AAENA HAYAKA
Le 2 juin...
Aujourd'hui, je n'ai ni rendez-vous, ni des choses à devoir faire donc c'est journée chez avec en plus un appel de ma famille dans plus ou moins quinze minutes. Car ma mère veux me parler de quelque chose même si je sais de quoi elle va me parler.
CONVERSATION TELEPHONIQUE :
MAMAN : Hi honey, comment vas-tu ?
AAENA : Hey mom, good and you ?
MAMAN : Good mais je devais te demander quelque chose Héra.
AAENA : Oui vas-y. dis-je en sachant déjà la question qu'elle va me poser
MAMAN : Vu que c'est bientôt les vacances, ça te dit de les passer aux USA ?
AAENA : Oui mais à une condition.
MAMAN : Laquelle ?
AAENA : Que je puisse ramener mes potes dans la villa de papa à San Diego.
MAMAN : Bien sûr en plus les trois premières semaines de juillet s'est libre, les gens qui avaient réservé ont dû annuler pour cause d'accident.
AAENA : Oh ces trois semaines vont être incroyable !
MAMAN : Ne casser rien et ne vous casser rien.
AAENA : Et tu sais il y aura peut-être Antoine.
MAMAN : Oh ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu celui-là. Vous serez combien pour que je dise à la femme de ménage combien de lit elle doit préparer.
AAENA : Dix oh non onze si Lord veut nous rejoindre.
MAMAN : Ok je lui dirais.
AAENA : Si tu vois Lord entre temps ne lui dit rien, j'aimerais lui faire une surprise en venant à un de ses entraînement.
MAMAN : Oh c'est trop bien, il vient demain manger à la maison mais ne t'inquiètes pas je ne dirai rien.
AAENA : Tu lui passeras le bonjour de ma part.
MAMAN : Je te passe ton frère ?
AAENA : Oui vas-y.
ZACH : Enaaaaaaaaaaa !!!!!
AAENA : Zaaaaaaaaaaach !!!!
ZACH : Tout va bien en France ? dit-il avec son petit accent américain
AAENA : Oui et toi aux USA ?
ZACH : Très bien !
AAENA : J'ai quelque chose à t'annoncer.
ZACH : Quoi ?
AAENA : I'm coming to the USA in July !
ZACH : Oh yes ! Je vais enfin te see you again.
AAENA : Et ouai mon petit.
ZACH : Mais je vais te rattraper.
AAENA : Non jamais !
ZACH : Je te passe dad !
AAENA : Okay.
DAD : Oh Aaéna.
AAENA : Dad, I come to the USA in July !
(Papa, je viens aux USA en juillet !)
DAD : Oh it's so cool, who is coming with you ?
(Oh c'est trop cool, qui vient avec toi ?)
AAENA : With Antoine and his girlfriend, my French friends Elyo, Aladin, Ormaz, Assaf, Zeu, Lesram and Mathieu.
DAD : You have a lot of friend in France.
(Tu as beaucoup d'ami en France.)
AAENA : Yes, I met them because they are friends of Antoine.
(Je les ai rencontré car ce sont des amis d'Antoine.)
DAD : I want to meet them and what do they do in life ?
(Je veux les rencontrés et que font-ils dans la vie ?)
AAENA : Antoine is a producer, Julie a nurse and the other are singer.
DAD : Are they famous ?
(Sont-ils connus ?)
AAENA : The most famous is Mathieu or PLK is his stage name.
(Le plus connu c'est Mathieu ou PLK sont nom de scène.)
DAD : Ok, I have to hang up you because I go to a restaurant with my friend so I have to get ready to go.
(Ok, je dois raccrocher parce que je vais au restaurant avec mon ami donc je dois me préparer à y aller.)
AAENA : Oh cool, bye Dad !
DAD : Bye.
(...)
J'ai reçu un message des gars pour savoir si j'étais libre pour une soirée ce soir vu que je n'ai rien et ben j'ai accepté.
- Salut les gars !
Antoine – Oh salut Ena !
Je pars m'installer à la dernière place qui est sur le canapé à côté de Math.
Mathieu – Alors, ça va ?
- Oui et toi, Titi.
Mathieu – De même, encore ce surnom...
- Il est tout mignon ce surnom.
Mathieu – Je crois pas.
- Les gens ici présent j'ai un truc à vous demander ! Si je vous dis « Venez on part trois semaines aux USA tout frais payer en juillet », ça vous dit ?
Assaf – Mais t'es timbré !
- C'est oui ou non ?
Antoine – Mais bien sûr que c'est oui !
- Ne me dites pas « Oh Aaéna, je vais te rembourser... ». Non tout est déjà payer et on ne paye pas le logement car on loge dans la villa de mon père à San Diego.
Julie – Ce voyage va être incroyable.
(...)
Je suis parti prendre l'air comme à mon habitude et comme à son habitude Mathieu m'a rejoint.
Mathieu – Mais t'es folle d'avoir payé tous ça.
- Non je ne suis pas folle, juste généreuse.
Mathieu – Très généreuse alors.
- Si tu veux.
Mathieu – Je te rembourserai une part.
- Non.
Mathieu – Je le ferais par d'autre moyen mais je le ferai.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller plus que deux semaines d'école et les vacances. Le 22 février je vais voir PLK !!!!!!!
Célia
VOUS LISEZ
~ 𝗔𝘂 𝗳𝗼𝗻𝗱 𝗱'𝗺𝗮 𝘁𝗲̂𝘁𝗲 ~
Fanfiction𝐀𝐚𝐞́𝐧𝐚 𝐇𝐚𝐲𝐚𝐤𝐚 𝐱 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐏𝐫𝐮𝐬𝐤𝐢 ( 𝐏𝐋𝐊 ) 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 - 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐨𝐢 ? 𝐀𝐚𝐞́𝐧𝐚 - 𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 ! EN PAUSE