\\~<< •Dernier message elle parle en répondeur "allô Damso je viens faire sonner mon heure "
J' décrochais pas je voulais pas faire d'erreur >>||~Damso Amnésie)
/~~~~~~~~~ . ~~~~~~~~/
Salam la street.
Précédemment ~
Zaïrah - euh donc tu savais pas. Y'en a qui dises qu'elle est morte et d'autres qui disent non qu'elle est dans le coma.L'information elle a pris des minutes à rentrer. Non pas une autre personne de plus Bordel!!!
Je sors de son appart . J'attends la voix de Zaïrah qui crie mon nom . Je démarre. Putain tout ce que je touche je détruit. D'où tu te suicides pour ma gueule.
Je détruit tout .
.................................. » » »Comment j'avais la haine . Oui la haine contre moi . Je vais pas laisser l'histoire se répéter ça jamais. J'accélère comme un fou . Il pleuvait de malade je me rappelle de cette nuit .
~|Flashback |~
Papa- Mais tu fou quoi Marwa !! Arrête ton scandale devant les enfants !!
Maman- Quel scandale Samad !!!! Comment t'oses prendre une deuxième femme sans mon accord !! SAMAD! Je T'AI TOUT DONNÉ ! TOUT!! ET T'OSE ME REMPLACER COMME Une MERDE!!!!! AVec Une BAPTOU de merde!!? YA ALLAH JE PeUX Pas SUPPORTER ÇA !
Papa- viens on en discute plus calmement. Et tu me déposes se couteau. J'ai décidé d'épouser Marianne car elle est enceinte de moi. Je suis désolé mais...
Maman - QUOI !!! ENCEINTE DONC TU M'AS Trompé SAMAD !!! Heinn j'ai tourné le dos à ma famille mes origines pour vivre avec ÇA !!WALLAH QUE T'ES PAS UN Homme.
Elle se jette à terre et pleure toutes les larmes de son corps j'étais inerte face à cette scène. Mon père me prend et m'emmène dans la chambre j'enttendais ce qu'il disait.
Papa - Mais Marwa je suis désolé. Je voulais le divorce depuis c'est toi tu refusais la flamme qui était entre nous c'était éteinte y'a bien longtemps tu voulais rien comprendre. Oui j'ai fais des trucs pas bien en ayant des liaisons avec une autre femme mais tu m'as pas laisser le choix je t'aime plus comme avant comprends le.
J'attends un silence et un long cri de ma mère. Suivi de ceux de mon père
Ma mère venait de s'enfoncer un couteau dans le cœur.
|~Fin de Flashback ~|
————————-:———————-
J'arrive devant l'hosto . Me dirige vers les urgences au bout du couloir je vois la mère de Ayna assises à terre pleurant comme une crack. Je venais de boulversé toute une famille.
Je décide de me retourner dans la voiture. J'enchaîne joint sur joint il devrait t'être 3h du mat.
Je descends de la voiture me pose sur le capot. Il faisait froid de fou. Mon bedot en main..:?-salut?
Je me retourne c'était une fille ou femme bref en s'en fou. Je dirai qu'elle à 18 ou 19piges . Jogging noir capuche on voyait pas bien son visage.
.:?- Tu peux me passer un joint s'ilteplait?
Je la regarde elle fait de même . son regard il était perçant des yeux gris profond. Je tourne ma tête et regarde le vide . Je sors ma boîte et là lui passe .
C'est ses poumons après tout et flemme de faire le boug qui ignore.
Elle chuchote un merci et s'assoie sur le banc en face . Je la regarde en scred fumer . C'est vrai que c'est moche une fille qui fume mais pas elle.
Je m'attarde pas trop je rentre dans l'hosto me dirige vers où la mère de Ayna était assise y'avait personne ils sont sûrement tous rentrés chez eux.
Je me dirige vers la salle . Elle était attachée à des fils . Tout sont visage bandé. J'entre .
Je la regarde. Je regarde sa main y'avait toujours la gourmette où était gravais nos noms .« 𝚔𝚊ï𝕝𝕒𝕟 &𝙰y𝚗𝕒 »
Je retire sa gourmette et la mets à ma main. La première fois qu'elle me l'avait montré je m'en battais les reins .
Elle s'était même fait un tatouage de mon nom sur son sein gauche. Ouais elle m'as aimé et pas qu'un peu c'est juste que c'était pas réciproque et qu'elle voulait pas le comprendre.
Je lui fais un bisous sur le front.Moi- Repose en paix Ayna . T'es juste tomber sur un batard sans cœur qui t'as poussé à clamser. Tu me disais souvent que je serai ton premier et ton dernier amour. Ouais t'avais pas mentis . Et tu seras la première et la dernière fille dans se cœur.
Je me relève je me dirige vers la sortie et j'attends les machines qui bip. Je crois que c'était son heure . J'arrive devant ma voiture y'avait toujours cette fille qui fumait. Je m'approche de ma voiture et tout d'un coup elle s'évanouit. Mon envie de faire comme si de rien était et partir chez moi était forte.
Mais bon un peu d'humanité me tuerais pas.
Je la prends et la mets à l'arrière de ma voiture.Home~📍4h46
Je la dépose dans la chambre d'amis. Son corps était froid très froid même. Et c'est habit trempé . J'appelle Syah c'est elle qui s'occupe de la maison quand chuis pas là . Je la demande de la changer et de mettre une serviette chaude sur son front.
Koba dormait. Je décide de faire même même si je savais que c'était impossible que des souvenirs qui passe.
{~~~~~~~~~~}
K
|
H
|
A
|
Ï
|
R
|
YJ'espère que t'as aimé la seconde partie. Vote
Commente sa m'encouragera plus .
Et toujours pour les fautes désolé . Je fais de mon mieux.Bisous.🤍
Byy K𝙷𝚊ï𝚛𝚢𝚢'z
🪫.
VOUS LISEZ
~«𝙺aï𝚕an»~ 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝙴𝚕𝚕𝚎...
Ngẫu nhiên\<...Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de rêver par peur d'en oublier la réalité...\<