Chapitre 2 : Ange Gardien

400 27 104
                                    

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

J'étais en train de voir un verre dans le bar de Kotoha, qui était plutôt appréciée par les gars de Fûrin - et par moi aussi. Je l'aurais un peu au service parfois. Elle m'avait d'ailleurs aidée à retrouver Sûo. J'en profitais pour lui poser des questions sur lui pendant que les garçons n'étaient pas là.

« T'es amoureuse, pas vrai ? »

Je rougis.

« QUOI PAS DU TOUT ENFIN-

- Essaye pas de mentir, même moi j'aurais pas demandé la date d'anniversaire et la couleur préférée de mon sauveur pour " le remercier ", répliqua-t-elle.

- Uin... Tu m'as démasquée. Mais tu le dis à personne hein ?

- Promis. Mais toi, sois plus discrète, sinon tout le monde sera au courant dans deux jours, dit-elle en continuant s'astiquer le bar.

- Mercii ! T'es la meilleure Koto !

- Pff...»

Elle me regarda d'un air grave.

« Maintenant, les choses sérieuses.

- Quoi les choses sérieuses ?

- Tu veux faire quoi avec lui ?

- Comment ça ?»

Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir.

« Eh ben, t'es amoureuse de lui. Et après ? Tu veux lui dire ?

- Quoi ? Ah non, je pourrais jamais ! m'exclamai-je

- Mais tu veux qu'il t'aimes.

- Oui.

- C'est compliqué... marmonna Kotoha. Et donc tu veux faire quoi ?

- Je veux être son ange gardien, déclarai-je d'une voix qui montrait que la décision était prise depuis longtemps.

- Genre ... Le protèger, tout ça ?

- Exactement. »

Kotoha semblait perplexe. Elle avait l'air de rester sur sa faim. Aussi m'empressai-je de rajouter :

« Oui enfin je veux dire je vais être son Ange Gardien anonyme jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de cet Ange et découvre que c'est moi et après on sera ensemble.

- Rooh... Et moi qui était heureuse que tu aies un objectif original, grogna mon amie.

- AAAAH MAIS ÇA C-C'EST JUSTE EUHHHH POUR EUHHHHH SI JAMAIS QUOIIIII-»

J'avais mal interprété ses expressions, en fait elle était juste surprise que ce soit original... Du coup j'ai commencé à paniquer. Quand soudain...

*Diling !*

Kotoha me fit signe de partir vite. Sur le coup, dépassée par la panique, mon seul réflexe fut de me cacher sous une table au fond. Je me recroquevillai et priai pour qu'on ne me voie pas. Les gars de Fûrin arrivaient, et parmi eux, il y avait Sûo ! Pitié qu'il ne me remarque pas...

« Je vais prendre un buble tea au matcha.

- Un milk shake à la fraise pour moi.

- Un smoothie pour moi.

- Moi je ne prends rien, je suis au régime, dit - je crois - Sûo.

- Très bien ! Asseyez-vous à une table. » déclara Kotoha.

Je les vis s'approcher de la table où j'étais. Minceeee... Kotoha dû le remarquer puisqu'elle s'exclama :

« PAS CETTE TABLE !!! Elle est euh... Sale...

- Elle est parfaitement propre.

- Unemiya a raison, regarde, pas besoin de se faire du souci. En tous cas nous ça nous va.

- NONNONNON JE VOUS ASSURE ! paniqua Kotoha

- C'est la seule table de quatre, les autres sont occupées ! soupira celui qui semblait s'appeller Unemiya

- Bon ben... Désolée...

- Pourquoi tu t'excuse ?

- Asseyez-vous ici, je jette l'éponge. Tant pis pour toi. »

Je savais qu'elle me parlait à moi. KOTOHA ESPÈCE DE PESTEEEEEEE ! TU ME LE REVAUDRAS !!!

Les garçons s'approchèrent et tirèrent les chaise. La table était une petite table carrée de quatre. Ils allaient forcément me remarquer. Et je ne pouvais pas sortir de sous la table, ce serait encore plus bizarre... Surtout qu'avec eux il y avait les deux garçons de ce matin, qui me reconnaîtraient sans aucun doute. Et si ils me voyaient et qu'ils... Argh, ce serait tellement la honte que je ne voulais même pas y penser.

La seule personne que je pouvais me résoudre à toucher, c'était Unemiya, parce que déjà Sûo c'était mort, ensuite il était en diagonale de Sûo, puis c'était le chef de Fûrin il comprendrait sûrement et enfin les deux autres ils me dénonceraient sans aucun doute possible. Pour éviter leurs jambes, je fus contrainte de m'enfoncer dans le mur. Sans le vouloir j'heurtai la jambe de Sûo. NAAAAAAN C'ÉTAIT LE SEUL QU'IL NE FALLAIT PAS TOUCHER !!!

« Dis Sakura, tu pourrais faire plus attention à tes pieds ? Je sais que tu es énervé mais bon...

- C'est pas moi j'ai rien fait.

- Mais bien sûr. »

J'avais tellement peur que j'en oubliais que j'étais en train de me serrer contre les jambes d'Unemiya.

« Hm ? » fit-il

Il baissa la tête sous la table. Je l'implorai du regard pour qu'il ne dise rien. Il hocha la tête et déclara :

« C'est moi qui t'ai donné un coup Sûo, désolé. »

Ouf... Mais il ne changea pas de table pour autant. Je reculais un peu, au moins pour ne plus avoir le dos quasiment dans son entre-jambe, ce qui était plutôt gênant. Je vis Kotoha venir servir les boissons. Soudain, mon pied s'appuya sur ma jupe et en voulant reculer, je tombai par terre sur les pieds de Sakura - je crois - et Sûo. Mer...! Je suis maudite ou quoi ?! Sakura, qui était en fait le gars bicolore passa la tête sous la table.

« Hein ? Qu'est-ce que...

- Tu veux du sucre ? le coupa Unemiya

- Hein... Euh... Ok... »

Puis je vis Sûo se baisser.

ARGH ! C'EST LA FIN POUR MOI !!!

« Tu as un chien Kotoha ? »

J'étais morte de honte.

Je suis. Un. Chien.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

C'est la fin de ce chapitre, qui je l'espère vous a plu, même s'il est un peu court, mais c'est parce que j'ai trois fanfictions à écrire en même temps, sans compter les deux autres histoires bref... Pour poster régulièrement je ne peux me permettre des chapitres trop longs !

Si vous aimez les gangs, je vous invite à lire mon autre FF, Chifuyu x reader disponible juste ici :

🌸 https://www.wattpad.com/story/341367734-%E2%81%A0%E2%99%A1-%EF%BD%A1%E2%81%A0-un-chat-qui-passait-par-l%C3%A0-%E2%81%A0-%E2%81%A0%EF%BD%A1%E2%81%A0-%E2%81%A0%E2%99%A1

ou sur mon profil :

🌸https://www.wattpad.com/user/Pacamp

Voilà donc j'espère que ce chapitre vous a plu et à bientôt pour un nouveau chapitre (et de nouvelles gourdes de T/p) !

(* ̄3 ̄)╭


I love you, sorry !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant