✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
« Lycée Fûrin, Seconde 1, c'est bien ça ? »
La femme hocha la tête. Elle me donna un petit morceau de papier et je lui sourit.
« Merci beaucoup Madame. »
J'achetai deux pain aux chocolats à la dame. Un pour moi, et l'autre pour lui. Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour le lui donner étant donné que je ne voulais surtout pas qu'il me voie et que je ne connaissais pas son nom. J'avais fais un petit dessin de lui, et comme j'étais plutôt douée on le reconnaissait assez bien (en même temps avec un cache-œil c'est difficile de passer inaperçu), c'est ainsi que j'avais pu retrouver son lycée. Il était donc à Fûrin, cet endroit qui protégeait notre ville... Etrangement, cela ne m'étonnait pas plus que ça. Je sorti donc mon stylo et, conformément à mon plan, écrivit dessus "Pour le garçon qui a un cache-œil en cuir et de jolies boucles d'oreilles rouges et jaunes qui est en Seconde 1, de la part d'une amie ". Bon euh... C'était un peu bizarre. Mais maintenant que c'était écrit, je pouvais pas l'effacer. La rentrée était il y a deux jours... Il devait forcément être là. En plus c'était en plein milieu de la journée, je séchais les cours exprès. Je pris une grande inspiration, et avançai sur le sentier qui menait à Fûrin. C'était un lycée pour garçon, si on y voyait une fille ce serait forcément louche mais bon... J'étais obligée d'y aller en uniforme puisque je devais aller en cours juste après.
Une fois arrivée là-bas, je fus assez choquée. Ils n'étaient pas du tout en train d'étudier... Rah. Dans quoi je m'étais encore fourrée ? Je décidai d'avancer en les ignorant. Mais alors que j'arrivais vers la porte, un garçon posa une main sur mon épaule et me lança :
« Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es perdue ? Tu as besoin d'aide ? »
Je sursautai, mon cœur bondit dans ma poitrine et j'eu la peur de ma vie.
« Houlà ! Désolé je voulais pas te faire peur... Tu cherches quelqu'un ? Ou bien tu viens ici pour demander de l'aide ? »
Je tremblais et mes jambes étaient devenues toutes molles. Je tendis le sachet au lycéen et bégayai :
« Je v-viens p-pour donner ç-ça à q-quelqu'un... »
Le jeune homme lu le message sur le sachet et je cru mourir de honte.
« C'est pour ton petit ami ?
- Q-quoi ? N-non pas du tout ! m'empressai-je de rectifier
- Bon. Y'A DES SECONDE 1 ICI ?! » cria-t-il à la foule derrière lui
Un garçon aux cheveux bicolores s'avança.
« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu peux donner ça au gars qui correspond à cette description s'il te plaît ? demanda le gars avec qui j'étais
- Hm... (Il lu le message) C'est pour Sûo ? » me demanda-t-il
Je rougis. Sûo... C'était son nom ? C'est tellement joli...
« Euh, oui...
- Tu veux que je t'accompagne pour aller le voir ? proposa-t-il
- NON SURTOUT PAS !!! » paniquai-je
Il me fixa sans comprendre.
« Euh... Donne-le-lui juste mais ne dit pas que c'est moi qui lui donne...
- Comme tu veux.
- Au revoir ! »
Je ne lui laissai pas le temps de répondre et m'enfuit en courant, honteuse.
❀❀❀
« T/P T/N ! Vous avez été une élève sérieuse durant tout ton collège, alors pourquoi avez-vous décidé de sécher les cours le deuxième jour de cours ?!
- Je suis vraiment désolée monsieur ! S'il vous plaît ne me mettez pas de mot, le suppliai-je de serrant mes mains l'une contre l'autre.
- Je verrais. Asseyez-vous au fond de la classe pour le moment » gronda-t-il en me montrant la dernière place qui n'était pas occupée, et pour cause : il n'y avait qu'une seule chaise.
Je m'impliquai beaucoup durant le cours afin de compenser mon énorme retard.
❀❀❀
« T/p ! Tu étais où pendant les quarante premières minutes du cours ??? »
Haru était ma meilleure amie depuis toujours. Enfin, plus pour très longtemps si elle continuait de me harceler de questions indiscrètes.
« Cela me regarde ! Arrête de m'embêter avec ça !
- Tu étais avec ton amoureux~
- Non. Lâche-moi. »
❀❀❀
Je sorti du lycée et rentrai chez moi. J'étais à pieds mais de toutes façons je n'habitais pas bien loin. Je devais juste passer au-dessus d'un tunnel qui se trouvait cent mètres derrière le lycée et j'étais dans mon quartier. L'air était frais, les oiseaux chantaient. Quand soudain...
« Hé vous là ! Qu'est-ce que vous faites ? »
Je fis volte-face. La voix venait d'en bas. Je penchai la tête pour voir ce qu'il se passait et vit... le garçon bicolore de tout à l'heure, d'autres garçons de Fûrin et... Sûo ! Toujours aussi beau d'ailleurs. Euh... À quoi je pense moi ? Bref. Je ne pouvais pas vraiment voir ce qu'il se passait, étant donné qu'ils se rendirent sous le pont et que je ne voulais pas forcément les gêner durant leur combat. J'entendis le bicolore s'énerver puis des bruits de coups. C'était une bagarre ! Je pris mes jambes à mon coup. Mais au bout de quelques mètres, je m'arrêtai. Et s'il arrivait quelque chose à Sûo ? Je me muni d'une pierre, première chose qui me passa sous la main, et m'avançai vers le tunnel. Je n'étais pas du côté de Fûrin, les ennemis me faisaient dos. En fait, c'était les Lions Head, leurs plus grand ennemis. Mince... Ils étaient réputés pour être assez forts. J'observais le combat, lorsque j'en vis un s'approcher de Sûo. Je décidai donc de lui lancer la pierre dessus. Elle lui atterri en plein dans le visage. Il se retourna et Sûo, intrigué tourna la tête vers moi. Je le cachait derrière le pont et plaquai une main sur ma bouche. Je comptai jusqu'à trente et pris la poudre d'escampette.
Juste à temps puisque Sûo était monté pour vérifier s'il n'y avait personne.
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
C'est la fin de ce chapitre, qui je l'espère vous a plu ! Et si ce n'est pas le cas, je vous invite à continuer l'histoire car la suite sera amusante et pleine de suspense !
Si vous aimez les gangs, je vous invite à lire mon autre FF, Chifuyu x reader disponible juste ici :
🌸 https://www.wattpad.com/story/341367734-%E2%81%A0%E2%99%A1-%EF%BD%A1%E2%81%A0-un-chat-qui-passait-par-l%C3%A0-%E2%81%A0-%E2%81%A0%EF%BD%A1%E2%81%A0-%E2%81%A0%E2%99%A1
ou sur mon profil :
🌸https://www.wattpad.com/user/Pacamp
Voilà donc j'espère que ce prologue vous a plu et à bientôt pour un nouveau chapitre !
(* ̄3 ̄)╭
VOUS LISEZ
I love you, sorry !
FanfictionTu t'appelles T/p T/n. Un jour, un jeune garçon t'as vaillamment sauvée des griffes d'un gang malveillant. Depuis ce jour, sans qu'il ne s'en rende compte, tu ne cesses de l'aider, dans l'espoir qu'un jour il te remarque et te remercie à son tour. ...