JULIA
3 octobre 2019; 10h03; coffe's in brooklyn
A présent, j'ai 20ans et 21 dans quelques jours, Tomy m'en parle depuis plus de deux semaines et à force ça devient chiant.
Tomy ? c'est mon meilleur ami depuis que je vis ici, je l'avais bousculé dans une épicerie et depuis on ne se lâche plus d'une semelle.
Je déteste mon anniversaire mais ça lui fait tellement plaisir que je le fête avec lui qu'il a prévu un repas et plein de cadeaux si j'ai bien compris.
JULIA TRAVAILLE AU LIEU DE RÊVER, hurle mon patron.
Et oui ça fait maintenant cinq ans que je travaille au Donut's Coffe's. J'ai pas vraiment le choix vu que sans ce job je me retrouve à la rue.
A la base, l'argent que je récoltais avec mon salaire me servait à économiser pour faire mes études dans le droit pénal mais au fur et à mesure des années l'argent me sert avant tout à vivre. 780 euros par mois n'est pas du tout suffisant pour que je finisse les fins de mois tranquillement.
Je fais une pause deux heures après que mon service ait commencé, je mange le sandwich jambon beurre avec des cornichons que j'ai préparé hier et bois d'une traite le jus d'ananas.
me jugé pas je kiffe l'ananas
Après les 30 minutes qui me sont accordées je retourne sur le terrain. Comme tous les jours, un homme grand, brun avec des lunettes de soleil s'assoit à la même place.
Si il y a quelqu'un à cette table? Il lui demande de partir.
Il commande un double expresso avec de la chantilly et du caramel; certes on ne propose pas cela à la carte mais il le paye le double ou des fois le triple d'un expresso normal soit entre 6 et 10 euros.
à nous de bénéfice !!!!
Cet homme est intriguant surtout qu'au bout de deux semaines à demander la même chose, il ne nous demande même plus ce qu'il veut on doit lui apporter directement sans qu'il ne nous parle.
c'est de l'esclavage sérieux
Au bout de 45 minutes, il prend ses affaires et part je reprends donc mon service normalement.
*****
3 octobre 2019; 21h46, home in brooklyn
Je viens enfin de rentrer chez moi après une longue et ennuyante journée de travail. Je me fais réchauffer des pâtes avec du gruyère, m'assoit sur mon canapé-lit et allume mon ordinateur.
Pendant deux heures, je recherche un emploi qui rémunère mieux que le mien actuellement. Mais c'est un échec monumental, il faut soit avoir le bac, soit avoir fait un bts, ou un cap.
Bien sûr je n'ai aucun diplôme, ni quoi que se soit vu que j'ai arrêté l'école à mes 15 ans.
c'est pas un exemple à prendre, la preuve je suis fauché
Tomy doit être devant la porte puisque ma sonnette sonne dans l'appartement.
C'est étrange, je ne lui ai pas ouvert la porte du bas et il ne m'a envoyé aucun message pour me dire qu'il était devant.
Je décide de l'appeler mais il ne répond pas tandis que la sonnette continue de sonner, il doit garder le doigt appuyé dessus vu qu'elle ne s'arrête pas.
Arrivé devant la porte d'entrée, je la déverrouille et l'ouvre assez sûr de moi. Mais personne, il n'y a clairement personne devant la porte; un bout de scotch est mis sur le bouton de la sonnette ce qui la fait retentir en continu.
C'est les gamins du deuxième, j'en suis sûr. Toujours à emmerder le monde.
putain je déteste les gosses
En refermant la porte, un paquet se trouve sur le tapis. Je le prends, le pose sur la table et pars me coucher. Cette journée m'a complètement épuisé. J'envoie un sms à Tomy pour lui dire que c'est inutile qu'il vienne parce que je suis en train de dormir.
Et je m'endors en oubliant de programmer mon réveil encore une fois.
NDA:
BONJOURRR
Il est assez tôt, j'espère que ceux qui passent le brevet s'en sorte vu qu'on est le 27 juin.
Mon premier chapitre ne me plaît pas mais bon je me dis que ce n'est pas parce que je n'aime pas que vous non plus.
Ce chapitre est court mais autant commencé en douceur non ?
J'espère qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe ou très peu en tout cas j'en suis désolé si il y en a.
ALLER GROS BISOUSSSS et à très vite !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Au delà du passé étoilé
RomanceA ses 15ans la vie de Julia Cartter va prendre un tout autre tournent. De l'Italie à l'Amérique, son quotidien au près de sa famille et ses amis va disparaître en mettant les pieds sur le continent américain. Apres son départ elle pensera que per...