐇𝐚𝐲𝐚𝐤𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐏𝐫𝐮𝐬𝐤𝐢 ( 𝐏𝐋𝐊 ) 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 - 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐨𝐢 ? 𝐀𝐚𝐞́𝐧𝐚 - 𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 ! EN PAUSE