Mais Pendant tout ce temps quesqu'il se passe la bas ? Le vrai monde de Riina ?
-----------------------------------------☆
Après que tout le monde est remarquer la disparition de Riina les inquiétudes commencèrent à arriver . Tout le monde commencèrent à la cherchait , les élèves culpabiliser de l'avoir laisser partir : Riina avait disparu .
Personne ne savait où elle était. Elle s'est perdu ? Suicidée ? Personne ne savait ."Vous savez pas faire votre boulot ? C'est si difficile de retrouver une enfant ?! "
Sa prof principal était totalment inquiete face a sa disparition. Certe elle ne la connaissait pas personnellement mais Riina avait l'air d'une enfant faible , qui sais peut être qu'elle aurait décider de mettre fin à ses jours ...
Cela faisait maintenant plus de 4 heure que Riina avait disparu, La prof supplier les policiers de réagir mais eux ils voyait cette disparition comme une fugue pu une petite sortie pour se "calmer les nerfs "." Elle s'est énervée contre ses camarades et a voulu prendre l'air elle reviendra " Voilà ce que disaient les policiers .
Tant qu'aux élèves ils commencèrent à émettre des hypothèses sur la disparition de Riina .Certains pensaient que c'était à cause de Léna après ce qu'il c'était passer ou juste à cause de la solitude, parce que oui . Elle était seule . Très seule .
-----------------------------------------☆Cela faisait maintenant 1 jour et demie que Riina avait disparu. Presque 1 jour qu'elle avait disparu mais les policiers ne se décider toujours pas à agir . " La règle 48h " Voilà ce qu'ils voulaient faire mais à cause de la grande pression que l'education mettait sur les policiers , ils devaient agir .
Les recherches venaient de se commencer . Ils commencèrent à chercher dans la ville , ils demandèrent aux gens si ils n'avaient pas vu ou juste aperçu Riina , ils demandèrent aussi aux élèves et aux profs de raconter la journée de sa disparition.
Mais bizzarment personnes n'avais vu ou juste aperçu Riina . Ils interogerent tout les chauffeur de bus de la ville mais rien .Après la caméra du collège Riina n'était vu nulle part . C'était faite enlevée ? Ou était juste partie avec un petit copain.
Bien sur la piste du petit copain a été vite écartée à cause du comportement de Riina envers les garçons de son école ou même en général. Mais alors . Ou chercher ? Voilà question que se posaient les policier .~°~
2 ème jour de disparitionC'est à ce moment que l'affaire pris un autre tournant . Ils pensaient maintenant au meurtre. Il fallait immédiatement la trouvée morte ou vif tout cela n'avait plus d'importance . Mais il y avait un problème : Ou chercher ? Les policiers des ville d'à coter avaient aussi aider mais rien , les caméras d'autre ville de supermarché ou de centres villes ne l'avait pas filmer . C'était comme si après quelle soit partie de l'école elle s'était envoler . Plus rien .
Les policiers faisaient des conférences de presse pour demander l'aide des habitants mais rien. Personne avaient vu Riina .
Certains se demander même si elle avaitréellement exister." A tout les coup c'est les proches de Léna qui la enlever ..."
" C'est à cause de Léna " .L'improbable s'était produit , tout le monde s'était retournés contre Lena à cause de la disparition de Riina .
En vérité, personne ne la connaissait réellement . Ils voulaient juste un coupable dans l'histoire et ils avaient décider que ce coupable serait Léna .
Plus personne ne voulait l'approcher , elle qui était si populaire avant tout ça. Son crush a même fini par la laisser tomber et arrêter de la l'approcher . Tout le monde l'avait bloquer .-----------------------------------------☆
Les enquêteurs décidèrent de fouiller dans sa maison pour peut être des indices. Ils fouilla son ordinateur et trouva sa dernière recherche : < Y'aura t'il y deuxième saison à Weak Hero Class 1 ? > . Cette recherche n'allais pas les aider du moins c'est ce que pense les enquêteurs .
L'affaire n'avançait plus . Les enquêteurs ne savaient plus ou chercher alors ils décidèrent de mettre en pause pour l'affaire.
Maintenant tout se monde se demander une chose : Ou sont les parents de Riina ?
Les enquêteurs avaient enquêter sur eux , et en fait ils s'avèrent que ses parents exister belle et bien . Ils n'étaient juste pas joignable . Impossible à voir contacter , c'est peut être pourquoi Riina vivait seule .3 mois plus tard
L'affaire avait enfin repris ! Comment ? Grâce au K-drama Weak Hero Class 1 . Mais qu'es ce que un K-drama viendrai faire ici ? En fait pendant que les personnes visionner ou re visionner ce drama , ils remarquere une personnage étant annoncer nulle part , qui avait l'aire de savoir l'histoire et en plus de ça, ce personnage ressemblait beaucoup à Riina .
Alors les enquêteurs se mobiliserer pour s'allier avec la police coréenne.
Même si les policiers coréens trouvait ça bête , on parler quand même d'une disparition alors ils décidèrent d'interroger le réalisateur Yoon Soo Min et les acteurs présents dans le tournage . Sans surprise , Ils ne la connaissait pas mais Park Jihoon , Choi Hyunwook et Hong Kyung avaient eu un air déjà vu .Une piste ? On ne sait pas .
En attendant retournant voir Riina ...
☆-----------------------------------------☆
VOUS LISEZ
Once Again [ Weak Hero Class 1 ]
Ficción GeneralRiina venait tout juste de finir de finir Weak Hero Class 1 et au même moment le producteur avait annoncé qu'il aura pas de saison 2 ce qui la mit mal . Elle le savait c'était juste une serie et qu'en réalité les acteurs surtout l'acteur qui jouai...