Je venais voir de l'impossible Sooho . Comment ça se fait qu'il allait aussi bien ? Qu'il parlait de Si-eun et de Beom-Seok comme si ils n'avait jamais été amis ? Et puis je ne sait même pas où je suis .
Soudain j'entends une moto s'approcher de moi je lève la tête et je vois sooho descendre de sa moto .- Enfaite j'ai finit mes commandes donc ...Tu veut une glace ? Dit-t'il en me tendant une glace . J'ai aussi des médicaments pour tes lèvres et tes yeux .
- M...Merci ...
Je prend la glace et le remercie . Il s'assoit à coter de moi et commence à ouvrir les médicaments pour me soigner .
- Pourquoi tes yeux sont aussi rouge et pourquoi ta les lèvres en croûte en plus tes yeux ta pleurer ?
- Oui..
- Et tes lèvres ?
- Ils était déjà abîmé ducoup je les ai arracher .
- Aie ... Ne fais plus ça. Tu va t'abimer encore plus.
J'hoche la tête et il me met de la pommade après ça nous mangeons les glaces tout en parlant .
- Alors tu est dans qu'elle collège ?
- ×××××
- Ah bon ? C'est où ? A Busan ?
- Busan ? Non c'est en France
- Mais demain ta cour non ? Tu fais quoi en Corée ?
- Bah on est en France non ?
Je regarde autour de moi et il avait raison je n'était pas en France comment ça se fait ? J'ai juste marcher quelques heures et comment ça se fait que je comprend parfaitement Sooho comme si je comprenais le coréen ? Soudain une notification se fait entendre de mon téléphone. Je le prend et voit le message qu on m'a envoyer. A cause du contenue du message mes yeux s'écarquille ce qui ne manque pas de rire Sooho .
- Tu rigole mais ça c'est pas ton école ? Dis-je en montrant le message .
En regardant il arrête aussi tôt de rigoler pour y manquer de s'étouffer .
- Transférer ? Comment c'est possible c'est une école pour garçon et en plus t'es dans ma classe .
- Même moi je sais pas...
- Hum alors ... Dit t'il en se levant Tu devrais rentrée chez toi . T'a un endroit pour vivre au moins ?
- Non...
- Oh... Viens chez moi alors !
- Je peux pas et ta grand-mère ?
- Comment tu sais pour ma grand-mère ? Tu m'espionne ou quoi ? Tu m'aime ?
- Je le sais et peut être que je t'aime Dis-je en rigolant . Tu sais de base j'ai peur de parler avec des gens donc je parle à personne mais toi même si tu ne me connaît pas j'arrive à être à l'aise avec toi.
- Parce que tu me connaît ?
- Oui et très bien même.
- T'es bizzard...Mais bon après si tu veux pas..
- J'ai jamais dit non ! Attend moi Dis-je alors qu'il était déjà en train de partir .
On monte sur sa moto puis nous partons chez lui .
- Mamie je suis rentrée !
- Bienvenue Sooho ! Aigoo qui est cette fille ?
- Bah elle s'appele merde j'ai oublier de te demander ton nom .
- Rinaa . Bonjour Madame !
- Ohh bonjour tu est bien poli rentée je vais faire a manger !
Je lui sourit enlevé mes chaussures et rentre . Pendant toute la soirée je leurs raconter des histoires qui m'était arriver et surtout la plus récente. Ils m'écoutais comme si mes histoires étaient uniques contrairement à eux mes parents ne m'ont jamais écouté je n'avais personne 1 qui faire partager mes avis et le simple fait d'être écouter me rendait heureuse.
Le lendemain je me réveille assez tôt me lave et me prépare avec les habillé de Sooho . Quelque minute il se réveille à don tour et met son uniforme .
- Pourquoi tu porte mes affaires ? Dit-t'il en remarquant les vêtements sur moi .
- J'ai rien à me mettre tu veux que je me promène dehors toute nue ?
- OK c'est bon .
On mange et dit aurevoir à la grand mère de Sooho et on part pour son école.
On arrive vite avec le scooter et on rentre . Tout suite à mon entrée tout le monde me regarder comme si je venais d'une autre planète comme si ils avait jamais vu de filles .
J'ai toujours été habitué mais je sais pas pourquoi je me suis sentie mal à l'aise. Voyant mon malaise Sooho décide de prendre par la main pour aller plus vite .- Tu fais ça mais tu fera quoi quand les gens va nous demander si on est en couple ?
- Euh....Je sais pas...
Je rigole légèrement puis nous continuons d'avancer jusqu'à le bureau du directeur . Je toque puis on rentre , on s'incline puis on s'assoit .
- Tu viens sûrement pour ton uniforme ?
J'hoche la tête pour dire oui trop timide pour lui répondre .
- On a que l'uniforme pour garçon et il est au pressing alors tu va devoir attendre jusqu'à demain.
- OK...Merci..
Je me lève et je m'en vais suivis de Sooho
- OK...Merci... Dit'il en mimitant . C'est quoi cette voix ?
- Je t'ai dit je suis timide !
- A ce point c'est grave !
- Ta gueule
Il rigole puis je rigole à mon tour . On arrive devant la classe et Sooho entre en premier . Voyant que je n'entre pas il me tire le bras mr révélant à tout le monde .
Je regarde devant moi et vois la personne que j'aurais du croiser : Young Bin.
VOUS LISEZ
Once Again [ Weak Hero Class 1 ]
General FictionRiina venait tout juste de finir de finir Weak Hero Class 1 et au même moment le producteur avait annoncé qu'il aura pas de saison 2 ce qui la mit mal . Elle le savait c'était juste une serie et qu'en réalité les acteurs surtout l'acteur qui jouai...