(À partir de ce chapitre, les dessins au-dessus seront tous de moi, comme celui-ci. J'espère m'améliorer un peu au fil du temps X) ! )
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
« Tu as un chien Kotoha ? »
Argh. C'est. La. Fin.
JE SUIS UN CHIEN !!!
« Oui, tu as vu comme il est mignon ? »
Q-quoi ? Il y a vraiment un chien ?
« WOUF ! »
Je venais d'être sauvée par un gros chien blanc. Sérieusement. Enfin, pas vraiment, puisque je soupçonnais Kotoha d'avoir fait exprès de sortir son chien du placard pour me sauver. Quelle misère cela aurait été si Sûo m'avait vue, rampant sur le sol poussiéreux sous leur table... Il fallait que je pensasse à la remercier plus tard. Et Unemiya aussi, parce qu'il m'avait quand même bien aidée. Ils finirent quelques minutes plus tard et tout se passa à peu près bien.
Je sorti de sous la table à quatre pattes et essuyai la poussière de mon uniforme (oui parce que j'étais pas passée chez moi donc j'avais toujours mon sac et mon uniforme). Je saluai Kotoha.
« Merci beaucoup Kotoha, tu m'as vraiment sauvée sur ce coup-là !
- Oh, ne t'en fais pas c'est normal, répondit-elle en chassant l'air de sa main.
- Tout de même ! Je tiens à te remercier.
- Mmh... Dans ce cas, je veux que tu m'accompagnes au festival du nouvel an, dit-elle.
- C'est dans longtemps tu sais... On est à peine en septembre...
- Tu me prouveras ta reconnaissance en t'en rappelant ! déclara Kotoha
- ... Très bien... »
Je rentrais donc chez moi.
***
Ce matin, je n'avais pas séché les cours. En même temps je ne pouvais pas aller tous les jours à Fûrin offrir des choses à Sûo, ou il commencerait à se poser des questions. J'ai passé une journée basique, d'étudiante basique.
Enfin. Jusqu'au soir.
Je rentrais chez moi, quand je sentis quelque chose de froid contre ma nuque. Je me figeai immédiatement et demanda :
- Qu-qu'est-ce que vous me voulez ? Je vous préviens tout de suite, si vous avez des problèmes avec les Wind Breaker c'est pas à moi qu-
- Hey, calme-toi, je te veux pas de mal, je voulais juste parler !
Je me retournai et fit face à un garçon aux cheveux colorés en rose, qui portait une drôle de chemise sous l'uniforme de Fuurin. Il avait plusieurs piercing et me sourit en me tendant la limonade avec laquelle il m'avait touché la nuque.
- Je m'appelle Mitsuki Kiryu.
- Oh... Tu es de Fuurin ? Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'on m'attaquait... Je m'appelle T/p T/n.
- Oh, je le savais déjà ça, dit-il en me souriant.
- T'enquêtes sur moi ? C'est louche.
- Tu veux savoir ce qui est louche surtout ? C'est de se cacher sous les tables des gens qu'on ne connait pas.
Mon visage devint écarlate.
- Q-QUOIIII ?!
- Tu croyais quand même pas que je t'avais pas remarquée ? J'étais à côté d'Unemiya, je t'ai bien vue quand tu t'es accrochée à ses jambes, haha.
J'étais morte de honte. Il ne fallait surtout pas qu'il aille répéter ça ! Je me jetais à ses pieds, ma tête touchant le sol et l'implorai :
- Pitié ne le dis pas à Suo !
Il éclata de rire.
- Tu crois que je ferais ça à une fille ? Tu trouve que c'est une bonne façon de traiter les dames ? Allons, relève-toi.
J'essuyais mes habits. Il sourit.
- C'est pas tous les jours qu'on croise une fille comme toi tu sais. Dis, tu sais quoi T/n, je vais t'aider avec ton histoire, parce que ça a l'air d'être compliqué.
- Comment tu as compris que j'étais amoureuse de lui ? je m'étonnai
- Parce que je n'avais absolument pas parlé d'Hayato et que tu m'as demandé de ne pas le lui dire.
Il rit un peu ; je me senti un peu bête. J'étais quand même pas très douée pour garder les secrets, si le premier inconnu venu arrivait à deviner ça aussi facilement. Enfin bon, après tout, si quelqu'un peut m'aider à sortir avec Suo, c'est toujours bénéf. Il me tendit sa main et je la serrai. Il me raccompagna jusque chez moi, et nous discutâmes de beaucoup de choses.
J'ai tout de suite senti qu'il aillait devenir un de mes meilleurs amis, ce gars-là.
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
C'est la fin de ce chapitre, qui je l'espère vous a plu, même s'il est un peu court, mais c'est parce que j'ai deux fanfictions à écrire en même temps, sans compter les deux autres fanfic qui sont toujours pas sorties bref... Pour poster régulièrement je ne peux me permettre des chapitres trop longs !
Si vous aimez les gangs, je vous invite à lire mon autre FF, Chifuyu x reader disponible juste ici :
🌸 https://www.wattpad.com/story/341367734-%E2%81%A0%E2%99%A1-%EF%BD%A1%E2%81%A0-un-chat-qui-passait-par-l%C3%A0-%E2%81%A0-%E2%81%A0%EF%BD%A1%E2%81%A0-%E2%81%A0%E2%99%A1
ou sur mon profil :
🌸https://www.wattpad.com/user/Pacamp
Voilà donc j'espère que ce prologue vous a plu et à bientôt pour un nouveau chapitre (et de nouvelles gourdes de T/p) !
(* ̄3 ̄)╭
Oh d'ailleurs petit sondage :
Vous préférez que je fasse d'abord un Ranpo x reader ou un Ayato (Kirishima) x reader ?
VOUS LISEZ
I love you, sorry !
FanficTu t'appelles T/p T/n. Un jour, un jeune garçon t'as vaillamment sauvée des griffes d'un gang malveillant. Depuis ce jour, sans qu'il ne s'en rende compte, tu ne cesses de l'aider, dans l'espoir qu'un jour il te remarque et te remercie à son tour. ...