NDA

45 2 5
                                    

Bonjour tous le monde ou Bonsoir tous le monde,

Tout dépend de l'heure à laquelle vous découvrirez cette histoire.

J'ai longtemps hésité à poster mon histoire, certain de vous la trouveront médiocre d'autre génial mais n'ayez aucune peur de me dire si quoi que ce soit ne plait pas. On est là pour apprendre après tout.

Fin bref je suis tellement heureuse de vous présenter mon travail.

L'histoire comporte de nombreux TW (trigger warning), je ferai en sorte de les mettre en début de chapitres.

On parle de sujets difficiles pour certaines personnes qui auraient vécu ces choses ou non. Peu importe, je suis désolé de vous gâcher mais je préfère vous empêcher de ce qui peut potentiellement émettre des mauvaises réactions. Moi-même ayant subi quelques-unes de ces choses je tiens à préciser que je peux être à votre écoute, je vous laisse aussi des spécialistes pour vous aider au mieux.

Numéro National Souffrance et Prévention du Suicide: 31 14                                                                  7j/7 et 24h/24

SOS violences familiales et conjugales : 01 44 73 01 27                                                                               Du lundi au vendredi, 8h-20h

SOS Viols : N° vert 08 00 05 95 95

SOS Joueurs : 09 69 39 55 12                                                                                                                                       Du lundi au vendredi, 9h-13h/ 14h-18h. Pour les joueurs (à des jeux d'argent principalement) et leur entourage, un soutien psychologique, social et juridique.

Je pense avoir mis les quatre grands sujets repris dans cette histoire.

Bonne lecture.. et cœur sur vous

 et cœur sur vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au delà du passé étoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant