Finalement, avec la sortie de l'anime, ça va développer ma banque d'images. D'ailleurs depuis la sortie de l'anime ma fanfiction est devenue super populaire 😂 alors qu'avant pas du tout il y avait que mon meilleur pote qui la lisait 😂🤣
(J'Y CROIS PAS JE SUIS PLUS 1ERE O-O on va se rattraper les cocos)
----
Ce soir-là, c'était un vendredi, je m'en souviens très bien. J'avais quitté le lycée en retard, à cause de mon professeur de japonais qui m'avait retenue pour que je nettoie seule la classe, à cause d'une petite altercation que j'avais eu pendant son cours. Evidemment, cela m'avait pris énormément de temps. Beaucoup trop même, puisque malgré le fait que j'aie couru le plus vite possible, j'avais raté le bus. Or, là où je me trouvais, les bus passaient toutes les heures.
J'hésitai à rentrer chez moi. D'un côté, attendre une heure ici m'ennuyais, mais de l'autre, faire le trajet à pied seule était plutôt une mauvaise idée, étant donné que la plus grande partie du chemin se situait sur le territoire de gangs et n'était pas sous la protection des Wind Breakers. Je sorti mon portable pour chercher une alternative sur Google Maps. Je devrais pouvoir prendre un autre bus plus loin, sans trop passer par des endroits louches. Enfin, sauf à un endroit : l'arrêt en question. En fait , cet arrêt se situait juste à côté d'un repaire et servait aux voyous à se rendre dans cet endroit. Il n'était pas un endroit dangereux en soi, mais les gens qu'on pouvait y croiser l'étaient un peu plus. Cet endroit tristement connu s'appelait Golden Hour. Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, mais on disait qu'entre le dernier bus de 19h et le premier bus de 3h, des délinquants s'y battaient, et il valait mieux ne pas y traîner. Le reste de la journée, cet endroit était calme, mais des membres de gangs y traînaient généralement. Je regardai ma montre : 18 heures. Cela devrait passer. Je me mis alors en marche.
Lorsqu'enfin j'arrivai à l'arrêt de bus, il était 18h30. Le prochain bus, c'était le dernier. Je devais absolument le prendre.
Mais voilà, le dernier bus arrivait et je vit quelqu'un au loin qui courait vers l'arrêt de bus. Des dizaines de racailles et membres de gangs en tous genre descendaient du bus pour participer à la Golden Hour. Les bus n'aimaient pas traîner longtemps ici, à cause des combats le soir. Aussi, je montai dans le bus et demandait au conducteur :
"Excusez-moi, pourriez-vous attendre un peu ? Il y a quelqu'un qui doit me rejoindre, regardez, il court vers ici. Je n'aimerais pas qu'il se retrouve coincé ic-"m
Je m'arrêtai en reconnaissant la personne qui courait. C'est Suo. C'était Suo qui courait. Il allait peut-être me reconnaître et s'il avait compris que c'était moi qui lui avait donné le pain au chocolat l'autre jour, ou alors que quelqu'un lui avait dit que j'étais sous la table.... Oh mon dieu, je crois bien que cela serait un des pires scénarios possibles. Néanmoins, je refusai de le laisser ici, pendant la Golden Hour. Aussi, je me mit à supplier le conducteur.
" S'il vous plaît, pitié attendez ! Je sais que vous n'aimez pas traîner ici mais vous voulez vraiment être responsable du fait que quelqu'un va se retrouver pris dans une mêlée générale ?
- Écoute jeune fille. Ton gars, là, il est encore loin. Et moi, j'ai ma famille qui m'attend chez moi. J'ai pas le temps d'attendre. Il y a d'autres arrêts après celui-ci. J'ai pas le droit de prendre du retard. Alors soit tu montes, soit tu descends, mais je pars illico presto, répondit le conducteur en fumant sa grosse cigarette qui enfumait tout le bus. "
Je réfléchis un instant. J'avais promis de protéger Suo. Mais d'un autre côté, je doute de lui être très utile pour la bagarre. En même temps, il ne devait pas traîner dans le coin (ce n'est pas dans la zone des Wind Breaker) et ne devait pas connaître l'arrêt Golden Hour. Contrairement à moi, qui connaît très bien ce quartier. C'est ainsi que je décidai de l'aider à partir vite d'ici, et que je sorti, laissant le dernier bus me passer sous le nez. Je couru vers le jeune garçon en lui faisant des grands signes de la main.
" Ohé ! Ohé ! Arrête-toi ! C'est dangereux ici ! " lui criai-je
Il leva la tête et me regarda bizarrement. Derrière lui, je vis le garçon aux cheveux roses, Kiriyu, qui me sourit. A la fois, j'étais heureuse qu'ils soient deux - on aurait plus de chance contre les autres gens qui viendraient pour la Golden Hour - mais d'un autre côté, j'étais déçue que l'on ne puisse pas être que tous les deux. Enfin, cette occasion ne se présentera pas deux fois, j'ai intérêt à les sortir de ce pétrin, et si j'y arrive, Suo me sera grandement reconnaissant. J'avoue, j'aurais préféré qu'il ne puisse pas mettre de visage sur la personne qui l'aidait en secret, mais tant pis. Comme dit Kotoha, il faut bien passer à l'action à un moment ou à un autre.
Lorsque nous arrivâmes enfin au même niveau, je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il était décidément toujours aussi beau. Mais je ne devais pas me laisser décontenancer par sa magnifitude, aussi, je m'empressai de lui dire :
" Ici, c'est le territoire des Golden Hour. Quand on reste ici entre le dernier et le premier bus, on est coincés dans cette endroit où des centaines de voyous viennent se battre, sans règles, et de manière extrêmement violente ! C'est dangereux, il faut partir au plus vite ! Je sais comment partir d'ici facilement, si vous me suivez, on a encore une chance de s'en réchapper ! "
Suo réfléchis quelques instants, tandis que Kiriyu me dit d'une manière taquine :
" Tu n'as pas confiances en nos capatités T/n ?
- Ce n'est pas la question ! Tu veux vraiment prendre le risque d'être transpercé par une barre en fer ? "
Je le défiai du regard ; il rit. Soudain, Suo prit la parole :
" Je te fais confiance. Partons de là, ce n'est pas notre territoire et même si ça me fait mal de l'avouer, même si on ne devait pas en même temps protéger T/n, nous n'avons aucune chance contre tous ces gars. Partons vite. "
J'acquiesçai et parti à vive allure dans la rue, dans le sens opposé à l'arrêt de Golden Hour. Pourvu que nous nous en sortions...
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
FIN ! Hahaha, désolée, je n'écris pas beaucoup en ce moment mais j'ai les exams à passer alors je révise. :)
Si vous aimez les gangs, je vous invite à lire mon autre FF, Chifuyu x reader disponible juste ici : (en vrai ça part en c*uille donc faites comme vous voulez mdr)
Dans le prochain chapitre, petit moment cute promis UvU
🌸 https://www.wattpad.com/story/341367734-%E2%81%A0%E2%99%A1-%EF%BD%A1%E2%81%A0-un-chat-qui-passait-par-l%C3%A0-%E2%81%A0-%E2%81%A0%EF%BD%A1%E2%81%A0-%E2%81%A0%E2%99%A1
ou sur mon profil :
🌸https://www.wattpad.com/user/Pacamp
Voilà donc j'espère que ce prologue vous a plu et à bientôt pour un nouveau chapitre (et de nouvelles gourdes de T/p) !
(* ̄3 ̄)╭
D'ailleurs petite info : euhhhhh je vais faire un Ranpo x reader mais ce sera un one shot (ou alors un two shot on verra) parce que j'ai trop de fanfic que je veux faire du coup je sortirai un recueil de one shot, si vous avez des demandes faites-les ici ! (Sachant que j'ai prévu un Yuta x reader en version longue, comme le Hayato x reader)
VOUS LISEZ
I love you, sorry !
Fiksi PenggemarTu t'appelles T/p T/n. Un jour, un jeune garçon t'as vaillamment sauvée des griffes d'un gang malveillant. Depuis ce jour, sans qu'il ne s'en rende compte, tu ne cesses de l'aider, dans l'espoir qu'un jour il te remarque et te remercie à son tour. ...